Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

démarrage impossible après longue période...


Messages recommandés

bonjour, nouveau sur ce forum , j'ai acheté un Camino de 76 avec 208 km au compteur ! mais impossilble de le démarrer
j'ai vidangé le reservoir , nettoyé le carbu , mais je n'ai pas d'etincelle à la bougie , tous les fils sont en bon état , alors je sèche (alors que la bougie elle devient humide...)
comment diagnostiquer une panne de bobine ou autre ?
son kilométrage semble être le bon car aucune trace d'usure sur aucune pièce !!!
merci d'avance de votre aide
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors , aprés un check-up rapide :
vis platinées trés propres
fil anti-parasite OK
bougie neuve
carbu nettoyé
essence direct dans le cylindre
RIEN n'y fait , l'étincelle à la bougie semble toutefois faible et plutôt jaune orangé que bleue , alors....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy a écrit:
alors , aprés un check-up rapide :
vis platinées trés propres
fil anti-parasite OK
bougie neuve
carbu nettoyé
essence direct dans le cylindre
RIEN n'y fait , l'étincelle à la bougie semble toutefois faible et plutôt jaune orangé que bleue , alors....

mauvais allumage sa si tu sais de servir d'un ohmmetre et que quelqu'un aurait l'amabilité de te passer les valeurs de chaque bobine tu pourrais revérifier ton allumage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça y est , j'ai démarré aprés un réglage fin du rupteur (0,4) , mais elle ne prend pas ses tours , ratatouille ,cale , même avec le starter (choke !)
le reservoir est tout oxydé à l'intérieur et le carbu doit être à nouveau dégueulasse , peut-on le démonter facilement pour le nettoyer comme il faut , je ne vois que des boulons en partie basse mais pas de fixation en haut..?
sinon comment démonter le carbu , la première fois , j'ai enlevé les amortisseurs et soulevé par la selle mais il y a trés peut de place
j'ai entendu sur ce site que le plus smple est d'enlever le cadre !!
que faire pour ça ?
Merci beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut voila pour toi démonter ton carbut il est préférable d'enlever ton cadre et pour ca
il faut que tu débranche ton câblage électrique que
tu desserre la vis qui tien ton câble d'accélérateur
ensuit ton câble du décompresseur
puis câble de frein arrière ensuite
tu enlève les boulons du bas de tes amortisseur et
l'axe central qui ce trouve au dessus du volant magnétique et la ton cadre devrais s'enlever et si y a un petit blocage ces peut être ton câble de bougie qui est passer au dessus de la tige centrale du cadre
et la tu a libre accès a ton carbut et la tu enlève les 4 vis de la pipe d'admission
et la tu a ton carbut en main pour un nettoyage complet
si tu a un problème n'hésite pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour démonté le carbu je dévisse les 2 amorto puis je vire l axe moteur vire cable a gaz puis on est a deux moi et un ami il leve le cadre il le tiens il je le penche vers moi ami puis je démonte le carbu mon ami mes le cadre sur moteur je lave mon carbu puis il reprend le cadre pour remetre le carbu et vous re faite le tout en arriere et c est fini le travail prend pour juste démonté 7 a 8 m pour remonte pareil essayé vous veréz ca va plus vite la cascadeur dede
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...