Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

diaporama des photos de la concentre


Crips

Messages recommandés

voila vidéo est enfin fini et uploader yo

description: diapo de la concentre
temps: 39:57 min
poids: 416 mo (haute qualité oblige Laughing )
voici le lien : video
un conseille une fois charger enregistrer la pour ne pas devoir la recharger plusieurs fois Wink

pour ceux qui trouveront que la vidéo est trop lourde j'essayerai de la reuploader en basse qualité sur yourtube ou dailymotion

ps: les photos seront poster cette aprem car la vidéo a mit 7 heures pour uploader pale
mais ne vous inquiétez pas elle seront la Twisted Evil

j'attend vos commentaire Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise de punaise je n'arrive pas a voir les video c'est certainement a cause de mon foutu ordi mais harell tu n'aurais pas un peut plus de details pour ouvrir la video tu c'est bien il faut toujours me faire un dessin pour que je comprenne fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enduriste72 a écrit:
il faudrais acheté une caméra numérique demande a tang pharell peut etre que on c est jamais si tes sage man:lol!: mercicoolfan de camino dede


et ben voyons et pourquoi pas une cuisine hygena a moitier prix

et les video de quand ont roule vont arriver Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...