Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reglage richesse ???


Messages recommandés

Après avoir éteint la moto après une petite balade le redémarrage est souvent difficile. Elle ne tient pas le ralentit et si je ne la tiens pas acceléré , elle cale. Il me suffit de mettre quelques coups de gaz pour retrouver un regime moteur normal. A mon avis problème de richesse. Quand pensez vous et comment effectuer ce ou c'est reglages. Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DavR1 a écrit:
Ca le fait depuis que je l'ai acheté ( 1 mois ) et les conditions météo, bin..........en fait je n'ai pas trop roulé encore depuis mon achat,par contre j'ai mis du SP 98 lors de mon dernier plein. Ca pourait peut ètre y jouer aussi !!!


justement plus l'indice d'octane est elevé mieux ca marche!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
DavR1 a écrit:
ok je vais rouler un peu pour voir et je vous tiens au courant mais je commence a regretter mon 2001 a carbu !!! Crying or Very sad


attention les 2007-2008
ont besoin d'une batterie en pleine forme Exclamation

sans quoi probléme de démarrage,de ralenti


Je confirme j'ai déjà eu le Pb.
Si tu démarres 4 ou 5 fois pour faire des tests par exemple, bein la mienne ne tenait plus le ralenti... J'étais obliger de rouler 2/3 Kms et ensuite elle redémarrait sans Pb.
Mais ton Pb semblait venir même après une grande sortie donc ce n'est pas çà je pense.
Tiens nous au jus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après de nombreux essais j'ai enfin trouvé le bon réglage et ca marche impec.
C1 / 9
C2 / 11
C3 / 13
C4 / 13
Contrairement a avant , j'ai trouvé une moto beaucoup plus souple a conduire et qui tient le ralenti. Un vrai régal !!!
Merci a vous pour vos nombreux conseils
A très bientot sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
dervilld a écrit:
c'est peut etre une question bete ...
je veint d'acquerir mon r1 cette semaine et je suis un peu perdu... lol
de quoi s'agit il quand vous parlez de CO dans le menu DIAG ?

merci


dans le compteur, tu as accés à 2 menu

celui du réglage CO et celui du Diag Arrow diagnostic


si tu as besoin de renseignements sur les manip ,vu qu'on est dans la meme région, je peux te monter celà en 10 secondes Laughing


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
dervilld a écrit:
c'est peut etre une question bete ...
je veint d'acquerir mon r1 cette semaine et je suis un peu perdu... lol
de quoi s'agit il quand vous parlez de CO dans le menu DIAG ?

merci


dans le compteur, tu as accés à 2 menu

celui du réglage CO et celui du Diag Arrow diagnostic


si tu as besoin de renseignements sur les manip ,vu qu'on est dans la meme région, je peux te monter celà en 10 secondes Laughing





ah oué ! se serait super !! parce que avec le bouqin je comprend rien j'ai essayer de bidouiller mais sa na pas donner grand chose !
et j'ai des besoin d'aide pour le passage en full poney sauvage

elle est soit disant en full mais j'ai un gros doute, et si elle est je repart chez honda !!! lol!

on se voit quand mon ami ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient d'aller verifier mon menu CO
car je trouver que mon R1 n'avance pas
et je vient de m'apercevoir que en C4 il etait en 79
j'ai tout remis en 0
j'ai bien fait ?
c'est a a cause de sa ptete ?
je ferait un essai des que le temp le permettra

je vous tien au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
jfj a écrit:
dervilld a écrit:
c'est peut etre une question bete ...
je veint d'acquerir mon r1 cette semaine et je suis un peu perdu... lol
de quoi s'agit il quand vous parlez de CO dans le menu DIAG ?

merci


dans le compteur, tu as accés à 2 menu

celui du réglage CO et celui du Diag Arrow diagnostic


si tu as besoin de renseignements sur les manip ,vu qu'on est dans la meme région, je peux te monter celà en 10 secondes Laughing




bonjour et joyeux noel santa
hier le temps a permi d'aller essayer le r1 " pour la deuxieme fois depuis l'achat" lol
verict: elle merde ma meule c'est pas possible!

bas regime RAS
milieu plage baisse de puissance enorme jusqu'a 10 000 voir 11000
et a 11000 une impression qu'elle broute et elle repart violament et delivre tout la puissance
et quand elle repart sa fait une impression que le debridage se fait en roulant

sa pourrait etre quoi
?

merci et bonne fetes a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu ce probleme ils m ont fait un reglage chez yam sous garantie,maintenant c est ok,par contre ca peut arriver a cause de la batterie aussi,les reglages co d origine sont o partout,mais tu peux regler par palier toi meme,j ai mis 15 partout avec les embouts akra,un peu moins d accoups.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le motard fou a écrit:
j ai eu ce probleme ils m ont fait un reglage chez yam sous garantie,maintenant c est ok,par contre ca peut arriver a cause de la batterie aussi,les reglages co d origine sont o partout,mais tu peux regler par palier toi meme,j ai mis 15 partout avec les embouts akra,un peu moins d accoups.


merci pour ta reponse

quand tu parle de reglage chez yam , c'est le reglage CO?

parce la franchement elle a rien dans le sac!! Evil or Very Mad , sinon la batterie doit etre bonne car elle demarre au quart de tour



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai verifier le branchement sa a l'aire d'aller, et je l'ai rebrider au compteur pour comparer, et la c'est un veau lol donc elle est bien debrider... mais c'est pas sa encore
par exemple, j'accelere a fonc en 1e elle leve elle se repose a ma baisse de puissance en milieu de plage , et se releve violament apres 11000!
en deuxieme elle a rien dans le sac , alors que mon cbr 954 se lever en deuxieme,
vous aller me dire que c'est pas faire pour faire du wheel! mais la sensation de s'allonger les bras quand on accelere ce n'est pas desagreable !et la je suis decue

sa peut pas etre l'exup qui merde ? ou ma sonde lambda ? ou ptete encrasser sachant que le gars rouler cool cool avec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensse avoir trouver! les deux cables qui vont a l'exu sont cassé!!
j'ai voulu demonter le petit cache alu avec les 4 BTR et c'est tellement rouiller que la clé ne rentre meme pas !! alors la j'ai bombarder de degripant et j'essayerai tout a l'heure
c'est tenu comment a l'interieur ? le meme principe q'un cable de velo avec une boule ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah mauvaise nouvelles! imporssible de devisser les BTR ! je pensse que je vais avoir le droit de demonter l'exup pour vierer les vis ! mais sa ne va pas etres du gateau je pensse !
sinon quand on regarde a l'endroit ou rentre les cables j'apercoit un pti bout qui permet de faire pivoter. moi il est en bas, sa veut dire qu'il est fermer ou ouvert ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
regarde normalement tu as les chriffres 1 et 2
quelque soit l'exup
1 Arrow position ouverte (embout de cable noir)
2 Arrow position fermée (embout de cable chromé)

sur le R1 2004-2008 le 2 est en bas donc position fermée


voilà un 2005 avec l'exup en position bloquée ouverte


donc elle rete fermer, c'est a cause de sa qu'elle galere grand mere cheers
maintenant faut encore reussir a demonter le pti cache chromé!! Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dervilld a écrit:
pas moyen de trouver un cable sur les site moto et google
je vais devoir aller chez yam je pensse

ou si quelqu'un a une adresse...



pour les cables ,tu peux mettre un cable de vélo(voir chez décalton)
tu prends le modéle pour avoir la bonne tete et de l'autre coté tu mets un petit serre cable
chez yam c'est cher environ 40€ l'un,c'est un ensemble cable+gaine Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
dervilld a écrit:
pas moyen de trouver un cable sur les site moto et google
je vais devoir aller chez yam je pensse

ou si quelqu'un a une adresse...



pour les cables ,tu peux mettre un cable de vélo(voir chez décalton)
tu prends le modéle pour avoir la bonne tete et de l'autre coté tu mets un petit serre cable
chez yam c'est cher environ 40€l'un,c'est un ensemble cable+gaine Laughing


si avec un serre cable sa peut le faire, peut etre que mes cables sont suffîsament long

sînon je l'ai trouver a 30e d'occaz

se qui m embette c est que je ne pas demonter le cache chromer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...