Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Armido et Marcelus ou Comment remonter une roue arrière!


Messages recommandés

ben je ne suis pas un grand mécanicien mais tous s'apprend mais comme on dit chacun sa fonction et son grade mait tkt pas je regarde tous le temps comment le boss il travaille mais je suis encore loingt d'arrive a sa cheville mais bon j'éseille de m'apliquer comme je jeux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite ce qui c'est passer c'est que mon frein arriére il rester bloquer et on chercher une solition pour pouvoir amélioré ce qui n'allais pas du tous et a ce moment la nous avons trouver !!!!! avec un ressort de pousée !!!!!!!

( p.s ) je déconne Very Happy mais en ce qui concerne tous ce qui est a décoper de loingt ou de prés aussi bien a la main que avec des produits on peux toujours venir !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi marcelus pour tout ce qui est de decaper et poncer comme tu dit c'est pour moi primordiale et je t'assure que juse aussi beaucoup d'huile de bras et de sueur pour remettre mes mob en couleur c'est la base qui compte pour tout sa je quant je retape une camino je passe plus de temps a poncer et remettre en couleur enfin quant je reussie les couleur en tout cas vous faite une bonne paire toi et tang je vous engagegerais bien mais je n'ai pas les moyen en tout cas ya rien a dire quant vous refaite une mob toujours la classe par contre je demanderais bien a tang qu'il me donne quelque cours de mecanique car je n'arrive jamais a faire tourner mes camino correctement allez bonne continuation pour vos passion 2 roues et autres et continuer a faire du travaille aussi beau cheers franchement de vrai fan de camino et autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...