Xeo

honda nsr 50 ninja

Messages recommandés

salut bon ben je pense qu'il est emps de vous la presenter ma p'tite nsr
Very Happy

dite ce que vous en pensez
ninja

merci tangawi
a oui pour info le pot c'est un pot tecno avec une sortie ninja

voila je pensais donc la mettre en street bike pour me donner un aperçu de ce que je voulais comme resultat j'ai fais mes tites modifs par paint shop pro study voila dite moi si sa ressemble a quelque chose EmbarassedVery Happy

C'est fort epuré......voir un peu trop Neutral

ouai t'as raison les gout et les couleurs sa ne se discute pas flower

Attention!!!!Je dis pas que j'aimes pas Very Happy ...mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose au niveau moteur,trop de vide(quoique pour travailler dessus c'est genial) cheers

ouai herbie je sais mets justement le vide autour du moteur ça fait partie du style street bike

j'ai fais des tites modifs avec la deco d'origine vous trouver sa comment ??? flower

Bin moi je la preferai avant!!!!!! RazzRazz ....maintenant le carenage fait trop vide,trop blanc........

je n'avait pas encore vu ta becane et comme c'est la premiere fois que je la voit je dirait elle dechire vraiment sa doit certainement etre une petite bombe affraid cette becane juste un tout petit details enfin sa n'en est pas vraiment un c'est a propos de la couleur elle est pas mal mais faudrait peut etre une couleur un peu plus agressiffffffffffmais en tout cas fatal bazzzokka ta 50 on dirait une 125cc cool

on est sur bonne voie lol flowerflower c'est vrai que c'est un peu vide mais j'ai pas dit que la deco etait finie non plus promis quand je la repeindrais je ferais un chouette truc (j'ai deja ma petite idée )
merci d'avoir donné votre avis