Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

garage sniper


Messages recommandés

j'aime voir tout du bordel comme sa c'est comme chez moi comme tu a pu voir mais j'ai aussi remis de l'ordre et sa fait plaisir de voir plus clair en plus on retrouve toujours les pieces dont on cherchait mais tu a du beau matos dans tout ton bazzzare ps si tu jette des pieces tu peut les jeter chez moi sans probleme ps reste plus que a passer un petit coup de torchon dans le garage maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad trop tot je les aimes bien Wink
lol!
fan de camino

pour en revenir au garage c le foutoir total de nouveau
comme l'avait dit herbie un type es venus me demander une pièces ou deux
et j'ai dus retourner toute mes caisses pour trouver
donc resultat je peux reranger un coups qui sait encore des trouvailles cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
mob
fan de camino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

hello sniper
trop fort ton garade, on si magine pas voir aussi temps de pièce dans ton garage..... mais le rengement fai qu'on aurai peux ètre trouver un sertin sniper qui aurai encor un stock de pièce yocool

non je plésente.... beaux taff man et belle tofff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez la suite 2 nouvelles custom en +
en pièces obligée pour la route pffffff pas facile avec une mazda 323 modèle sport lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
meme le type il me disait ca rentrars jamais monsieur
et moi sisisisisisisisisi en 20 minute démonter embarqué





voila la suite au remontage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour la roue j'avais vus aussi lol! pas graves ca c'est pour moby
non herbie juste la jantes dommage , et rien en porte bagage dsl je cherche je cherche man t'inquiète ,.... lool

allez aprés un ptit remontage ca donne ca en basic koi
la 1 kit polini pot proma a valve a première vues cool




la 2 la ptite custom ou j'ai fait le con en arrachant la mousse de la double scelle honda la vrai de vrai en plus je suis dégouter , enfin pour le moment je vais trouver une enroule pour la refaire Wink



fin voilas pour le moment lol!
la suite bientot

madame gueule beaucoupsssssssssssss trops comme ca pour le moment donc je vais un peu me calmer a moins que je ne tombe sur une super affaire la je dit pas non fan de camino avant tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

la suite je suis perdu lol!

qui veut ???

je déconne hein mob

voilas ya a peu pres un bon mois d'ici j'avais entendu un bruit de dingue et j'avais jamais trouvé d'ou ca venait ,comme si on défoncait ma porte
je vous dit pas ma tete , pret aux combat UFC direct

voilas j'ai trouvé planqué derrièrre une grosse caisse le résultat de notre frayeur de nuit de plus il devait etre 3 ou 4 h du mat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackdevil_3108 a écrit:
Moi j'ai trouvé!!!! cheers

Les étagères se sont pêté la tronche!


ta raison quand on regarde une caisse blanche est ecrasser et un peu bancale

sa doit etre con si tu met comme moi des gros truc en haut et les moin lourd en bas
quand sa tombe sa casse se qui s'y trouve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackdevil_3108 a écrit:
Moi j'ai trouvé!!!! cheers

Les étagères se sont pêté la tronche!



black

les 4 cheville hors du mur

j'ai compris mon erreur les gens d'avant avait mit des chevilles de saint nicolas dans le mur lol!

je vais sortir ma boite a moi ca iras mieux et aprés on vas retesté avec du poids Wink

oufffffffffffffff pour mes aquarium que je l'ai ais forer moi meme


la c la catastrophe


imaginé ci ca sa tombe mais bébé affraidaffraidaffraidaffraid


a suivre Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers pfooooo la caverne !!lol! il y a surement moyen de construire un prototype genre mob hybride ou qque chose comme ça avec tout ce qu'il y a la dedans, il y a mm un autoradio pour metre desus !! au fait qu'est ce qu'il y a dans les aquariums ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edpec a écrit:
cheers oki oki merci !!, les gupys servent de nouriture pour donner a bécter au cyclidés ? car ça adore ce petites choses là ce genre de poissons cheerslol!


de temps a autre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais aprés c la foire dans mon aquarium il son assez méchant Shocked


mais ptite bebetes

mais bon on s'éloigne dujet la lol! m'en fou c le mien




ps: tang ou marcel si vous avez des bébé tenez moi en 4 svp
les parents n'on pas survécu aux oscar lol!
ni le reste de mais jeunes d'ailleurs Suspect
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
thedemond001 a écrit:
palmicami???? moi je connais les polipokette lol!lol!


wep demond la palmicami c un projet futur
déjas évoqué je crois Wink t'inquiète tu seras tenu au courant car avec plusieurs tete ca iras mieux si tu vois de koi je parle
hein herbie yolol!studystudystudy

allez place a mon etabli avec un grand ménage


ps : demon c koi la polipokette scratchscratchscratchlol!

mobArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut avoir des filles a la maison pour savoir lol! Voici un exemple de polly pocket:

Voila pour la petite parenthese.....
Eh bien Sniper encore heureux qu'il y a eu du rangement
Pour la palmicami,je vais donner un indice:Le petit baigneur
lol! ......a toi thedemond de faire aller tes meninges scratchscratchstudySuspect

Castagnieeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

powaaa!super aquarium mec!!!et super poisson!c'etait une de mes passion ds une autre vie........!!ms g pa resité!mes posson etai tro gras et com jador le posson cru.. lol!
les tiens st bien gras d'ailleurs..

sinon je vois que monsieur a une jante avec disque... lol! et un vilo coupé!?prkoi avoir charcuté ce pov vilo?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidlol! fab

wep les poisson c aussi une pation mais la non plus trop le temps pour eux avec le boulot mais sinon ca vas il vont bien lol!
et non comestible merci



pour la jantes je l'ai eux comme ca et le vilo aussi
je trie pour le moment et découvre mes dernier achat enfin

mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...