fandax

Premières impressions de la rencontre

Messages recommandés

voilà un petit post pour annoncer que je me suis super bien amusé.
et deux choses.
-je n'y ai rencontrés que des gens tous plus sympas les uns que les autres et PASSIONNES.
-j'attends avec impatience la 2°,la 3°,la 4°,.........
merci à tous
fandax
ps:mais la prochaine avec barbecue Very Happy

toi aussi tu es tres sympatique et c'estvrai que nous sommes tous trés impatiant de refaire une autre concentre

Je voudrais d'abord remercier toutes les personnes qui ont fait le deplacement.Comme dit fandax,des gens sympas et passionnées sont venu pour realiser un reve:cela donne un toute autre dimension au forum!!!!!
Comme c'est agreable de pouvoir mettre un prenom sur un pseudo,enlever un prejugé sur un membre ou de decouvrir sa vraie personalité....un vrai bonheur,un regal lol!
Autre point positif,aucune mob n'est tombée en panne mecanique(ne pas oublier que le parcours a été rallongé de +/- 20km ce qui n'est pas negligeable)ce qui pourrait faire penser que les conseils donnés sur le forum ne sont pas si mauvais que ca Very Happy
Ca serai genial de pouvoir acceuillir encore plus de membres aux prochaines...avis aux amateurs Winklol!cheers
Deja comme ca,nous avons eu de belles surprises(Dd le ravagé lol! ,John le remonteur de cam,Marcelus le temeraire,Armilove le touriste,les non-membres present(mieux que d'autres inscrit;c'est con hein??!!).......
Mais pour ma part(du moins actuellement,a froid),je vais devoir rennoncer a cette 2° edition rapprochée Embarassed avec regrets croyez le Crying or Very sad

hello herbie
merci pour le touriste lollllllll Very Happy c'est vrai qu' avec la camera sa le fesait et comme tu dit maintenant on peut enfin voir les nom sur les visages.....

et pour la deuxième édition attention car on fai une pétition pour que tu soit la lolllllllll... mdr
bonne continuation a tres vite...

armido a écrit:
hello herbie
merci pour le touriste lollllllll Very Happy c'est vrai qu' avec la camera sa le fesait et comme tu dit maintenant on peut enfin voir les nom sur les visages.....

et pour la deuxième édition attention car on fai une pétition pour que tu soit la lolllllllll... mdr
bonne continuation a tres vite...

trés bonne idée pour cette petition que nous approuvont

c'est clair, que le faite de mettre un visage sur un speudo c'est vachement mieux....
c'etait vraiment une chouette journée et des menbre tres sympas , ont va essayer de remettre ca vite ..... yo

fandax a écrit:
voilà un petit post pour annoncer que je me suis super bien amusé.
et deux choses.
-je n'y ai rencontrés que des gens tous plus sympas les uns que les autres et PASSIONNES.
-j'attends avec impatience la 2°,la 3°,la 4°,.........
merci à tous
fandax
ps:mais la prochaine avec barbecue Very Happy

c klr que pour une 1ère c'était cool

herbie faut que tu trouves une solution miracle
car j'adore les poursuite de membres fantomes (caminor lol! )
non mais bon avec les enfants pas toujours facile de partir une journée et laisser madame toute seul a la maison
mais bon tu vas bien y réfléchire je crois cheerscheers

moi en tous cas je serais la fan de camino

et en 1 seul pièces lol!

et comme dit tangawi
non tu peux pas nous faire ca Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadpirat

je serai le premier venir(en retard ) mais les circonstances font que ca tombe au mauvais moment.Et sans savoir comment ca va evoluer je ne peux pas me prononcer maintenant......
La poursuite de membres fantômes lol! j'avais oublié ca Very Happy
Armido,si je te traite de touriste(sans mechanceté) c'est tout simplement que sur le forum tu n'est pas trop present alors je ne pensais pas te voir a la concentre a pied,juste par soutien et attendre notre retour sous la pluie de plus est!!!!!!Sur la shootbox, je t'avais laissé un petit mot qui laissait sous entendre que tu etais un pompeur Embarassed comme quoi il ne faut pas juger les gens sur de simples fait Evil or Very Mad Je m'en excuses bien bas pale
Mais je ferai quand même mon possible pour venir cyclops

Que du positif , c'est génial !!! Bravo a tous et éclatez vous bien ! Ce sera de mieux en mieux et vous finirez par le faire régulièrement... flower