Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos de cams connaissances de John il y a un bail!


Messages recommandés

yo mersi tangawi le px c est le mien peinture soumon fourche de camino moteut bras oxilen camino ausi kit polini a air simonini cour vario 6 galets etoile ?????? carbu d origine il alai bien


quant a la premiere foto la miene c est celle du milieux estetic d origine sauf cligno racoursi av et remonter derriere moteur polini a air le pot leovinci cartouche oval vario 6 galets etoile fast aurow
je l ai revendue pour 7500fb dans le meme etat
je suis deg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes en bon etat apparement sunny ............clair qu'a l'epoque si on avait su la valeur que ca peut avoir aujourd'hui on aurais tout gardé dans un etat nickel.
Le café-racer peugeot est plutot bien reussi egalement.Par contre je vois le fox et la je me pose une question scratch :c'etait deja sorti au moment des caminos??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl du retard mais beaucoup de taf en ce moment encore mile excuses

un grand merci a tangawi pour toute les autre fotos que j expliquerer en tempt et en heure no soucyae

ha la plus vielle fotos ai celle du bas avec le px ma premiere mob donc en partent de la gauche on tonbe sur le petite pigot telenment el ai basse et que l on ne la vois pas lol la peugot au depart etai un sp mvl a cause des plaque chrome sur le reservoir alor cele la pas de grosse prepa moteur c etai plus estetic mai un kit un pot et un carbu 17.5 avec boite a clapet 4 trasfert mais este tic plus de suspention ar et oui se n ai pas une vogue ! un max de chrome une peinture vert metalliser el apartenai a un pot que je ne vois plus et en fait je n en vois plus auquin

la camino avec les rigida apartenai a mon melleur ami il la acheter c est 12000fb ou 14000fb au debut un veaux mais apret un bon netoyage du kit polini et 2 nouveaux segments achat d une etoyle fast aurow netoyage du carbu d origine avec un petit ninja en s ben avec tous sa apert el se tapet un petit 90 95 estetic au debu comme sur la foto el etai pas terible reservoir rouge avec les auto colen rouge les 2 bien abumer selle biplase noir marquer sport en rouge de chaque coter et non pas deriere apret restoration ben s est la jaune avec le kit liquide et le pot simonini long oui oui s est celle la rigida repeite en blanc garde boue chromer et selle grise sport

pour le fox herbie je te rasure c est un des premier on doit etre en 95 ou 96 fox de luxe neuve mais debrider a mort plus un pot long part apert on y grefer un NINJA USINE CAMINO oui oui un ninja usine avec une culase rabotee et un vario bien traficoter el marchai bien fort cette petite fox la
malheureusement on lui a voler alor quel venai detre peinte et rabaisee a MORT mais il a racheter une camino a moi et s est la rouge qui ai sur l autre fotos aussi comme la jaune el n ai tais pas comme ca quant je lui ai vendue el etai en piese d etachee pour 3.000fb ben ce gars la la toute refaite presque a neuf se quil a acheter neuf les jantes les garde boue la selle les cache le reservoir chez carolo ou milo motos on savai avoir les reservoir pein avec stiker desu coter mecanic mon ancien kit liquide polini avec le pot polini en s vario ? carbu d origine
mais malhereusement il la echanger a motos crach a cosselie contre une pur cros kawasaki kx 125cc vache he sa sa arrache hein et pour finir il en fait encore ben voila je croix que je vous ai tous raconter

je vais ausi vous dire le prenon des gars celui avec sp cafe raser s est walter mon meilleur ami avec la camino rouge avec jante rigida qui devien jaune sur la deuxime foto s est mix et pour le dernier avec la fox et la camino rouge kit liquide s est laurent
comme sa vous vous y retrouverai sur les autre fotos que tangawi a nis herbie je ne toublie pas non plus et tous cas mersi a vous deux

ps faite pas atention a l orthografe
on ne peut pas etre bon dans tous les domaine LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...