Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

filtre a essance


Messages recommandés

bonjours

je vous pose peut etre une bete question mais qui me derange.
J'ai acheter un filtre a essance pour remplacer le mien qui etai casser.
C'es un filtre bleu comme su mobshop. ou le placer et faut til laiser le robinet?


merci de repondre car je n'ai rien trouver en fesant le chercher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste que j'ai pas trop envie d'acheter car les sous quand on a que 17 ans sa defile vite.

Aujourd'hui j'ai acheter tous les cable (2€ cahque) une nouvelle bougie (4€)un filtre a essance (2.50€) 1 metre de tuyaux a essance (6€) donc en total 20.5€


il me reste a acheter une poigner coter droit et pui sa devrai etre tout mise a apart l'achat d'un alumage complet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui tien j'avais pas vu desoler

j'ai 17 ans et sa je peut le prouver avec ma carte d'identiter si vous vouler.

donc a se que je vois c'est un forum "d'entraide" pour seulement les personne qui sont depuis le debut et celle qui sont des betes dans les camino pas pour les debutans comme moi.


merci quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tut tut ut je te reprends tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
As-tu pris seulement la peine de parcourir le forum a part les deux tuto de Zugmy??
Toutes les reponses que tu cherches y sont mais faut encore comprendre ce qu'il y fait marqué :!:et la on peux rien pour toi.....
Pour avoir été la depuis presque le debut,je peux te dire qu'il y pas mal de membres qui savaient rien tout comme toi mais qui ont quand même reussi(grace aux modestes conseils et techniques qui ont été apportés par les differents membres) et avec un peu de bonne volonté à reparer leur cam.....
Maintenant suis cette technique:
Pour commencer,cale un tournevis entre les bobines:



Fait touner ton volant en arriere pour qu'il vienne coincer contre le tournevis.Maintenant dessere


Voila ton allumage.Retire la vis(ici enjaune) de la vis platinée

Degage la vis de son encoche et dessere le boulon qui relie ta vis a la bobine

Ta vis demontée,regarde l'etat des electrodes(en principe les 2 coté sont plats).Donne un petit coup de papier de verre dessus.Verifie si la vis s'ouvre et se ferme correctement(facileté d'ouverture et si les electrodes tombent bien une en face de l'autre)Le mieux c'est de changer pour une nouvelle vis platinée bien sur


Le remontage arrive.la tige de la vis doit s'emboiter dans le rond jaune.Regarde bien quand tu remontes que le fil noir sois bien mis dans sa gorge

Mets l'attache en U juste apres la rondelle en fer.Ressere le boulon,emboite ta vis patinée et n'oublies pas egalement la vis jaune(qui sert a faire ton reglage)Attention!!!!!!Ne serres pas celle-ci a fond tout de suite,tant qu'elle est engagée c'est bon

Remonte ton volant magnetique faisant commpour le demontage(mais dans le sens inverse hein Wink )

voici le moment de regler ton ecartement.Fais pivoter ton volant magnetique pour que le piston se trouve au point mort haut.Pour ca,retire ta bougie et fais y entrer un tournevis(calmos avec le tournevis)En tournant ton volant,tu vas sentir que le pison monte/descent.Il doit se trouver le plus pres possible de la culasse(et si tu regarde sur le coté du volant,les reperes de celli-ci sont pratiquement en face du repere moteur Cool

L'ecartement maintenant.GLisse ta cale entre les deux electrode(0.4mm d'epaisseur,si pas de cale le carton de feuille rizzla est +ou-correct)Juste pour preciser,c'est le coté droit de la vis que tu doit ecarter pour mettre la cale.Maintenant il suffit de serrer la vis jaune et faisant attention que ta cale ne se retire pas(sinon ta vis platinée va se refermer!!!!!!!et la y aura toujours pas d'allumage Evil or Very Mad )

Voila;c'est fini!Tu peux retirer ta cale.Vu que ton moteur est en position point mort haut,ta vis platinée devrait avoir un ecart comme sur la photo.Si elle est fermée c'est que tu as mal travaillé.Tu as sauté une etape quelque part.Dans ce cas recommence...

Il te reste a verifier si tu as une etincelle maintenant.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais c'est pas vraiment dans le bon post Embarassed (vous avez vu le titre )
atchoum arrete d'eternuer quand tu tapes tes posts y a des lettres qui restent bloquées Winkclown
Je sais pas pourquoi mais t'as l'air d'un p'tit comique toi Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours et merci a tangawi de m'avoir bloquer sa ma bien calmer.


demain je vais chercher ma mob comme sa je pourai travailler en paix et au calme dans mon garage.


si je n'arrive pas a refaire une etincelle je demonte le cam et je le vend en piece detacher.


bonne journee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baloo c'est tres bien de reconnaitre quand ....... merci a toi .
Ton etincelle va venir ne t'inquiete pas!!!!Y a pas moyen de te faire aider par quelqu'un de convenable?????Je sais que tu n'y connais pas grand chose mais avec un peu d'application et de patience tu y arrivera.
Je penses que tu ferai une betise en la vendant mais bon si jamais cela arrive c'est ta decision........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila affaire classer

j'ai eu une etincelle. reste plus qua trouve des boulon du carbu car il m'en manque 2 il me semble+ reglage.


j'ai mit un peu d'essance dans le trou de la bougie mit la bougier et pedaler et sa a peter un coup. vivement quel retourne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...