Judgement

Le cam a David

Messages recommandés

bein voila pour celui qui veut une simple idee pour venir a la concentration un bon petit bidon d'essences vous savez ce qu'il vous reste a faire les ga je pense que je vait adopter cette technics pour venir a la concentration pas mal quoi en tout cas j'aime bien un truc sur cette mob c'est la ligne jaune qui est faite sur le garde boue avant j'espere qu'il se presentra un de ces 4 sur le forum ps herbie je ne suis pas trop sur sur le pot tu sais je voterai pour un ancien leo mais comme tu la vue de tres pret tu doit avoir raison

caminor a écrit:
bein voila pour celui qui veut une simple idee pour venir a la concentration un bon petit bidon d'essences vous savez ce qu'il vous reste a faire les ga je pense que je vait adopter cette technics pour venir a la concentration

ce n'est pas une mauvaise idée mais de ces jour il ne fait pas très chaud alors ça va mais d'ici la concentration si les degré monte ces plutôt risquer pale ou alors faire un trou de décompression parce que de la benz dans un bidons ca gonfle

Rolling Eyes

Embarassed vous devez avoir raison pour le pot car a chaque fois je fais l'erreur de melanger les deux marques