Tangawi-honda-camino

Armido et Marcelus ou Comment remonter une roue arrière!

Messages recommandés

Tiens la roue Marcelus!

Bein ça va Marcelus! ça à l'air de tenir!

Pour mettre le cable de frein, il faut bien le passer dans le petit trou! hein marcelus!

ah marcelus tu devrait peut etre changer de boulot de temps en temps lance toi plutot dans le remontages de camino et laisse un peut poncer tangawi de temps en temps mais a mon avis sa va etre un peut plus dur que de poncer

ben je ne suis pas un grand mécanicien mais tous s'apprend mais comme on dit chacun sa fonction et son grade mait tkt pas je regarde tous le temps comment le boss il travaille mais je suis encore loingt d'arrive a sa cheville mais bon j'éseille de m'apliquer comme je jeux

affraid a 2 pour une roue et un cable de frein affraidlol!

les mecs
fan de camino

ps : le boss devait bien rire j'en suis sur

ca ces sure que tangawi c'eclatais et j'en suit sure que ces a ce moment la qu'il sais dit qu'il fallait prendre des photos

Ne les ecoute pas Marcelus ils sont jaloux lol! ...de toutes manieres il y a plus dans 2 têtes que dans une tongue

ben en faite ce qui c'est passer c'est que mon frein arriére il rester bloquer et on chercher une solition pour pouvoir amélioré ce qui n'allais pas du tous et a ce moment la nous avons trouver !!!!! avec un ressort de pousée !!!!!!!

( p.s ) je déconne Very Happy mais en ce qui concerne tous ce qui est a décoper de loingt ou de prés aussi bien a la main que avec des produits on peux toujours venir !!!!!

tout a fait d'accord avec toi marcelus pour tout ce qui est de decaper et poncer comme tu dit c'est pour moi primordiale et je t'assure que juse aussi beaucoup d'huile de bras et de sueur pour remettre mes mob en couleur c'est la base qui compte pour tout sa je quant je retape une camino je passe plus de temps a poncer et remettre en couleur enfin quant je reussie les couleur en tout cas vous faite une bonne paire toi et tang je vous engagegerais bien mais je n'ai pas les moyen en tout cas ya rien a dire quant vous refaite une mob toujours la classe par contre je demanderais bien a tang qu'il me donne quelque cours de mecanique car je n'arrive jamais a faire tourner mes camino correctement allez bonne continuation pour vos passion 2 roues et autres et continuer a faire du travaille aussi beau cheers franchement de vrai fan de camino et autres

merci a toi caminor tu me comprend c'est ce qui conte met moi aussi je demanderrai bein des cours particulier en mécanique mais quand je suis entriende décaper ou entrein de poncer je n'ai pas le temps de regarder comment il fait