Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

échappement pour R12R


Messages recommandés

Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un joli pot pour remplacer celui d'origine sur mon R12R. J'ai pas trouvé grand chose mise à part Le Remus Power Cone et Le Sebring qui est pratiquement identique au Remus. Vous me direz ce que vous en pensez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
desmo a écrit:
Magic a écrit:
Les Laser aussi, je crois, vu dans Box'RMag. Bien !


Oui, mais apparemment, BMW les réserves aux 4 pattes alors que les Akra sont pour les bi.


Tu as une jolie photo sur le repaire des motards (désolé pour la pub, mais la diversité fait la richèsse) sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R12RALEX a écrit:
desmo a écrit:
Magic a écrit:
Les Laser aussi, je crois, vu dans Box'RMag. Bien !


Oui, mais apparemment, BMW les réserves aux 4 pattes alors que les Akra sont pour les bi.


Tu as une jolie photo sur le repaire des motards (désolé pour la pub, mais la diversité fait la richèsse) sourire


aucun problème bien au contraire si tu as des bons liens il existe un topic pour ça Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour,
je viens de faire poser la ligne complète de chez lazer avec un silencieux carbone et suppression du cata.
Premières impressions après une ballade de 500 kms :
moteur plus agréable à l'oreille sans pour autant être fatiguant à la longue, et encore plus de souplesse en bas (si c'est encore possible) pour info en 6 le moteur répond franchement à 1200trs. Par contre la conso à augmentée, environ 1/2 litre de plus aux cent. Mais cela ne vient il pas du changement de conduite dû à l'ensemble plus agréable ????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 semaines d'attente pour le powercone Remus, mais je regrette pas !
La chicane est virée et le bruit est Dieu , un ralenti pas trop fort, un son très sourd dans les bas régimes (j'adore), et envolée lyrique dans les tours Bien !
Look très sympa sur un roadster, mais cà c'est affaire de gout.

Prochaine étape KN



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de voir sur le site le nouveau Akra pour R12R. Je m'attendais à autre chose (niveau design). Forme classique avec 2 petites sorties à l'extrémité.Si quelqu'un l'a déjà vu et ou entendu,please dites moi ce que sa donne en vrais.Merci. Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso. je trouve le nouveau Akra pour R12R trés esprit Roaster, la double sortie rappelle le bi cylindre, il est assez court pour ne pas dépasser de la roue, le gris titane est bien accordé sur les peinture grise et noire . Seul le logo AKra est à déplorer .
Je trouve le Rémus "un peu trop fin et élégant" pour la R1200R .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
Perso. je trouve le nouveau Akra pour R12R trés esprit Roaster, la double sortie rappelle le bi cylindre, il est assez court pour ne pas dépasser de la roue, le gris titane est bien accordé sur les peinture grise et noire . Seul le logo AKra est à déplorer .
Je trouve le Rémus "un peu trop fin et élégant" pour la R1200R .


Je suis d'accord avec toi, mais le prix Argh !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
Perso. je trouve le nouveau Akra pour R12R trés esprit Roaster, la double sortie rappelle le bi cylindre, il est assez court pour ne pas dépasser de la roue, le gris titane est bien accordé sur les peinture grise et noire . Seul le logo AKra est à déplorer .
Je trouve le Rémus "un peu trop fin et élégant" pour la R1200R .


+1, j'aimerai bien entendre son bruit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
R12RALEX a écrit:


Là, ça devrait etre mieux !
Le son est bon avec une chicane en moins, sans aucune d'elles c'est trop sur route ouverte.

Avec les 2 en place, on est très proche de l'origine (un peu + de basses)


Je vois que sur la photo, tu as mis un leche-roue carbone ?? C'est compliqué à poser ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayardfloch a écrit:
salut Alex,
si je comprends bien tu es content de ton achat ? Le son comment est -il ? A-t-il à voir avec celui enregistré sur le site de Bm ? Combien tu l'as payé le pot ?

Et bien oui, je suis très content de mon achat.
Je ne sais pas où entendre le son du site bm,mais:

En full légal,
le son est un peu + grave que l'origine mais y a pas une grosse difference !

En enlevant une chicane, ahhhhhh c'est bon, les grosses gamelles sont mises en valeur, le twin respire et resonne bien tout en étant modéré pour les oreilles incultes.

En enlevant les deux chicanes, ahhhhhh c'est bon, mais mieux vaut ne pas sortir entre 22H et 8H du mat !
Ca devient même gênant lors de la coupure des gaz, car les basses font résonner vos oreilles, et les supos de sarko vous entendent arriver à 500mêtres alentours !!!

Enfin, le prix public est de 769$ sans la pose, il ne vous faut que 20mn max pour l'installer chez vous !

Concernant le lêche roue, c'est le vendeur (arcueuil) qui l'a posé gratuitement, car c'était le 1er qu'ils vendaient, et donc au départ l'ont monté pour un éssai !

Comme il m'a plu, ils l'on laissé dessus.
Prix public: 250$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-salut Alex,
et merci pour tes infos. J'ai finalement craqué ce matin pour l'akra et c'est diabolique comme son. J'ai tout viré pour l'instant mais la maréchaussée va me le faire payer c'est sûr.
Y'a finalement que le prix qui est pas terrible...780 euros avec le montage mais bon quand on aime on compte moins ? non ?
Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Fifi"]

R12RALEX a écrit:




Je vois que sur la photo, tu as mis un leche-roue carbone ?? C'est compliqué à poser ??


Apparement, il faut enlever la roue, et le lêche se fixe sur le cardan avec 2 vis.
Je ne peux pas t'en dire + !
Grace à lui, plus de jambe gauche arrosée, mais aucune amélioration pour le SDS :(((
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armand a écrit:
Il rend bien se pot je trouve Amoureux Combien de temps d'attente entre la commande et la réception chez BMW.


1/ j'ai attendu 6 mois pour qu'il sorte de l'usine.
2/ Une fois commandé, j'ai attendu 2H (véridique), car le conss avait anticipé ma demande.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R12RALEX a écrit:
Armand a écrit:
Il rend bien se pot je trouve Amoureux Combien de temps d'attente entre la commande et la réception chez BMW.


1/ j'ai attendu 6 mois pour qu'il sorte de l'usine.
2/ Une fois commandé, j'ai attendu 2H (véridique), car le conss avait anticipé ma demande.


Tu as de la chance.Je viens d'appeler BMW et ils n'ont pas de délais de livraison pour l'Akra. La production n'aurait pas encore commencer officiellement Triste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R12RALEX a écrit:
Le bi-trou, c'est pour la R12R, pour la gs c'en est un autre !
Question:
Les 3 d'expo, c'est pour gs ou pour la 12R ?


le "Bi trou" est également pour la HP2 voir Moto Journal de cette semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idord a écrit:
R12RALEX a écrit:
Le bi-trou, c'est pour la R12R, pour la gs c'en est un autre !
Question:
Les 3 d'expo, c'est pour gs ou pour la 12R ?


le "Bi trou" est également pour la HP2 voir Moto Journal de cette semaine


Pété de rirePété de rire

Rajoutez-en seize et voici votre bécane transformée en terrain de golf !! Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
shed a écrit:
desmo a écrit:
shed a écrit:
quelqu un sait il à quelle moto est destiné ce pot d'echappement


Ben là, en l'occurence, il est monté sur une R1200R Duh...Mort de rire ! .


Merci pour cette precision, pourquoi je n y ai pas songé plus tot ?Gnii


Eh bien , effectivement on se le demande encore Tirer la langueTirer la langue

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
shed a écrit:
desmo a écrit:
shed a écrit:
quelqu un sait il à quelle moto est destiné ce pot d'echappement


Ben là, en l'occurence, il est monté sur une R1200R Duh...Mort de rire ! .


Merci pour cette precision, pourquoi je n y ai pas songé plus tot ?Gnii


Eh bien , effectivement on se le demande encore Tirer la langueTirer la langue

Franck


Vous rigolez les gars mais trouvez moi donc la reference de ce pot, aucun concessionnaire ne peut me repondre et moi j aimerais bien le monter sur ma R car à la capitale ils ont tous le meme l akra double sorties et moi je n'en veux pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Jacques a écrit:
sans les chicanes bien sur........Amoureux

C'est bien beau tout ça. Faire rêver les p'tits copains avec un son qui parrait-il est démoniaque.

Mais elle est ou la vidéo avec le lien qui va bien pour nous faire partager le concertos de ton nouveau calumet ?

Allez au boulot Militaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Jacques a écrit:
sans les chicanes bien sur........Amoureux

C'est bien beau tout ça. Faire rêver les p'tits copains avec un son qui parrait-il est démoniaque.

Mais elle est ou la vidéo avec le lien qui va bien pour nous faire partager le concertos de ton nouveau calumet ?

Allez au boulot Militaire
Pour la Flata, je dézing le grillage à lapin que j'ai fourré dans mon Remus Mort de rire ! . Plus besoin de vidéo, mais plutôt des boules quess rendeer .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques a écrit:
Zorro......

je te dois une confession .......

je l'ai monté pour que tu ne te perdes pas en ayant toujours un point sonor devant toi Mort de rire !

tu vois comme je pense à toi Smack


C'est gentil tout plein ça.

De toute façon tu passe devant et derrière. Moi de plus haut c'est l'impression j'ai en tout cas.

En plus les bruits ont souvent tendance à s'élever. Ça n'en est que mieux.

Enfin. C'est une belle façon d'avouer la place qui te revient. A savoir en bas la montagne. Tu m'excuseras d'avoir dévoilé se petit stratagème à l'ensemble des forumeurs Clin d\\'oeilMort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...