Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cale guidon


Messages recommandés

C'est pas si rare que ca apparement vu que deja 2 membres en ont un.
Pour ma part c'etait le premier que je voyais Embarassedlol! .
Il y a plusieurs pieces qui different legerement comme certain reservoir(l'entrée est droite au lieu de coudée);tout comme le tape-cul de Pharell qui comporte sur le dessous un crochet(pres de la selle),un filetage sur l'arriere et un raccord entre les attaches pour le cadre.
Je me demande pourquoi Honda a fait ces petites modifications et pour quels modéles cela etait prevu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baloo04 a écrit:
j'ai le meme chose



mais j'ai les clef mais j'arrive pas a le blocquer. que faire?

Arrete de poser des questions qui n'ont rien a voir avec le sujet car apres tu va encore te plaindre qu'il faut regarder(pour l'ex.)dans tuyau d'essence pour avoir la reparation de l'allumage!!!!!!!!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas moi qui ai repondu dans le mauvais poste.(je rejette pas la faute.)


mais juste que pour pas refaire et refaire des poste sur la meme chose je posait ma question. c'est se qui se passe sur le forum de quad ou je suis inscrit (www.forum-lemondeduquad.com). on utilise la fonction recherche et pui on fais remonter le poste.

les personne les plus recente font des nouveau poste et les plus ancien soit font leur recherche soit les aiguille.

je vais refaire un poste pour rien alor.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non bien sur c'est pas de ta faute que j'ai realisé le tuto sur l'allumage;j'ai decidé comme ca sur un coup de tete de foutre le bordel sur le forum.Bin voyons t'es gonflé comme gamin.
Tu portes bien ton pseudo tiens......et je m'en tape royalement de ce qui se passe sur le monde du quad.
Et aucun post n'existe sur ton probleme,mais bon la fonction recherche ne sert a rien vu que tout est melangé sur le forum(donc forcement tu n'aurais pas su le trouver meme s'il existait)
J'essaye en permanence d'etyre cordial avec tout le monde et d mettre de l'eau dans mon vin mais toi vraiment tu me gaves

PS: Desolé Boss pour le salopage du post mais la il commence a me courir sec....

Pour ma partj'ai terminé cette petite parenthese,revenons au post Arrowmerci a(presque) tous....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'en parlais un peu avant,voici le dessous tu tape-cul 'Lacoste':

On voit le crochet en bas a droite.
Et sur celle-ci il y a le filetage sur le bout et le raccord entre les attaches pour le cadre:

C'est des details qui ne changent rien au remontage mais j'aimerai savoir a quoi cela servait au depart et le pourquoi des changements...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la patte qui est entre les attaches pour le cadre.Sur les autres il n'y a pas de raccord,juste les filets pour l'attacher.Ca fait une sorte de pont
Voici un tape-cul disons normal:


Il n'y a rien entre les attaches

ps: merci a Pharell pour les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'il on ajouter un renfort pour les porte bagages ou autres avec les annee il aurait peut etre vu que sa s'usait un peut trop vite surtout du coter flamand il utilise souvent des top caisse etc etc donc peut etre un renfort c'est ce qui m'est passer par la tete comùme idee cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...