Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

restauration d'une selle une place


Messages recommandés

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil man

déjas tester mais ya des année lumière d'ici
mais moi j'avais quand meme un peu renforcer avec agraffes en dessous Wink

et alors une langettes qui refait le contour intérieur pour eviter le déchiremment ca renforce en 1 point donc plus solide Wink

c un ptit truc que je te donne comme ca au passage beau projet que tu nous lance la fan de camino

faite de la place je lui apporte le reste bientot il vas poster un max
man bon courage pour la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne colle pas seulement les bord mais le tout est recouvert de colle et puis en dessous je vais remettre des agrafe
et oui comme tu le dit je vais me remonter une troisième camino mais celle la serat avec biensure la selle une place et je pense que je vais luis donner un style (genre sniper-red bull) sauf que ça serat autre chose (chuuuuut)
et en ce qui est point de vue moteur je n'ai pas le choix de mettre un moteur full d'origine pour que les bleu me casse les c*******
bientôt des image du projet en tète
yoyoyoyo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super bien fait Very Happy ,mais j'ai une petite question ridicule Rolling Eyes quand tu vas coller le reste du simili,tu ne vas pas avoir de plis?Si non,combien coute du simili blanc comme celui-ci?
Bonne continuation pour ton new projet flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma selle est fini et comme l'avais dit moby j'ai du faire 2 plis a l'avant sinont ce n'etais pas possible mais ces quand meme fini et par chance j'ai retrouver une casquette lacoste que j'avais trouver sur le chemin dans ma cave j'ai récupérer le crocodile et l'étiquette pour mettre sur la selle et je trouve que ca donne pas mal et vous vous en pensez quoi Question




elle ira a merveille avec ma camino Very Happy

ps a l'admi ou au modo: serait il possible de fusionner ce poste dans celui de mon projet svp merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prefere laisser le boss s'occuper du fusionnage du post lol! ....pas envie de foutre la brol
Sinon ca donne bien avec le croco
ps:dommage que tu l'ai pas trouvé plus tot,il y aurait eu moyen de le coudre/brodé sur le skaï......enfin je crois que c'etait faisable scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...