totor

vitesse de pointe -> broute

Messages recommandés

Voila sa va faire plus d'un mois que j'ai se problème Arrow
mon cam accelère bien puis a un certains moment on diré qu'il se bride et donc il ne veut plus monté dans les tours. J'ai pourtant soufflé tout le carbu et rien n'y fait. Quand j'enleve le filtre a air la par contre il avance mais bon il chauffe et la bougie est toute blanche j'ai peur de serré donc je laisse le filtre a air mais bon sa rame pouaa !!! Neutral

donc si sa marche sans le filtre a air je supose que c'est bien un probleme de prise d'air que tu doit avoir ou bien probleme carbu

Un revenant!!! dernier message le 14janvier!!! Un peu de participation n'a jamais tué personne!! Le forum n'est pas la pour les membres qui ne viennent qu'en cas de problèmes!!!! 1 ère avertissement

non mais défoit je me conecté rapide voir les news mais ayant le bac cette année je ne pouvais pas y resté sur le Pc. Donc la je suis en vacance je reprend le camino voila Laughing

j aivais la meme choses que toi moi quand je depasait le 50 km ses comme si elle se freinnais et pour finir elle a serrer de puis j ai mis un nouveau kit et plus de probleme cheers

moué enfin j'ai pas trop envie d'investir dessus !! vu quelle est toute d'origine je voudrais la garder tel quel !! il doit bien y avoir une soluce a se probleme QuestionQuestion

tu n'a cas mettre un pot de detente et a mon avis sa va aller fait aussi un bon nettoyages donc retire ta culasse nettoie bien tout et en meme temps fait tes lumieres d'echapements si tu dit quelle est d'origine fait donc sa et sa rouleras a merveilles cheers

oué oki je vais netoyer tout sa, mais en france pour trouver des pièces pour camino c'est chaud meme chez un revendeur honda ils en ont plus bcp Crying or Very sad

bon voila tout est néttoyé mais toujours le meme probleme, donc j'ai réduis mon épaisseur de mousse du filtre a air puis j'ai re-réglé le carbu sa marche un peu mieux mais je comprend pas qu'il est fallu que j'enleve de la mousse alors qu'avant sa marché très bien avec celle qui avait ...

Bin des fois mon ami faut pas chercher midi a 14h00 lol! ...si elle fonctionne comme ca ne te prends pas la tête study

oui effectivement il faut pas chercher midi a 14h00, moi j'avais un problème de ce genre et finalement la solution était simplement d'enlever la mousse du filtre à air et de mettre un bas nylon pour éviter les crasses, et voilà maintenant 11 mois qu'elle roule ma petite bêbette adorée cheers

oué mais bon la bougie est un peu trop blanche a mon gout j'espere que sa va pas sérrer d'ici la....

scratchscratchscratchscratch fait gaffe Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mob

augmente peut etre la carburation merci
ca serais bete de serrer quand on sait qu'il y a un risque
study

bonne chance

a sa !!! puis si y'a serrage ptetre le kit !! faudra voir le budget enfin j'en suis pas la car bon qui dit kit dit pot et ainsi de suite RazzRazz ...

bin pas on va dire a la fois oui car depuis que j'ai enlevé un peu de mousse mon cam marche mieu mais niveau moteur j'ai peur qu'il tienne pas lontemps donc voila