Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Custom rouge connaissance de John à l'age de 16 à 19 ans


Messages recommandés

  • 1 month later...
ha marcelus malheureusement je n en ai plus s etai quant j avais 16 17 ans

la premiere la rouge avec la selle crisse apartenai a un pote
description tous se que je me souvien s est quel a mon ancien kit liquide polini que j avais acheter neuf chez carolo racing a l epoc s etai 10.000fb complai avec durit radiateur et fixation sur le guidon
ps celui qui fait le doit ai le propriaitaire de la camino

sur la 2eme tof il y a la miene avec le fameux kit liquide polini et cele de mon pote walter la bleu
la bleu je ne me souvien plus de trop mais je suis sur que le pot et le kit sont de marque polini on ne voyai que par polini pour les kit et pour les pot s estai du simonnini et du polini

les autre tof la rouge avec selle rouge s est la miene ma temp regraitee ha g le blouz a chaque foit que je la vois mais bon g presque sa petit soeur dans le garage
description alor el a eux pandent longtenp un kit a air polini avec le pot polini vario 6 galets avec etoile fast puis el a eux pas longtenp du tous ( s est a dire charleroi florenvile aler retour ) le kit liquide polini avec un leovinci je l ai vendu (le kit liquide ) parseque je ne trouvai pas une ponpe a eau et g eu quelque serage de chaud durant le trajet mais pas de serage serage voila a part quel que modif sur les tof el ai toujour restee nikel de chez nikel

j atend vos com merci a vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...