Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vitesse de pointe -> broute


Messages recommandés

Voila sa va faire plus d'un mois que j'ai se problème Arrow
mon cam accelère bien puis a un certains moment on diré qu'il se bride et donc il ne veut plus monté dans les tours. J'ai pourtant soufflé tout le carbu et rien n'y fait. Quand j'enleve le filtre a air la par contre il avance mais bon il chauffe et la bougie est toute blanche j'ai peur de serré donc je laisse le filtre a air mais bon sa rame pouaa !!! Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'a cas mettre un pot de detente et a mon avis sa va aller fait aussi un bon nettoyages donc retire ta culasse nettoie bien tout et en meme temps fait tes lumieres d'echapements si tu dit quelle est d'origine fait donc sa et sa rouleras a merveilles cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila tout est néttoyé mais toujours le meme probleme, donc j'ai réduis mon épaisseur de mousse du filtre a air puis j'ai re-réglé le carbu sa marche un peu mieux mais je comprend pas qu'il est fallu que j'enleve de la mousse alors qu'avant sa marché très bien avec celle qui avait ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement il faut pas chercher midi a 14h00, moi j'avais un problème de ce genre et finalement la solution était simplement d'enlever la mousse du filtre à air et de mettre un bas nylon pour éviter les crasses, et voilà maintenant 11 mois qu'elle roule ma petite bêbette adorée cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...