baloo04

filtre a essance

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bonjours

je vous pose peut etre une bete question mais qui me derange.
J'ai acheter un filtre a essance pour remplacer le mien qui etai casser.
C'es un filtre bleu comme su mobshop. ou le placer et faut til laiser le robinet?


merci de repondre car je n'ai rien trouver en fesant le chercher

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SuspectSuspectSuspect

enlève ta durite a essence coupe environ un ptit 5 cm
fixe t'es tuyau de chaque cotée en regardant bien le sens du filtrage Wink
le plus petit cotée se mets pres du robinet a essence quil faut obligatoirement laissez lol!lol!lol!lol!lol!
mob

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merci Sniper

en faite le petit reervoir filtran est caser et fuit si je ferme pas le robinet.

que faire

je tourne un bouchon ou je le rempli avec du silicone?

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le mieux pour toi baloo c un new direct te casse pas la tete a bricoler
c meme pas 10 euro Wink

ta camino te le rendras bien t'inquiète
un bon robinet et un bon filtrage de l'éssence es primordial pour roulez sans problème
mob

fan de camino

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c'est juste que j'ai pas trop envie d'acheter car les sous quand on a que 17 ans sa defile vite.

Aujourd'hui j'ai acheter tous les cable (2€ cahque) une nouvelle bougie (4€)un filtre a essance (2.50€) 1 metre de tuyaux a essance (6€) donc en total 20.5€


il me reste a acheter une poigner coter droit et pui sa devrai etre tout mise a apart l'achat d'un alumage complet.

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ouais je comprend
a ce moment enleve la partie du bas de t'on robinet et renforce avec un isolant qui resiste a l'éssence

pour le shéma du filtre c comme ca Wink


bon courage mec lol!
mob

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donc je peut le boucher avec du sillicone et remettre le bouchon en plastique


merci bien Sniper

tu es d'un grand secour

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et oui balloo va valoir que tu casse ta tirelire si tu veux restaurer ta camino regarde de tant en temps pour faire des echanges c'est preferable

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merci mais c'est baloo avec un seul L


je pensai metre 50 euro pour la faire tourner plus un peu pour lui rendre la vie meilleur

mais merci car je voyai pas ou le mettre

suis debile parfois

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baloo04 a écrit:
c'est juste que j'ai pas trop envie d'acheter car les sous quand on a que 17 ans sa defile vite.


Dans ton profil il est indiqué 22!!!! Tu peux remplir ton profil correctement stp ou dire la vérité merci

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Evil or Very Mad Balou devient balourd Suspect ...ca peut expliquer les derniers posts "questions a la con"
Et c'est quoi que tu veux boucher au silicone????? scratch
PS Boss:plus que bien vu l'oeil du tigre mec,l'oeil....

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a oui tien j'avais pas vu desoler

j'ai 17 ans et sa je peut le prouver avec ma carte d'identiter si vous vouler.

donc a se que je vois c'est un forum "d'entraide" pour seulement les personne qui sont depuis le debut et celle qui sont des betes dans les camino pas pour les debutans comme moi.


merci quand meme

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Tut tut ut je te reprends tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
As-tu pris seulement la peine de parcourir le forum a part les deux tuto de Zugmy??
Toutes les reponses que tu cherches y sont mais faut encore comprendre ce qu'il y fait marqué :!:et la on peux rien pour toi.....
Pour avoir été la depuis presque le debut,je peux te dire qu'il y pas mal de membres qui savaient rien tout comme toi mais qui ont quand même reussi(grace aux modestes conseils et techniques qui ont été apportés par les differents membres) et avec un peu de bonne volonté à reparer leur cam.....
Maintenant suis cette technique:
Pour commencer,cale un tournevis entre les bobines:



Fait touner ton volant en arriere pour qu'il vienne coincer contre le tournevis.Maintenant dessere


Voila ton allumage.Retire la vis(ici enjaune) de la vis platinée

Degage la vis de son encoche et dessere le boulon qui relie ta vis a la bobine

Ta vis demontée,regarde l'etat des electrodes(en principe les 2 coté sont plats).Donne un petit coup de papier de verre dessus.Verifie si la vis s'ouvre et se ferme correctement(facileté d'ouverture et si les electrodes tombent bien une en face de l'autre)Le mieux c'est de changer pour une nouvelle vis platinée bien sur


Le remontage arrive.la tige de la vis doit s'emboiter dans le rond jaune.Regarde bien quand tu remontes que le fil noir sois bien mis dans sa gorge

Mets l'attache en U juste apres la rondelle en fer.Ressere le boulon,emboite ta vis patinée et n'oublies pas egalement la vis jaune(qui sert a faire ton reglage)Attention!!!!!!Ne serres pas celle-ci a fond tout de suite,tant qu'elle est engagée c'est bon

Remonte ton volant magnetique faisant commpour le demontage(mais dans le sens inverse hein Wink )

voici le moment de regler ton ecartement.Fais pivoter ton volant magnetique pour que le piston se trouve au point mort haut.Pour ca,retire ta bougie et fais y entrer un tournevis(calmos avec le tournevis)En tournant ton volant,tu vas sentir que le pison monte/descent.Il doit se trouver le plus pres possible de la culasse(et si tu regarde sur le coté du volant,les reperes de celli-ci sont pratiquement en face du repere moteur Cool

L'ecartement maintenant.GLisse ta cale entre les deux electrode(0.4mm d'epaisseur,si pas de cale le carton de feuille rizzla est +ou-correct)Juste pour preciser,c'est le coté droit de la vis que tu doit ecarter pour mettre la cale.Maintenant il suffit de serrer la vis jaune et faisant attention que ta cale ne se retire pas(sinon ta vis platinée va se refermer!!!!!!!et la y aura toujours pas d'allumage Evil or Very Mad )

Voila;c'est fini!Tu peux retirer ta cale.Vu que ton moteur est en position point mort haut,ta vis platinée devrait avoir un ecart comme sur la photo.Si elle est fermée c'est que tu as mal travaillé.Tu as sauté une etape quelque part.Dans ce cas recommence...

Il te reste a verifier si tu as une etincelle maintenant.....

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beau boulot herbie sa serait bien d'avoir plus souvent des explication avec de belles tof comme sa cool la facon dont c'est expliquer fan de camino

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cheerscheerscheerscheers




fan de camino


merci herbie
studylol!

ps : je crois que les discussions vont allez bon train
que des connaisseurs c cool

a bientot les amis fan de caminoLaughingLaughing

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ti chu que c'est bien expliquer faudrai mettre sa sur le site car avant de m'inscrire j'ai parcouru le site et je comprenai pas trop se qu'il etait marquer pour l'allumage.

j'essaye sa des que je peut on ne sait jamais que c'etait sa.

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merci mais c'est pas vraiment dans le bon post Embarassed (vous avez vu le titre )
atchoum arrete d'eternuer quand tu tapes tes posts y a des lettres qui restent bloquées Winkclown
Je sais pas pourquoi mais t'as l'air d'un p'tit comique toi Evil or Very Mad

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pardon escuser moi


aujourd'hui j'ai tellement embeter mon cousin qua midi il ma ramener tellement qu'il en avait marre de mes connerie.

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yo herbie trop bien expliquer tous ca

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atchoum01 a écrit:
pardon escuser moi


aujourd'hui j'ai tellement embeter mon cousin qua midi il ma ramener tellement qu'il en avait marre de mes connerie.


Arrête de pourrir mes postes ou tu vas prendre la porte!

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bonjours et merci a tangawi de m'avoir bloquer sa ma bien calmer.


demain je vais chercher ma mob comme sa je pourai travailler en paix et au calme dans mon garage.


si je n'arrive pas a refaire une etincelle je demonte le cam et je le vend en piece detacher.


bonne journee

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Baloo c'est tres bien de reconnaitre quand ....... merci a toi .
Ton etincelle va venir ne t'inquiete pas!!!!Y a pas moyen de te faire aider par quelqu'un de convenable?????Je sais que tu n'y connais pas grand chose mais avec un peu d'application et de patience tu y arrivera.
Je penses que tu ferai une betise en la vendant mais bon si jamais cela arrive c'est ta decision........

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ou alor elle fera comme elle a fais pendant une premiere periode de 15 ans pui de 5ans

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voila affaire classer

j'ai eu une etincelle. reste plus qua trouve des boulon du carbu car il m'en manque 2 il me semble+ reglage.


j'ai mit un peu d'essance dans le trou de la bougie mit la bougier et pedaler et sa a peter un coup. vivement quel retourne.

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