Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bon vieu kit DR


Messages recommandés

en parlant de kit dr le premier que j'ai eu j'avait racheter une camino poulie fix a un petit vieux de 68 ans 150 euro je prend lma mob elle avait un pot d'origine et un compteur d'origine et quant je l'ai ramener je me dit elle tire bien cette mob sa me semblait bizzare je pensait que tout etait d'origine le compteur etait un compteur 60 et quant je 'ai ramener j'etait toujours a fond de compteur je suis aller chez des pot il regarde ma mob et il disent quelle beau sourd j'ai un pot qui me demande si c'est un cilindre 50 ou 25 je lui dit je ne sait pas je ne m'y connaisait pas de trop a ce moment la il s'abaisse regarde le cilindre et me dit mamamia tu a un kit dr dessus je lui dit ce n'est pas possibles c'etait a un petit vieux enfin j'abrege on a taper un pot polini court et comme c'etait une poulie fixe elle avait une acceleration comme perssones n'avait jamais vu je bouffait tout mes pot en acceleration un pot ma proposer de faaire une course avec lui je la'i lacher enacceleration quelque chose de fenomenale on fait une course sur une grande descente et jurer la mob poulie fixe a ateint les 95 kmh et elle en voulait encore mais j'ai du abandonner tellement que la mob geulait et trmblait incroyables je pensait vraiment qu'elle allait exploser guidonnage la totales du faite de la poulie fixe et une semaine apres il me restaitr de cette mob que le cadres et le kit mais c'etait devenue une belle custom jaune et oui a l'epoque il sufiasit d'avoir un cadre et comme par magie on avait une custom neuf comme au magazin c'etait la bonne epoque lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ça! des fois on tombe sur de tres bon truc. moi j'avait acheter un lot de piece d'origine d'apres le type. dans le lot y avait kit dr, pot leo ancien et une culasse suzuki. lol piece d'origine de mon c** lol. le tout pour 1000francs a l'epoque et y avait d'autre piece avec.
maintenant faut casi meme plu esperer pffff

mmmmmmm custommmmmm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
loulou a écrit:
oui vu que s'est de la simple fonte mais pour tyrouver les piston plus grand s'est quelque chose. si tu connais dit moi ou en trouver sa m'interesse.


g été chercher un piston pour kit DR il y a 15 jours loulou chez marco moto a buverine g payé 55euro et il tourne a merveille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaize l'ergot des segment!!!! sa met jamais arriver ça!!! sa doit surement etre reparable. ne roule pas comme ça s'est pour abimer les lumiere ou les segment. ou pire le segment qui casse et qui vas dans le bas moteur et paff le roulement de bielle qui casse. (et oui sa sent le vecu, s'etait avec mon RD) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Pour un Dr je sais pas si ca vaut le coup car il faut compter un petit 50€ pour le realesage et surement 30 a 40€ pour le piston...maintenant c'est un fait qu'il sera de diametre superieur......Faudrait voir du coté de chez DD(moto trust)pour voir la difference de prix scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 5 months later...
quentin2909 a écrit:
salut quelqu un peut mettre une tof d un kit dr car je ne voit pas ce que c est mais a ecouté ce que vous ditent c est un super kit pour une poulie fixe cheers


kit tres proche du polini je trouve pour ma part.
mais tres bon kit et assez costeau comme tout les kit a double segment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...