Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

camino en renovation complete


Messages recommandés

donc voila mon cousin avait deux mob qui trainait chez lui et vu qu'il a laché les mob depuis un moment il me les a vendu pour une bouchée de pain
donc les becane sont en état moyen le ciao lui sa va un peu rouillé mais il a le fare + compteur neuf le compteur a 14 km
bref le ciao mon grand frere l'a gardé pour se le refaire pour retrouver les plaisir de la mob .
sinon moi je vais m'attaquer a se honda camino
il tourne mais il bride a 30 km/h un peu près
projet
adapter un carbu de mobylette et pipe de mobylette
-repeindre en noir et jaune surement
adaptation de bulle rcx et peut coque arrière rcx
-garde boue arrière chromé avec feu rouge carré
-amortisseur noir
-guidon bracelet ou Z bar
compteur 80 de mbk 51








le moteur avant nettoyage
je trouve l'allumage nikel propre

carbu kehin de tondeuse moitié lol

la pipe d'admission

les clapet

cylindre piston

moteur après nettoyage (j'ai decouvert que le moteur était de oculeur grise lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes surement collé avec le temps...fais une pesée entre ton cylindre et le bas moteur...et trouve toi une pochette de joints car les anciens ne vont certainement pas survivre.Verifies qu'il ne reste plus de joint collé sur le bas moteur et cylindre avant de remonter .Bonne m.... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
dsl tout le monde mais le camino va bientot se finir pour moi
il a pas bougé d'état depuis le temps et étant dans le bas bas en argent et ayant besoin pour ma mob je revend le moteur complet et le bras oscillant pour 95€ c'est pour cela
sinon le rest si quelqu'un en veut dites le moi je debarrasseré surtout que les frais de port vers la belgique sont un peu plus elevé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
je vous annonce la bonne nouvelle.
l'acheteur c'est desisté . donc le camino est ressorti.
je l'ai demonter entièrement pour poncer le cadre nettoyé le reservoir demonté le moteur nottament le cylindre .
donc quelque question se pose .
ou je peu trouver des pièces our honda camino en france ??
il me faudrai des segment voir même un piston car il a pris un coup de chaud .
pour se qui est du carbu comment fait-on pour enlever la boite a air d'origine ???

je vais certainement mettre une bulle de rcx a l'avant et a l'arrière peut etre couper un peu et mettre un garde boue café racer avec feu carré .

quel type de prépa je peu faire sans avoir a calculer quoi que se soit ???je parle bien sur cylindre .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les pieces en France,on va avoir difficile de te repondre Wink .Le plus simple pour toi c'est de contacter les membres Français du forum pour savoir ou ils se fournissent.Il y a les sites allemands aussi...
Pour ce qui est de la boite a air,c'est impossible a retirer,vu que tout est embouti.....par contre tu sais retirer le tiroir(juste au dessus du pose-pied coté gauche)pour verifier/nettoyer ou changer le mousse cheers
Pour la prepa cylindre,tu peux agrandir tes lumieres d'admission et celle de l'echappement+polissage(demandes a Flash en MP,il saura certainement t'aider)On sait aussi le faire realeser(ca augmente ta cylindrée)Mais tout depends aussi de ce que tu recherches comme preparation scratch
Ceci etant dit,bonne continuation dans ta restauration sunny
Ps:si tu sais faire des tofs pour voir a quoi ressemble/avance ton projet c'est cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque news
-j'ai mis des amortisseur 360 mm au lieu de 320 mm
-enlever se qui sert de porte bagage
-netoyer reservoir (il se demonte du cadre trop bien )
-degraisser tout le bras oscillant et la roue arrière
-passer le piston et cylindre au 600 a l'huile pour enlever les traces sa marche bien


il n'y a pas de haut moteur car je n'est pas de joint d'embase et il me faut une autre culasse alors si quelqu'un sais ou je peu trouver sa dite le moi j'en est besoin .


piston et cilindre pasé au 600 a l'huile

voici mon idée de filtre a air mais va falloir trouver comment le mettre car c'est assez restreint en place
voila
il me reste a degripper la fourche remttre un gb derière et ...trouver une culasse donc si vous avez sa faites moi signe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouhaww affraid c'est haut!!!!!!!!!!!
Pour degripper ta fourche,deboulonne les canons pour savoir les retirer.puis un bon decrassage de l'ancienne graisse.Regarde a eliminer la rouille qui pourrait se trouver au niveau des caoutchoucs....puis regraissage et remontage.Apres ca devrait aller cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors encore avancer un peu aujourd'hui
je me suis occupé de nettoyé la fourche et ces fourreau car elle n'amortissait plus
maintenant sa marche
avant

après

té de fourche poli (il faut fignolé)

une fois remonté

le poste de conduite guidon legérement en avant mousse de guidon tnt


une vue genérale et on peut voir aussi que j'ai rajouter un garde boue arrière

je me disait que je pourrait peut etre polir tout le cadre et peindre seulement le reservoir sa pourrait le faire non
c'est tout pour aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la peinture sa sera vraiment de chez vraiment en dernier
pour l'instant je vais m'occuper de trouver les pièces pour la faire tourner .
ensuite je pourrait peut etre commencer a la polir mais la peinture attendera
car j'ai ma mob principale qui elle aussi a besoin d'une peinture elle sera jaune et noire mais bon les moyen ne sont pas trop la c'est pour cela
en esperant qu'il me reste de la peinture de ma mob pour peindre la cam sa ferait des economies
faut que je voit avec mon frere pour qu'il me soude une barre de stunt derière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je pense que les news sur le camino vont se faire plus rare car je vais acheter un mbk 51 pour le refaire et le revendre donc il me faudra des sous
je ne pourrait pas mettre de sous dans les 3 mobyylette en même temps donc je préfère depenser pour le mbk 51 et le revendre après pour gagner des sous pour finir mes deux autres mob
faut savoir se sacrifier un peu pour avoir se que l'on au bout
au moins sa me permetera de faire mes réalisation d'un coup
voila voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu parles de passer ton piston et ton cylindre au 600 tu parles de papier de verre? confused il ne faut jamais modifier la chemise du cylindre comme ça, c'est juste bon pour un serrage Exclamation je serais toi je le ferais réalaiser plutôt (très légèrement hein Wink )
sinon pas mal Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
...car pour moi un realesage se fait par côtes,pas par "legerement ou beaucoup" Rolling Eyes

Exactement! Wink

On reprend une "épaisseur" de 2 dixièmes de millimètre sur toute la circonférence, ce qui fait 4 dixièmes de millimètre au total.

Exemple chez POLINI: 46mm (kit origine), 46.40mm (1ère cote), 46.80mm (2ème et dernière cote!). geek

Voilà voilà cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas d'accord : j'ai fait réalaiser un cylindre de 1dixième de millimètre et je n'ai ni du changer de piston ni de segment. => les cotes ne sont pas obligatoire, on peut faire plus petit si le cylindre est très peu griffé. l'histoire des cotes entières c'est juste un truc des commerçant pour se faire du blé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

petite news mais news quand même
alors j'ai poncé mon guidon pour que sa fasse un peu plus propre
j'ai mis accelerateur et comodo de mbk 51
justement je pose des question quant a l'adpatation du comodo sur le camino
même si il ne s'adapte pas je le laisse sa fait mieu
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=m1i1wby7.jpg&error=0
mon problème d'apatatation sera poster dans problème technique


voila tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...