Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Impossible de démarrer...


Messages recommandés

Bonjour tout d'abord votre site est génial cheers enfin un site de camino j'adore

Bon voila mon probleme...
Je ne parviens pas à démarrer... j'ai beau pédaler, rien Crying or Very sad
Ma bougie est neuve, j'ai une etincelle (une jolie meme), de la compression, et la bougie est humide apres avoir pédaler et suer pendant 3 bonne minutes (sport pas cher) j'en deduit donc que l'essence arrive...

Qu'est ce que je peux faire d'autre svp?
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je met le chok mais rien... et les joins sont neufs...
je vais changer le gicleur pour voir mais il n'avait pas l'air bouché

P.S. elle n'a plus rouler depuis 20 ans c'est quelqu'un qui me l'a donné mais j'ai tout renetoyer nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que tu as trop d'essence qui arrive attention ta bougie ne doit pas etre trop mouiller ou sinon noyer mais si tu a du courant c'est deja une tres bonne chose reverifie bien ton carbu et aussi surtout tes visse platiner ps bonne merde pour la reparation mais la panne ne doit pas etre loin ton piston ets t'il bien remonter dans le bonsans????? si il est bien remonter le probleme ne doit pas etre bien loin certainement le carbu j'ai l'impression que ta mob se noye et verifie aussi que t'est segments du piston soient bien mis dans les encoches ps tu a nettoyer ton bas moteur?????car si elle n'a pas tourner depuis un bail il se peut que toute les crasse du carbu soient retomber dans le bas moteur donc il y aurait peut etre beaucoup de crasse dans ton cylindre reverifie ton carbu et remonte le correctement surtout mes bien lma cuvette dans le bon sans si sa ne va toujours pas redemonte ton cylindre voir si il n'y a pas de crasse et si c'est le cas nettoie bien ton bas moteur met de l'essence dedans quant il est ouvert avec un petit peu de petrole de chauffage (zibro) secoue le tout et le diner seras pret hmmmmmm et sa devrait peut etre aller apres tout sa cheersfan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre allez faire un tour du coté de la vis patinée(la demonter et frotter les plots).Vu qu'il y a longtemps quelle a pas roulé mais je ferai une petitez vidange de reservoir egalement.Ca te permettrais par la même occasion de verifier si tu robinet a essence m'est pas trop encrassé(l'essence arrive peut etre mais pas en suffisance-trop faible debit).Car en remettant directement du carburant tu a surement melangé les crasses a celui-ci(pour autant que le reservoir soit crade a l'interieur)
Car même sans trop faire de tralala elle devrait prendre a mon avis(j'ai eu la blague avec un poulie fixe qui etait resté pas loin de 10 ans dans un garage....mais j'ai pedalé beaucoup plus que toi lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bien penser aussi nettoyer le bidon on ne sait jamis se qu'il se trouve dedans la derniere que j'ai acheter il y avaitdeux boulon de 13 dedans le ga pensait peut etre rouler avec des boulons j'oubliais verifie aussi tes clapets et ton cables daccelerateur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila SadCrying or Very sad Je ne sais plus quoi faire
Voici un petit résumé de tout ce que j'ai fais aujourd'hui...;

-renetoyer completement le carter
-renetoyer le carbu et le gicleur
-verifier l'allumage et les vis platinées
-remplacé les clapets (ou lamelles par des lamelles polini de 0.25mm d'epaisseur)
-mit de l'essence...

il va tjrs pas...

Ha si quand je met de l'essence dans le piston il marche bien (10 seconde forcément)

Voila lol que faire?? Vous qui etes tous des experts...

merci déja de tous vos conseil precedent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une pochette de joints!Une!!!!!!Car après ça;a part ouvrir le moteur pour un bourrage niqué il te reste plus grand chose comme solution scratch
Elle "pète" même pas quand tu pedale?????
Si tu demonte ton cylindre pour changer les joints,profite en pour verifier ta sortie d'echappement,voir si elle est pas trop calaminée(qu'en pense les vrais autres experts Question )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCIIIIIIIIII tout le monde!!! cheerscheerscheers

Ca marche (je sais pas trop pourquoi vu que j'ai fais tout ce que vous m'avez dit lol)

Y'a encore un pépin (ouais je sais je suis chiant Razz ) c'est le reglage du carbu surement parce que elle s'allume seulement avec le choque et quand je l'enleve elle s'emballe puis se coupe direct...
A chaud elle ne demare pas non plus sans le choque
elle doit faire dans les 10km/h mdr (avec le choque)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...