Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vis de fixation du pot cassée dans le cylindre (pot)


Messages recommandés

bon voila j'explique mon cas(biensure j'ai regarder avec la fonction recherche mais sans resultat)


bon bin je remontai mon cam et pui voila l'instant de remettre mon pot.

je met une premiere vis OK c'est bon

je vais de l'autre coter et pui je commence et pui pouf casser le boulon .
Comment faire pour pouvoir remettre une vis a cet endroit?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi j'ai déjà eu les même problème et j'ai foret avec une fine mèche et puis j'en ai repris une un peut plus grosse jusqu'à arriver a peut près au même diametre et la si tu a la même chose que moi ces que ton fillet est encore intacte et tu auras juste a enlever le restant de ferre en tirant dessus (comme un ressort)
comme ça tu garde le même diametre

attention d'aller droit et ne pas aller trop loin sinon tu aurat un beau trou a l'interrieur de ton cylindre Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c klr touches pas au morceau qui dépassent c un bon moyen pour le ressortir

écoute bien fait une entaille dedans pour y insérée un tourne vis et le tour es jouer
ou alors comme te la dit pharell avec une bonne pince grip

sourtout vas y molo koi

bon courrage
mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une explication...

atchoum est un de mes cousin et a aussi une camino mais d'un plus ancien modele que le mien.

il scouate mon pc et qu'il veut refaire son cam. il habite a 2km de chez moi et est presque en permanence chez moi pendant les vac. il doit s'etre mit en connexion permanente et sa doit etre a cause de sa que j'ai repondu sur son mot de passe.

il a pas de pc chez lui donc on doit avoir les meme IP a chaque message.

desoler du derangement. si tu veut supprime le, il utilisera mon compte.

Ok ok ya pas de prob....on continue!flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...