Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

plateau d'allumage +vis platinee


Messages recommandés

Bonjours a tous

voila j'ai demonter mon plateau d'allumage (bobinne du volant magnetique)

comment regler les vis platinne?

ou il y a le resort bleu qui maintien la vis fermer ou il y a le resort qui est fixe, j'ai le fils noir/blanc qui arrive et un fils tout noir

il ne faudrai pas un fils de chaque coter de la vis platine?



N'aurier vous pas une photo de tout le plateau surtout a l'endroit de la vis platinee.

mercimercimercimercimercimerci a se forum et ses menbres qui aide la communauter de la camino mercimercimerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut rien demonter de ta mob pour regler les vis platinee il suffit juste de retirer le caches chromer du coter gauche du moteur le cahe hnda ensuite si tu regarde a travers ton volant magnetique il ya une vis doree tu la devisse un petit peu les vis vont se resserer automatiquement ensuite tu prend une jauge de 0.4 tu la met entre l'ecart et tu resert la vis et voila c'est fait un jeu d'enfant et si tu n'a pas de jeux de jauge tu prend un carnet de feuille a tabac rizla bleu tu coupe un petit morceaux et tu l'insere entre les vis quant elles sont devissee et ensuite tu ressert la visse et voila le tour est jouer cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour les regler on doit le faire monter

j'ai une vis qui tien toute la partie de la vis platinee mais elle est quand meme user.


quesqu'il faudrai pour refaire une etincelle alor

j'ai essayer je pensai que c'etait le fils noir car il etai casser et je saivait pas ou il se metait.

j'ai tester la bobinne externe et la resistance est bonne.
quesce qui pourai faire defaut?

la bougie on en a essayer celle d'un copain qui etai sur sa moto sa pipe a bougie aussi mais rien

AIDER MOI SVP
je suis un ti ours desesperer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comment a tu essayer de tester ta bougie si tu dit qu'il n'y a pas d'etincelle soit ta bougie est morte ou bien c'est ta bobine du braoscillent qui est deriere et pour la tester tu rerire ta boougie de ta culasse et tu la met dans ton capuchon de bougie ensuite tu met ta bougie a 1ou 2 milimetre presque sur ta culasse et tu tourne ton volant magnetique et la tu devrait voir une etincelle sur ta culasse je ne comprend pas tres bien ta panne mais j'ai plutot l'impression que c'est ta bobine arriere du braoscillant mais peut etre que je ma trompe aussi enfin j'espere que l'on pouras trouver ta panne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...