Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite question camino


Messages recommandés

quel est le carburateur origine et le gicleur d'origine car je n'est rien de marqué sur mon carbu ni sur mon gicleur
a quoi sert la vis doré avec le ressort qui est au niveau de l'accelerateur je parle pas de cellle de ralenti mais l'autre
la pipe d'admission peut elle etre remplacer par un modèle de pipe de modèle different de camino même autre marque
la culasse origine est-elle identique ou très ressemblante a une culasse d'une autre marque de cyclo ???
merci de vos reponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi la vis dont tu parle c'est la visse d'air et pour les culasse tu peut deja adapter celle de honda camino px et en ce qui concerne la pipe tu peut la preparer toi meme ou bien tu peut en acheter une autre une malossi par exemple mais si tu est d'origine sa ne sert a rien voila ce que je peut te dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En origine le gigleur c'est un 70.La vis que tu parles doit surement etre la vis pour l'air.Pour la pipe c'est 50euro....naaaan j'deconne lol!
....il n'y a que 2 modeles:origine ou Malossi(mais bonne chance pour en trouver une Twisted Evil ...ca court plus les rues)
Au niveau de la culasse,celle de Suzuki ac50 rentre tip-top ainsi que celle de Honda PX.Il existe aussi des culasse identique a l'origine mais sans decompresseur(comme celle de l'ac et du PX).Donc forcement elles ont plus de compression...
J'aurais bien mis quelques tofs mais pas sur le bon pc Evil or Very Mad ..désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fouille un peu le sitte et tu feras tu bonheurs
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

origine :12mm
gicleur : 70 ( enfin tous depend de ta config aussi Wink )
vis a ressort = ralenti (vis d'air monter a bas et haut régime ) réglage koi
pour la pipe oui tu peux channger et mettre une malossi qui vas avec un carbu delhorto Twisted EvilWink

pour la culasse il doit y avoir surement quelque chose mais koi SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect
studylol!lol!lol!lol!lol!lol!

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...