Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Premières impressions de la rencontre


Messages recommandés

voilà un petit post pour annoncer que je me suis super bien amusé.
et deux choses.
-je n'y ai rencontrés que des gens tous plus sympas les uns que les autres et PASSIONNES.
-j'attends avec impatience la 2°,la 3°,la 4°,.........
merci à tous
fandax
ps:mais la prochaine avec barbecue Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais d'abord remercier toutes les personnes qui ont fait le deplacement.Comme dit fandax,des gens sympas et passionnées sont venu pour realiser un reve:cela donne un toute autre dimension au forum!!!!!
Comme c'est agreable de pouvoir mettre un prenom sur un pseudo,enlever un prejugé sur un membre ou de decouvrir sa vraie personalité....un vrai bonheur,un regal lol!
Autre point positif,aucune mob n'est tombée en panne mecanique(ne pas oublier que le parcours a été rallongé de +/- 20km ce qui n'est pas negligeable)ce qui pourrait faire penser que les conseils donnés sur le forum ne sont pas si mauvais que ca Very Happy
Ca serai genial de pouvoir acceuillir encore plus de membres aux prochaines...avis aux amateurs Winklol!cheers
Deja comme ca,nous avons eu de belles surprises(Dd le ravagé lol! ,John le remonteur de cam,Marcelus le temeraire,Armilove le touriste,les non-membres present(mieux que d'autres inscrit;c'est con hein??!!).......
Mais pour ma part(du moins actuellement,a froid),je vais devoir rennoncer a cette 2° edition rapprochée Embarassed avec regrets croyez le Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello herbie
merci pour le touriste lollllllll Very Happy c'est vrai qu' avec la camera sa le fesait et comme tu dit maintenant on peut enfin voir les nom sur les visages.....

et pour la deuxième édition attention car on fai une pétition pour que tu soit la lolllllllll... mdr
bonne continuation a tres vite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armido a écrit:
hello herbie
merci pour le touriste lollllllll Very Happy c'est vrai qu' avec la camera sa le fesait et comme tu dit maintenant on peut enfin voir les nom sur les visages.....

et pour la deuxième édition attention car on fai une pétition pour que tu soit la lolllllllll... mdr
bonne continuation a tres vite...


trés bonne idée pour cette petition que nous approuvont
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandax a écrit:
voilà un petit post pour annoncer que je me suis super bien amusé.
et deux choses.
-je n'y ai rencontrés que des gens tous plus sympas les uns que les autres et PASSIONNES.
-j'attends avec impatience la 2°,la 3°,la 4°,.........
merci à tous
fandax
ps:mais la prochaine avec barbecue Very Happy


c klr que pour une 1ère c'était cool


herbie faut que tu trouves une solution miracle
car j'adore les poursuite de membres fantomes (caminor lol! )
non mais bon avec les enfants pas toujours facile de partir une journée et laisser madame toute seul a la maison
mais bon tu vas bien y réfléchire je crois cheerscheers

moi en tous cas je serais la fan de camino

et en 1 seul pièces lol!

et comme dit tangawi
non tu peux pas nous faire ca Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadpirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai le premier venir(en retard ) mais les circonstances font que ca tombe au mauvais moment.Et sans savoir comment ca va evoluer je ne peux pas me prononcer maintenant......
La poursuite de membres fantômes lol! j'avais oublié ca Very Happy
Armido,si je te traite de touriste(sans mechanceté) c'est tout simplement que sur le forum tu n'est pas trop present alors je ne pensais pas te voir a la concentre a pied,juste par soutien et attendre notre retour sous la pluie de plus est!!!!!!Sur la shootbox, je t'avais laissé un petit mot qui laissait sous entendre que tu etais un pompeur Embarassed comme quoi il ne faut pas juger les gens sur de simples fait Evil or Very Mad Je m'en excuses bien bas pale
Mais je ferai quand même mon possible pour venir cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...