Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pas de courant


Messages recommandés

Samaju a écrit:
Bonjour ben mon problème est simple je n ai pas de courant j ai remplace la bobine d allumage et toujours rien (p-e la bobine que j ai remplace mauvaise??? beuh aucune idée) merci

Samaju



1er regarde a tous le cablage et aussi au petit fil noir et blanc qui vas a ta bobine arrière (elle aussi peu faire des caprices )
le mieux changes ta vis platinée tu seras tranquille aussi en meme temps qu'une new bougie

bon taf Wink
mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samaju a écrit:
Bonjour ben mon problème est simple je n ai pas de courant j ai remplace la bobine d allumage et toujours rien (p-e la bobine que j ai remplace mauvaise??? beuh aucune idée) merci

Samaju

salut sam est ce que c'est avec la bobine que je t'ai filer que sa ne va pas si c'est avec celle la sa m'ettone car je l'ai tester avant de te la donner si tu veux je t'en donne une autre et on la tesera ensemblea+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le cablage tout fonctionné avant et on a tout bien raccorder les vis platinées sont bonnes se sont des quasi neuves et ce qui est de la bougie c une new et j ai essayer plusieurs bougie et rien n y fait mm pas une petite étincelle et ce qui est de la bobine d allumage (je veux bien te croire caminor mais bon ca ne fonctionne pas sur mon cam) ca a de l importance si le cable de la bobine externe est tres court ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voit pas ton probleme mais il n(y a pas 50 solution soit c'est la bobine cote volant magnetique qui est morte ce qui est fort possible car elles sont tres fragiles soit ta bougie ou derniere solution la bobine que je t'ai donner tu peut me la ramener je t'en donnerai une autre que j'essayerai devant toi dis mois quoi a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros cable noir?C'est possible si t'es un peu juste que le contact ne passe entre lui et ton capuchon de bougie.
Mais ton probleme il est survenu a cause de quoi?transfo/travail sur le moteur ou simplement comme ca sans rien faire du jour au lendemain
confusedscratchstudy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 0.7 comme il faut mais je pense bien a la bobine car le gros cable noir est fort tendu d ailleurs c est simple il faut mettre la bougie ensuite visser la bobine pour pourvoir mettre la bobine externe voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps doucement doucement moi je relges les vis platiner a0.4 ou tout simplement tu prend un carnet de feuille rizla + blleu et sa marche du tonnerre a coup sur mais la bobine que tu parle c'est celle du braoscillant ou bien du volant magnetique soit plus precis pour que l'on puisse te donner des conseil soit pas trop presser les problemes de bobine se resoude vite en generale soit plus precis sur ton blemepro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c simple le cable de la bobine externe est tres court pour pouvoir mettre la bobine externe il faut mettre d abord le capuchon et ensuite le serrer sur le broscilliant tellement le cable est court et les vis platinés sont correctes du moins je pense car c est po moi ki m en occupe mais mon frere (il fait tout les reglages vu kil en a eu dans le temps)

donc normalement tout devrait fonctionné et au moment de souder c etait mon ancienne bobine et pour le moment c une d occas
voila j espere avoir fourni toute les explications
Samaju
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment veux-tu que l'on t'aide si tu expliques pas ton bleme correctement???Depanner a distance c'est pas evident!!!!!!!
Cherches ta reponse dans les anciens sujet toi-meme alors......
Rien ne se resoud d'un claquement de doigts No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dsl mais mon bleme je l ai expliquer mes vis platinée sont bonnes mes bobine sont bonnes (celles dans le volant) mon cablage est bien fait le seul bleme est po d intécelle donc elle s allume pas et Caminor je vais voir avec mon frere je ne serais pas te dire mais je te préviendrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voila pour parler du probleme de samaju j'ai mis 2 coup de marteau dessus 3 coup de boule sur la bobine et l'etincelle est venue enfin elle est venue dans mon cerveau non mais il avait comme premiere petite panne il avait du mal a mettre sa bobine d'allumage du braoscillant trop courte pour mettre sa bobine il devait en premier la mettre sur la bougie et ensuite la serree sur le braoscillant du faite qu'elle etait trop courte c'etait une bobine que je lui avait donner et que j'avait tester avant de lui filler elle fonctionnait correctement mais comme j'ai un paquet de bobine qui sont toute en etat de fonction je n'avait pas remarquer qu'elle etait trop courte je lui ai donc proposer de passer avec sa mob et de lui filler ne autre bobine mais le probleme n'etait pas sa bobine du braoscillant mais la bobine volant magnetique on a regarder au probleme je lui ai donc refiller une bobine volant magnetique et voila le probleme est resolue il a du courant et du bon je me suis meme pris une bonne drinnnnnnnne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci caminor d avoir repondu a ma place et elle roule en fait le stute c'est que l'étincelle se faisait dans l autre sens manquer une petite pièce pour qu elle donne l étincelle dans le bon sens

voila c'était ton con mais fallait la voir la pièce (la petite pièce se trouvant dans la pièce que l on retire avec l arrache rotule voila )

merci qd mm pour votre aide car vos conseils m ont appris beaucoup

Samaju
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...