Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(projet) camino lacoste (bientot la peinture)


iPwNdU

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Jolie trouvaille cheers en plus ca rentre tip-top c'est cool
....et pour completer the demond il existe meme de la peinture elastique Twisted Evil
....oui comme Tangawi teste sur un autre tissu ca risque rien comme ca
Sinon ton idée de depart n'est pas comme non plus de mettre une sorte de plexi devant geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut a tous voila apres avoir bien reflechis je me suit rendu compte que pour faire la pette d'étrier serait soit trop dure a faire moi mem ou trops chere fait pas usine
alors j'ai chercher et comme a force de chercher ont trouve ben j'ai recuperer un morceau de fourche de scout coter étrier (biensure lol! ) et de ce morceaux je vais le couper les morceaux de trop pour qu'il me reste que le morceaux qui m'interesse
ce qui est en ROUGE je coupe et en NOIR je garde







ensuite un fois que ces couper je m'attaquerais a la fixation du disque car sans ca je ne peut pas encore souder la patte de l'étrier Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas
a la base je voulais couper en demi lune pour ensuite venire le souder sur l'amorto comme ca il aurait bien épouser la forme mais apres j'ai remarque que le bas de l'amorto étais pas rond comme le dessus et ces de la que j'ai decider de recuperer que la partie ou y a les fixation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila je suit actuellement a la recherche d'une pièce en alu pour fixer mon disque et je voulais vous demander si y aurait pas quelle qu'un qui serait me trouver ça
voici une image de la pièce avec les dimension et je précise que ces en alu que je la cherche car l'acier serait trop lourd au final



si quelle qun sait me trouver ça y aura toujours moyen de trouver un échange en pièce camino Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a faire,pourquoi ne pas donner l'entraxe des goujeons pour percer le tout comme ca si jamais une âme charitable sais te faire ca;a la reception tu n'as plus a te casser la tête Wink ...juste a la monter cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila samedi y aura de l'évolution sur mon projet je vais mettre le reste de mes pièce au primer et mes cache en plastic au primer plastic mais avant de mettre les cache au primer je vais enfin coller la grille coter vario Very Happy car aujourd'hui j'ai reçu un petit cadeau d'un concours yo
regarder part vous même



bon j'avoue que ces pas moi qui l'ai gagner mais ma femme qui elle m'en a fait cadeau Laughing bon en meme temp je vois ce qu'elle en aurais fais lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pharell15 a écrit:
salut a tous voila samedi y aura de l'évolution sur mon projet je vais mettre le reste de mes pièce au primer et mes cache en plastic au primer plastic mais avant de mettre les cache au primer je vais enfin coller la grille coter vario Very Happy car aujourd'hui j'ai reçu un petit cadeau d'un concours yo
regarder part vous même



bon j'avoue que ces pas moi qui l'ai gagner mais ma femme qui elle m'en a fait cadeau Laughing bon en meme temp je vois ce qu'elle en aurais fais lol!


affraidaffraidaffraidaffraidaffraid génial
merci madame

allez man au boulot


ca vas trés bien te servir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila j'ai trouver la pièce qu'il me fallait pour la fixation de mon disque sur ma jantes Very Happy
enfin je dit j'ai trouver je devrait plutôt dire atchoum a réaliser cette pièce et je l'en remercie beaucoup car elle est en alu comme je le désirait et en plus il me la fait a un prix extra et je l'en remercie aussi pour ça car moins chère que ça ca n'existe pas
dès que j'aurais cette pièce entre mes mains je posterais un appreciation a sont sujet

comme il ne savait pas prendre de photo il m'en a fait un scan et je trouve que ces une aussi bonne idée car ont voit bien la piece
les voici





je vais bientot pouvoir m'attaquer a la fixation de la patte d'etrier yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je vous avait parler que j'allai mettre des led dans mon phare arriere
ben voila ces fait je les ai installer et je peut vous dire que ca donne vraiment bien ca n'a rien avoir avec un simple ampoulle









et voici une petite video pour que vous voyez mieux l'effet que ca donne meme si ca ne donne pas encore le meme quen vrai



je vous assure d'avance si ont entend le moteur aussi fort ce n'est pas mon rallenti qui est trop haut ces juste que j'avais mi sur velo et que je l'avais augmenter pour mieux voir le phare
alors vous en pensez quoi Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment classe tu devrait peut etre aussi faire une tof quant il fat nuit pour voir la differences pas tu pourait nous faire une tof de plus pret de tes led que l'on voient comment tu a fait trop cool en tout cas cheerscheerscheersfan de camino le moteur ronronne bien en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas mis de stop Evil or Very Mad
mais je vais y penser et non je n'ai pas mis de resitance car ce n'est pas fini car ces le systeme qui va aller sur la lacoste et comme je ne vais pas mettre un phare arriere d'origine mais un petit carrer blanc (sur mopshop) je vais attendre pour tous finaliser

et j'en ai mis 17 mais je ne sait pas vous dire leur volts ou autre car ces des led qu'ont ma donner et la personne qui me les a donner ne s'en souvenait plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est joli.

comme je suis quand meme en en mecanique automatisme et si mon oncle me vend sa cam je ferai un truc du meme genre(si tu veut bien que je m'en inspire.)

ta de la chance qu'elle ne grille pas il leur faut 2.8 V (google est mon amis a vu de nez je pense que c'est sa (j'ai du en mettre sur mon projet de fin d'annee que j'ai foire il a 2 ans)

je voi bien 10 led normal et toute pour le frein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchoum01 a écrit:
.....(si tu veut bien que je m'en inspire.).....

ce n'est pas une idée deposer chez le notaire alors tu a le droit a part que tu devra me reverser la modique somme de 100€ par mois Twisted Evil
(ben quoi ces mon idée )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas regarder au neutre ou quoi que ce soit j'ai racorder les filles d'un coter sur la masse et de lautre coter sur mon fils rouge (courant) et ca fonctionne
mais si tu demande a des mec qui travaille la dedans je pense que tu auras quelle que chose de plus nyckel que moi
aller je vais quand meme poster une tof de l'arriere mais vous etes prier de ne pas vous moquer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...