Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La cam (liquide) de blackdevil


Messages recommandés

blackdevil_3108 a écrit:
Ok avec le casque et le permis mais le "hic" c'est que c'est un 25 et pas un 50. Laughing

Mais j'ai un cadre 50 que je dois peindre et remonter dessus. cheers

Pour les flics c'est mieux un 50 qui roule à 80 que un 25 qui roule à 80. geek


peut etre oui je dis pas, mais bon, cadre 25 ou 50 je pense que le casque et le permi doivent quand même sauver les meubles no .. geekflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous. cool

Je me réjouis de mettre mes jantes à bâtons.

Cet après-midi j'ai commencé le rodage et je peux dire que si je tourne bien la poignée des gaz ça répond sec. Razz

Le problème est que je n'ai pas de compteur (câble trop petit), donc je pense faire 2 ou 3 pleins pour le rodage du nouveau piston.

C'est assez ou pas à votre avis?
scratch Je sais que ça dépend de la consommation du cam mais il ne consomme pas ce zing. Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou bien tu peut opter pour un compteur digital une fois bien régler ces vraiment efficace (je précise bien régler)
moi j'ai payer le mien 5 € et je m'en plaint vraiment pas et en plus sur les jantes a rayons ça ce règle encore mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pharell15 a écrit:
ou bien tu peut opter pour un compteur digital une fois bien régler ces vraiment efficace (je précise bien régler)
moi j'ai payer le mien 5 € et je m'en plaint vraiment pas et en plus sur les jantes a rayons ça ce règle encore mieux


En parlant de compteur, hier je suis passé chez Trust à Liège et y a un jeune qui disait qu'il s'était fait coller une prune par les poulets parce qu'il n'avait pas de compteur. La raison est "on doit savoir à combien on roule !" ==> En bagnole OK, mais sur un scoot normalement limité à 25 Km/h !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je suis justement allé chercher mon câble de compteur chez Trust ce vendredi. cheers

Mais tu sais, les flics c'est comme l'auto-sécurité! Ils font un peu ce qu'ils veulent!! Twisted Evil

Comme tu dis, sur un scoot limité à 25 km/h je vois pas l'utilité d'un compteur! Shocked

Quoi-que le code de la route impose des vitesses à respecter donc ceci explique cela. Mais y a pas beaucoups d'endroits où l'on roule à moins de 25 km/h. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackdevil_3108 a écrit:
Ca y est j'ai fait ma première pointe!! cheers

L'aiguille a fait le tour du compteur pour se coller sous le zéro! Shocked

Je sais pas à combien ça correspond pour la vitesse (et je m'en fout lol!) mais ça trace et ça gueule!

Vivement que je récupère mes jantes. Razz

Si l'aiguille fait le tour tu dois etre minimum a 90km/h......et je suppose que le moteur monte encore dans les tours apres ca cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
merci ça fait plaisir. cheers



Je sais pas si vous vous rappelez, dans un post précédent j'avais dit que mes collègues et mes amis m'appellaient "Pierre Richard" car il ne m'arrive que des conneries. Laughing

Hé bin la série continue et le pire, même à distance!! lol!

Mon collègue a reprit mes jantes pour me les peindre, il commence donc son travail en les sablant (jusque-là rien de spécial).

Puis vient le moment de la peinture.
Il commence donc la première jante et PAFF!! Son compresseur (ça fait plus de 10 ans qu'il s'en sert) tombe en râde en pleine peinture!

Plus de deux semaines pour avoir les pièces. Sleep

Voici une petite tof de ma jante arrière que j'ai récupéré aujourd'hui.




Reste plu qu'a récupérer la deuxième qui ne saurait tarder. cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Allez allez, suis de retour pour de nouvelles aventures avec ma camino. cheers

Après réception de mes nouveaux roulements je me suis enfin décidé a monter mes jantes, bientôt les photos mais montage pas encore fini car j'ai un pu*ain de "cui-cui" du côté flasque de frein à l'avant! scratch

Mais c'est quand-même pas ça qui va m'arrêter... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les aura attendu tes jantes!!!!Cui-cui apres avoir freiné??J'avais la meme chose :je devais repousser la patte manuellement(enfin je le faisais pedestrement Embarassedlol! )...apres demontage,un petit coup de papier de verre sur les patins,dans la jantes puis soufflage et regraissage du systeme interne.Maintenant plus de bruit cheers
Vite les tofs de la bête geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cui-cui scratch t'aurais pas choper un petit moineau pale
lol!
j'ai aussi eu la blague et j'ai fait exactement ce que herbie a expliquer et plus rien non plus
vite les tof Very Happy
car y a pas beaucoup de liquide sur le forum Laughing et ca commence a manqué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui j'ai des tofs vu que t'étais là aussi malin. MDR.

Pour le "cui-cui" c'était les ressorts des patins qui touchaient légèrement le moyeu de la jante, j'ai donc redressé les crochets des ressort pour éviter le frottement et c'est nickel. cheers

Allez, place aux tofs,







Voilà une tof pour toi enduriste Wink




Y a pas à dire mais comme sur les bagnoles, les jantes ça change tout! Shocked

Je ne sais pas pourquoi mais en faisant une petite ballade avec enduriste tout-à-l'heure j'avais l'impression que plus je roulais et plus il allait fort. scratch

Pourvu que ça dure. Laughing

Il me reste à monter mon mono-clapet carbone et nouveau câble de gaz. Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue belle tof mamé et belle petite ballade mais moi j avais froid toi sans casque fou va lol! mais 500 metre avant d arrivé chez moi devinné quoi les amis j ai crevé le pneux arriere obligé faire comme en enduro debout sur les pose pied roulé doucement demain matin démontage du pneux ar pas le choix je vous tiens au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe mais comme je suis un tres tres grand critiqueur de premiere lol! non mais j'adore donnee mon avis et ces touours a prendre comme on le veut bein je dirait bien dommage que tu n'ai pas ton liquide en dessous ce serait plus classe encore et beaucoup plus discret sa c'est de un et de deux hmmm je regarderait si elle ne donne pas mieux avec une selle grise ou blanche juste pour voir ce que sa donne et de trois dommage que tu n'ai pas un compteur chromer
ps herbie les amorto ces made in caminor et ce sont des amorto de moto et a mon avis sa doit bien allee pour sa faut demander a black en tout cas superbe aussi ta mob black vite qu'on la voient de pres ohhh je n'avait pas vu celle de enduriste derriere fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
...bien dommage que tu n'ai pas ton liquide en dessous ce serait plus classe encore et beaucoup plus discret...

C'est justement sous le phare que je le préfère, mais ce n'est qu'une question de goût biensûr.
Mais tu as raison sur une chose c'est qu'il est beaucoup plus discret sous le réservoir. Wink

caminor a écrit:
...si elle ne donne pas mieux avec une selle grise ou blanche juste pour voir ce que sa donne...

J'avais une selle grise montée d'origine mais je ne savais pas rouler plus de 500m tellement elle est dure et je ne sents plu mes fesse moi là-dessus. Laughing

caminor a écrit:
...a mon avis sa doit bien allee pour sa faut demander a black...

Oui ils sont terribles ces amortos! Shocked
Il ont l'air haut mais ils redescendent pas mal lorsqu'on est assis, et en plus ils sont à huile!!! Quel pied.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas que je n'aime pas le liquide sur le devant que du contraire sa donne un cote beaucoup plus agressive mais a l'epoque on le preferait tous en general sur le devant mais dans ma region valllait mieux etre le plus discret possible car si on voyait que tu avait un kit bein que tu croient ou non quant tu te fesaien cassee avec un kit tu ne revoiaient ta mob qu'apres etre passee au tribunal apres un 1 ans et encore et donc on avait adoptee la plus grande discretion possible y'aurait meme fallut avoir des camino invisible et en ce qui concerne la selle grise si je ne me trompe pas les celle grise sont les deuxiemes modeles de celles sortie et comme tu dit bien plus dur il et si je ne me trompe il on sortie deux modeles voir trois modeles diffente de selles et le deuxiemes est plus dur mais sont avantages est qu'il se dechiraient moins il est vrai que l'on ne parle ps tres souvent des selles et leur diversitee faudrait peut etre faire un poste sur toute les selles camino et les selles pirates

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...