nepal

malossi LC de nepal

Messages recommandés

voilà mon moteur à l'action

ça démarre plutôt bien mais je serait curieux de voir si ça démarre aussi bien a froid

ma selle a disparue et bientôt une selle blanche la remplacera lol!
pour le démarrage à froid, on verra après les réglages carbu mais c'est vrai que ca risque d'étre dur (sinon un coup de start pilot et ca part direct Razz )

tu aurrais du laisser la video sur google video

elle fait un drole de bruit je trouvent Suspect
sourtout vres la fin
a mon avis un bon réglage carbu s'impose
tu es a quel cran au niveau du boiseau de ton carbu ??
elle tient le ralenti ??
et sur la route tester ou pas ??

mob

ouais on drait quelle a du punch quant meme faudrait peut etre mettre le silencieux aussi mais sa avance quant meme cheers et le system du kick trop bon j'adore sa est ce que c'est compliquer de le monter???????

pour le carbu, c'est clair que je dois le règler (je sais plus pour le cran je vais regarder).
je l'ai testé en rue mais pas pratique avec le cable du choke mis pour l'accelerateur (il est un peu court) donc je referai une vidéo quand j'aurai une selle et un cable correct (mais je peux vous dire qu'elle part en weeling et qu'elle prend un max de tour au démarrage grâce au valant allégè et aux ressorts d'embrayage malossi)
je suis trop chaud pour la finioler. Twisted Evil

ps : revoila le lien sur google mais je trouve la qualité moins bonne
http://video.google.com/videoplay?docid=6850651318746351525

si tu veux dire au revoir a ton moteur continue a lui mettre du star pilote Twisted Evil .......c'est a base d'ether,pratique mais pas bon(en etant tchôs, on a vidé une bombe de star pilot dans un ciao qui voulait rien savoir.Resultat : la mob a gratté d'enfer pendant 10min(mais quelle 10 min affraid ) pour s'arreter net avec le cylindre impossible a demonter car tout avait comme fondu a l'interieur.Et apres direction poubelle moteur HS.......sinon bon taf pour la suite man Very Happy

je suis déja au courant des risque mais je n'abuse pas, une fois qu'elle a pris elle passe à l'essence et elle tourne bien. je crois qu'après un bon réglage carbu je n'en userai plus

Bin si tu doit la demarrer a chaque fois avec ca c'est pas normal non plus meme avec plein de compression et carbu mal reglé(..et a chaque petite fois ton cylindre en prend un coup......