solidas

Gicleur

Messages recommandés

Bon et bien voila, sa va sans doute vous sembler ridicule mais je ne sais pas où se trouve le gicleur sur mon carbu ... Etant donné qu ej evais mettre le kit 65cc polini (fonte) sur ma cam, il m'en faut un plus gros... Expliquer moi se que je dois faire s'il vous plait Very Happy Forer ? si oui comment etc ... merci d'avance study

démonte la coupole de dessous du carbu et la au milieux il il a une petite entaille pour passez un tournevis plat avec une petite partie jaune or qui dépassent ca c t'on gicleur

Twisted EvilTwisted EvilWink

pour le diamètre du gicleur c marquer dessus
aprés verification on regarderas pour la taille a mettre
un ptit 80 me parait pas mal ou alors trouves la meche fourni avec certain kit ou alors chez brico la plus fine qu'il y a Twisted EvilWink
bon courage lol!
mob

et avec le carbu c fragile

Tu sais pas ou je peu me procurer un gicleur de 80? D'origine il fait combien ...

ca depend de ton carbu
je suis pas devin lol!lol!

chez le concessionnaire ya moyen d'en trouver Twisted EvilWink

salut d origine il faut 70 et avec un kit 65 tu a un foret pour l a grandir celui d origine ps pour le demonter faut retirer la cuve puis le gligeur avec un tournevise

avec se kit la, un pot proma a valve, un carbu d'origine reforé a 16 mm j'ai un gicleur de 85 reglage nickel si cette info peut t'aider ... studymob

Moi sa donne plutot un truc comme : carbu origine, gicleur d'origine, pot leo 2e generation ... La taille de la meche a prendre vous la conaissez?

Ok merci ! Dès que je le recupèrer je fais sa et je vous dit quoi Wink