Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

échappement pour R12R


Messages recommandés

A vous lire ça me trotte bien dans la tête cette idée d'un pot Akra pour le R12R ... seule contrainte, je vais devoir le revendre avec la bécane actuelle quand elle aura ses six mois (elle en a déjà deux), mais il devrait être possible du coup que je le refourgue à vil prix Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Ca y est je viens de craquer et commander un akrapovic chez mon concessionnaire puisque personne ne peut me donner des infos sur ce silencieux en carbone monté plus haut sr la R1200R, meme l'importateur Akrapovic ne peut pas me donner l'info.
je n'attends plus qu'une chose c'est que ma moto retrouve de la voix, un peu comme mon precedent Rockster:lover: qui avait un son terrible avec son laser duotech titane.

Vivement Samedi.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnii de la bombe de balle qui déchire sa mère (et les tympans) !!! Sans les chicanes c'est effectivement jouissif... J'adore !

Les premières impressions
positives

  • LE SON !
  • moins de broutage et la sensation que la moto cogne moins quand je manoeuvre en ville en seconde....(mais faut dire que le son du pôt couvre beaucoup d'autres bruits)
  • Les voitures s'écartent plus facilement dans les remontées de files
  • J'ai eu une promotion au boulot
  • Les filles me regardent avec gourmandise et les hommes avec envie (enfin certains)

négatives

  • Girophare certains hommes en bleu me regarde de travers Non non non
  • la vague impression que la moto bouge un peu plus au ralenti
  • LE PRIX

LA VIDEO DE L'AKRA (prise avec un APN donc un micro avec une bande passante un peu bizarre)

PS pour les 2 derniers points positifs je m'égare un peu !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
DMP a écrit:

[*]Les filles me regardent avec gourmandise et les hommes avec envie (enfin certains)


PS pour les 2 derniers points positifs je m'égare un peu !!!!


Méfies toi surtout que les choses ne s'inversent pas rendeer
Richard


qui te dit que ça ne me déplairait pas !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="DMP"]Gnii de la bombe de balle qui déchire sa mère (et les tympans) !!! Sans les chicanes c'est effectivement jouissif... J'adore !

Ca y est moi aussi je l'ai mon AKRAPOVIC et c'est le top ...
Apres la douleur( le chèque) le plaisir(le son) Amoureux
Par contre moi je laisse les chicanes car je trouve que cela fait deja assez de bruit comme cela, sinon le matin je serais obligé de pousser la moto pour sortir du parking pour ne pas reveiller la residence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DMP a écrit:
shed a écrit:

Apres la douleur( le chèque) le plaisir(le son) Amoureux
....


Je l'ai touché à 650€ et j'étais anesthésié par le froid, So...Mort de rire !


Voici une vidéo avec le son et les chicanes de mon pot monté hier...( pour les futurs acquereurs d'un AKRA)et pour les autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Je viens de poser un Silencieux Laser sur mon R 1200 R.....
J'ai mis la chicane homologuée, le bruit est plus sympa que l'origine mais guere plus de décibel.
Ensuite j'ai posé la chicane Sport (Pas homologué Non non non) c'est déjà mieux mais un poil étouffé.
j'ai tout viré et la c'est grandiose AmoureuxAmoureux
En dessous de 3500 tr c'est tres correct pas de quoi affoler les GirophareGirophare , le son est bien grave, profond le pied.
j'ai constaté la différence ce soir en rentrant, A6 + Phériphérique + A1...on m'entend arriver et ça s'écarte devant moi, nickel !!!
De plus je gagne 300 Grammes sans chicane Mort de rire !Mort de rire ! comment ça c'est pas un argument ?!? Bon d'accord Tirer la langue
La moto tourne rond, de léger patouf patouf a la déccélération...
Je suis super content de mon achat, j'ai acheté ce pot uniquement pour le bruit car je fais énormément de périphérique et du Paris c'est un gros plus dans la circulation.
les trois motos silencieuses que j'ai eu par le passé ont finis à la casse et moi à l'hopital.....l'eternelle rengaine.....je vous ai pas vu ou pas entendu.
Donc, content de mon achat...Mr Green


http://www.laserexhausts.com/dotcontrol/filemanagement/external_files/product_info/bikes/duotech/LASER_DUOTECH_INOX_02_b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpedos a écrit:
Je suis super content de mon achat, j'ai acheté ce pot uniquement pour le bruit car je fais énormément de périphérique et du Paris c'est un gros plus dans la circulation.


Ca c'est un faux argument ! Clin d\\'oeil
Je roule de temps en temps sur le périph en voiture pour mon boulot, et je peut te dire qu'une moto, même avec pot full-barouf, tu l'entend une fois qu'elle est passée seulement.

Alors, à moins de rester suffisament longtemps derrière une voiture pour que le chauffeur t'entende, ne compte pas trop sur ça pour éviter les cartons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne compte pas sur ça pour éviter les cartons....mais, car il y a un mais Mort de rire !
Je constate le changement avec et sans pot.....c'est clair et net.
Bien sur je ne dis pas que c'est la pannacée anti accident mais quand même, je me suis fais écrabouiller entre deux voitures avec un GTR 1000 voici quelques années, les sacoches m'ont sauvé la vie, depuis cette mésaventure j'ai des motos qui font du bruit et je suis persuadé que dans certains cas le bruit m'évite de grosse frayeur.Clin d\\'oeil
Par contre tu dis que tu n'entends pas les motos avant qu'elle ne te double.... dans la voiture on les entend arriver (sans la radio a fond évidement)
Je ne cherche à convaincre personne, ma propre expérience sur parcours en IDF me dicte ce choix.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpedos a écrit:
Bonjour,

Par contre tu dis que tu n'entends pas les motos avant qu'elle ne te double.... dans la voiture on les entend arriver (sans la radio a fond évidement)


Salut.
Y'a pas de radio dans ma Kangoo mazout ! Clin d\\'oeil

Et c'est dans les embouteillages que je roule la plupart du temps sur le périph.

Sur que si une moto arrive doucement derrière toi avec un échappement NH, tu l'entends, mais si elle roule un peu plus vite (et y'en a qui allument entre les files), une fois que tu perçois le son du pot, elle est déjà passée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Fredo, si le mec allume tu l'entend quand il passe Mort de rire !
C'est vrai que j'en vois passer à des vitesses.....Pfffu
Alors je me dis qu'ils ne se sont jamais fait cartoner...je vois pas d'autre explication.
Il y a 10 ans de ça dans un embouteillage mémorable sur le périphérique, un gus a ouvert sa portière devant moi pour descendre voir.... ben il a pas eu le temps de descendre de sa voiture et pan dans la portiere.
on voit de tout sur le périph.Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...