Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bulle de pharea vendre (rare)


Messages recommandés

celui a qui sa interesse il me reste deux bulle de phare a vendre les deux bulles avec inscrit honda custom et comme je dit les tof tiree avec un apareil numerique donne toujours l'impression qu'il sont plus neuf mais c'est bulle on 15 ans pour moi personnellement il ont encore l'air neuf sur la tof mais un peut usee avec l'age il n'ont jamais ete moter mais comme je suis un peut manic quant je vend quelque chose je dirais que soit il faudrait un petit coup de marqueur dessus pour ne pas voir les traces d'usure ou tout simplement les remetre une couleur a sont gout c'est la derniere fois que je les poste sur le forum et si il n'y a pas d'amateur sur le forum je les mettrai sur ebay a partir de 30 euro a encherir profiter en je les vent que 20 euro sur le forum pour celui a qui sa interesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas ta bulle est deja de cotee bon je le dit une derniere fois je n'ai qu'une parole quant je dit que je n'ai qu'une parole c'est que je tiens ma parole no probleme pour toi en plus amigo t'en que l'on reste (correcte)!!!!!!!! avec moi ou sinon j'oublie de suite et je passe a autre chose mais t'inquiete je te tiens la blanche la plus propre pour toi avec plaisir comme tu etait le premier a demander je ne suis pas pressee c'est quant tu veut meme si c'est dans trois mois comme j'ai deja dit aussi je prefere laisser mes pieces sur le site que sur ebay au moins je sait que je pourais les revoir ps passe quant tu veux et si tu veux je passerai jusque chez toi un de ces 4a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...