camino85

petite question camino

Messages recommandés

quel est le carburateur origine et le gicleur d'origine car je n'est rien de marqué sur mon carbu ni sur mon gicleur
a quoi sert la vis doré avec le ressort qui est au niveau de l'accelerateur je parle pas de cellle de ralenti mais l'autre
la pipe d'admission peut elle etre remplacer par un modèle de pipe de modèle different de camino même autre marque
la culasse origine est-elle identique ou très ressemblante a une culasse d'une autre marque de cyclo ???
merci de vos reponse

salut a toi la vis dont tu parle c'est la visse d'air et pour les culasse tu peut deja adapter celle de honda camino px et en ce qui concerne la pipe tu peut la preparer toi meme ou bien tu peut en acheter une autre une malossi par exemple mais si tu est d'origine sa ne sert a rien voila ce que je peut te dire

En origine le gigleur c'est un 70.La vis que tu parles doit surement etre la vis pour l'air.Pour la pipe c'est 50euro....naaaan j'deconne lol!
....il n'y a que 2 modeles:origine ou Malossi(mais bonne chance pour en trouver une Twisted Evil ...ca court plus les rues)
Au niveau de la culasse,celle de Suzuki ac50 rentre tip-top ainsi que celle de Honda PX.Il existe aussi des culasse identique a l'origine mais sans decompresseur(comme celle de l'ac et du PX).Donc forcement elles ont plus de compression...
J'aurais bien mis quelques tofs mais pas sur le bon pc Evil or Very Mad ..désolé

fouille un peu le sitte et tu feras tu bonheurs
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

origine :12mm
gicleur : 70 ( enfin tous depend de ta config aussi Wink )
vis a ressort = ralenti (vis d'air monter a bas et haut régime ) réglage koi
pour la pipe oui tu peux channger et mettre une malossi qui vas avec un carbu delhorto Twisted EvilWink

pour la culasse il doit y avoir surement quelque chose mais koi SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect
studylol!lol!lol!lol!lol!lol!

mob

bon bin temps qu 'on y est je pose ma tite question sur ses vis

il faut les desserer de combien pour avoir un simple reglage pour qu'elle tourne le cam

desoler mais c'est pour pas refaire de nouveau poste a la con

logiquement tu serre a fond et tu enlève 1 tour et demi a peu prés
mais comme je dit toujours faut voir la config moteur

mais a la base c ca Wink
mob

5 demi tours pour l'air.Le ralenti c'est a toi de regler......

merci d'avoir repondu si vite

je ferai un ti tour demain avant que mon pote aille voir le rally de Ypre

donc une culasse de suziki ac ou honda pcx marcherais mais auriez vous une photo de ces engin pour que je vois a quoi cela ressemble
svp
merci

Tangawi a écrit:
Tout a été dit mais je peux rajouter qu'une culasse de scooter piaggio typhoon va dessus aussi drunken

merci beaucoup