rémy

démontage gicleur de "ralenti?"

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salut à tous !
voilà , j'arrive pas à extraire le gicleur à coté du principal , j'ai poussé coté cuve avec un outil mais c'est assez dur et j'ai peur de faire une conn....
peut-on l'extraire et sinon comment le repousser , par le dessus sous la vis alu ?
actuellement , ça ne marche pas bien (pas de pêche) car je l'ai poussé de 2 à 3mm


Merci de vos conseils...
A+

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franchement je ne pense pas que ca ce démonte Evil or Very Mad
je pense meme que ces serti a l'interieur

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tu ne doit pas chipoter au visse que tu montre avec les fleches pour nettoyer tu doit retirer le gigleur et en dessous de ton gigleur a l'interieur il ya comme une longue visse trouer une sorte de petite flut et sa tu doit essayer de la retirer soigneusement si sa ne va pas met un petit peut de decalle tout et normalement il viendras quant tu la retirer regarde que tout les petit trou ne soient pas boucher tu regarder sur le site yl ya unplan sur le carburateur sa t'aideras mieux

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désolé Caminor , tu me parles du gicleur principal , celui-ci , no problémo , par contre ,c'est l'espèce de tige en laiton parallèle à ce gicleur que j'ai essayé de pousser en vain...

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bein ne bouge pas alors tant que tu a su retirer le gigleur et la petite flut c'est le principale mais essaye de voir le plan sur le site je ne sait plus c'est dans quelles rubrique est ce quelqun pourais dire c'est dans quelle rubrique le plan du carbu pour aider remy

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voila c sa que je voulai


c'est qu'oi comme vis dedans?
pointue ou normal?

sa sere a quoi en faite sa?

il a comme une bille dans le fond coter cuve. c'est normal?

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j'ai bien regardé l'éclaté du carbu (grâce au moteur de recherche) mais la ou les pièces en laiton qui m'embêtent ne sont pas détaillées , est-ce que ça veut dire "pas démontables....."scratch

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en deux mots:pas touche!!!!!il sert surement(normal sinon il serait pas la lol! ) mais pas pour un reglage.Et le retirer je penses que c'est impossible.Si tu l'as repoussé la tige en laitonje crains que ton carbu soit HS Twisted Evil ...j'espere que je dis une connerie là.
Maintenant a quoi ca sert exactement j'en suis rien du tout.juste qu'on doit pas y toucher ca me suffit :)
Pour Baloo:c'est une petite vis plate avec peu de filet(il fait exactement 5mm avec fond plat,donc si tu veux en remettre une comme ca tu sais).La bille au fond c'est normal,elle doit surement agir comme une sorte de soupape scratchconfused

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donc c'est une biesse vis M5 de 5mm de long?


je vais me promener chez gamma et pui c bon.

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bon je vois , je n'ai plus qu'à forer cette p.... de tige laiton et la remplacer par autre chose pour boucher le trou.....
je vous tiens au courant...!

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pour moi t'on carbu es HS Twisted EvilTwisted Evil

un ptit conseil cherche un autre si tu as toucher a ca

laisse tomber koi

bonne chance pour la suite mob

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bon ca y est , j'ai foré pour enlever la tige laiton que j'avais enfoncée (!!!) et j'ai rebouché le trou avec une vis inox affutée "autotaraudante" et le tour est joué , j'ai remonté et démarré , apparament ça tourne beaucoup mieux , pas d'essai sur route , il tombe des cordes.....
Alors ne touchez JAMAIS à cette tige au risque d'être obligés de faire comme moi..!!Laughing



salut et bonnes vacances .... en Camino ?

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baloo04 a écrit:
donc c'est une biesse vis M5 de 5mm de long?


je vais me promener chez gamma et pui c bon.



c'est bien sa les connaiseur?
SVP repondezz moi je me sens si seul vous me manquer temps (remix d'une chanson par moi lol)

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M5 pour metrique 5?Oui ca doit etre bon scratch le plus facile tu trouve une vis quelconque et tu l'essaye juste pour voir le filet et si c'est bon bin tu va chez Gamma avec ta vis comme ca t'es sur de ne pas te tromper cheers ...juste a chercher la bonne longueur
Mais avant d'aller acheter t'as pas une vieille vis qui pourrait faire l'affaire??????Quitte a la recouper(tant qu'a faire autant ne rien depenser)

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oui M5= metrique 5


bin en fete j'en avait une et pui comme un con je l'ai detruite. j'ai retourne tout mes pot de vis et pas de 5 6 et 4 ten qu'on veut mais pas 5.

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