Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

malossi LC de nepal


Messages recommandés

ma selle a disparue et bientôt une selle blanche la remplacera lol!
pour le démarrage à froid, on verra après les réglages carbu mais c'est vrai que ca risque d'étre dur (sinon un coup de start pilot et ca part direct Razz )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait un drole de bruit je trouvent Suspect
sourtout vres la fin
a mon avis un bon réglage carbu s'impose
tu es a quel cran au niveau du boiseau de ton carbu ??
elle tient le ralenti ??
et sur la route tester ou pas ??


mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le carbu, c'est clair que je dois le règler (je sais plus pour le cran je vais regarder).
je l'ai testé en rue mais pas pratique avec le cable du choke mis pour l'accelerateur (il est un peu court) donc je referai une vidéo quand j'aurai une selle et un cable correct (mais je peux vous dire qu'elle part en weeling et qu'elle prend un max de tour au démarrage grâce au valant allégè et aux ressorts d'embrayage malossi)
je suis trop chaud pour la finioler. Twisted Evil

ps : revoila le lien sur google mais je trouve la qualité moins bonne
http://video.google.com/videoplay?docid=6850651318746351525

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux dire au revoir a ton moteur continue a lui mettre du star pilote Twisted Evil .......c'est a base d'ether,pratique mais pas bon(en etant tchôs, on a vidé une bombe de star pilot dans un ciao qui voulait rien savoir.Resultat : la mob a gratté d'enfer pendant 10min(mais quelle 10 min affraid ) pour s'arreter net avec le cylindre impossible a demonter car tout avait comme fondu a l'interieur.Et apres direction poubelle moteur HS.......sinon bon taf pour la suite man Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...