Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carbu (manque de vis et reglage des differente vis


Messages recommandés

j'ai une vis qui tien en quelque sorte le plateau ou l'on attache le cable d'accelerateur.

j'ai une autre vis en pointe qui doit etre celle de melange sur le plan sur le cite.

a coter de sa j'ai un trou filter M5. c'est une vis en pointe ou une bete vis ? scratch


pour regler sont carbu on tourne comment pour les pre reglage? de combien de tour? scratch

aidez moi(c'est un explois que j'ai eu des etincelle tout seul lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Herbie


j'ai tout imprimer pour etre vraiment sur de suivre tout pas a pas.

C'est grace a vous Herbie si j'ai retrouver une etincelle et a force de pedale comme un fou et de mettre la bougie conter la carcasse j'ai l'impression d'avoir des etincelle.


Merci a votre tuto Herbie et aux autres pour m'avoir aider

Tangawi escuser moi mais j'ai toujours un trou sans vis et je voudrai savoir a se qu'il correspond


encore merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand même ca fait plaisir de ne pas avoir travaillé pour rien!!
Mais a la place de pedaler pour voir si tu as de l'allumage,fais simplement tourner ton volant magnetique a la main.C'est beaucoup plus facile pour verifier ton etincelle bom
PS: tu peux me dire tu et pas vous???(ca me donne un coup de vieux lol! ) merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vieux
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

mob mais non herbie
un fan de camino reste toujours jeune



baloo trouve une vis qui rentre dans le trou du ralenti (ca peut mal )
pour la vis de richesse c celle avec le ressort qui se mets en biai celle la possède une pointe pour le réglage ne mets pas n'importe koi dedans

ps : t'on carbu es complet ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous


pardon Herbie mais j'ai pour habitude de vousvoyer les personne que je ne connai pas et les personne qui sont supperieur a moi.

enfin revenons au sujet j'ai une vis normal de ralentit et une en pointe.
j'ai un trou mais j'essayerai de trouver un apn pour faire une photo.

oui mon carbu est entier ( je pense que je vais le demonter et le nettoyer pour voir se qu'il me manque)


merci a vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...