Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Faire evoluer le forum (donnez votre avis!)


Messages recommandés

Je parle du niveau esthetique,placements des rubriques, convivialité,de tout ce qui te semble pas terrible sur le forum ou qui est bien,d'une rubrique qui pourrait etre fusionnée avec une autre ou crée,ce qui n'a pas sa place sur le forum etc etc.....tout dans le respect des autres bien entendu.Cette demande n'a pour but que d'aller vers l'avant,si tout le monde s'investi un peu ca va le faire.
Maintenant il est clair que tout ne pourra pas etre changé c'est un fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais une music ou meme plusieurs a choisir pour quant on lit le forum si c'est possible et si c'est possible d'avoir le choix dans la musique et en plus de la musique je pense qu'il pourais avoir plein d'autres idee qui seront toujours tenue au camino en premier' bien evidement personelement sa fait que quelque mois que je suis sur le forum et j'ai l'impression qu'il prend seulement vie mais je ne sait pas comment sa se passait au debut j'aurais bien voulue etre la depuis le debut et si il faut donner un coup de main a tangawi et a vous tous pour que sont forum cartone je suis la sant probleme(et pour la concentration aussi)) mais sa sa ne depand que de lui c'est sont forum un point finale mais je ne voudrait pas que perssonellement que sa part en couile car(((((( j'y tiens a sont forum ))))))))))) et la dessus je lui leche la botte droite et la botte gauche pour celui qui comprend mon message et je rajoute un petit mot que le forum dur car ce forum est super et le meilleur de la region en plus et le plus sympa si vous regarder bien il ya 2 ou 3 nouveaux poste tres sympa que tangawi a fait desolee de toujours dire se que je pense mais c'est dans ma nature et que le forum dure et vive fan de caminofan de camino ps un de c'est 4 je vous dirait vraiment peut etre ma facon de penser et ce que je pense de ce forum en tous cas se ne seras que du positifa+ a tous les vrai fan et les futur fan car j'espere que sa ne fait que commencer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais penser a un presentation sous les 2 jour car y en a pleint qui vienne ce serve et puis ont ne les vois plus
alor une presentation sous les 2 jour ou sinon bannisage et qu'ont ne disent pas qu'ils ont pas le temp car si ils ont le temp de s'inscrire ils auront bien 2 min pour ce presenter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personellement je suis pour la presentation(inscription) immediate car on parle toujours des gens qui vienne prendre des info sur le site mais si ce n'est pas sur le site qu'il prend les info ils les prendront sur un autres site ou tout simplement chez sont voisin ou bien chez un marchand ou encore dans la rue mais sur ce site on trouve de vrai info sur les camino et si on aime la camino on reste ou on ne reste pas tout simplement et si il veulent rester sur le site c'est qu'il aime vraiment la camino et le partage d'idee d'information ou de projet et d'amitiee car se site est prevue pour la camino et pour les vrai fan de camino (c'est a dire pôur les passionner t les novices qui aime la camino) enfin je me trompe peut etre en tout cas se site tourne a merveilles et celui qu'i ne l'aime pas qu'il change de pages qu'en dit tu tangawi je me trompe peut etre ou mon avis est a cotee de la plaque ????????et si sa deplait mon avis faite le moi savoir en tout cas je remarque qu'il y a vraiment des vrai passioner sur se site en esperant que sa dure enfin sa dureras et il seras le plus grand a coup sur mais se n'est pas une question d'etre le plus grand a mon avis le mieux c'est qu'il reste le plus longtemps bon j'arrete de parler ou sinon je suis encore la pendant trois jours et vive le createur de ce site et ces moderateurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Je crois que ca peut s'inscrire dans la lignée de l'evolution du forum,donc je poses ma question ici:
Est-ce possible d'envoyer un message automatique aux membres lors de leur anniversaire?
Cette reflexion m'est venue apres le post de notre ami Olric qui se croyait ejecté du forum alors que non.Dans son texte il a eu une phrase qui m'as marqué dans un sens: "Bon sang si vous voulez des membres actifs, faut pas les virez mais leur parler, les informer,les tenir en haleine"....
Il sait peut-etre pas bien lire les posts lol! mais là il avait pas completement tord. Evil or Very Mad
C'est un peu montrer a TOUS les membres qu'on les oublie pas,car même s'il y a des pompeurs parmi eu;il y a aussi des gens comme Olric qui n'ont(peut-etre)pas le choix de faire autrement............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...