Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pas d'essance


Messages recommandés

bon pour commencer regarde si y en a dans le reservoir (hein tangawi lol! )
si y en a enlève ton tuyaux du robinet et ouvre pour voir si ça coule si l'essence coule pas ces que ces ton robinet qui est boucher et si elle coule ces que ça vient de ton carbut et si ces le carbu il ne te reste plus qu'a le démonter du moteur ensuit les démonter complètement et le souffler au compresseur et une fois ca fini ca devrait aller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme pharelle dirait regarde en premier ton arriver d'essence mais a part ament sa va mais je dirait toujours verifier de a az l'arriver d'essences du bidon au carbu car parfois le bidon est tellement remplie de crasse donc la dessus je dit mettez un filtre a essences en plus sa evite toute les crasse mais certainement la petite flute quiest dans le carbu en dessus du gigleur mais qu'elqun pourait me dire comment s'apelle la fameuse pipe en dessous du gigleur car je voit que se probleme arrive souvent mais ou sinon regarde a tes clapets aussi car en generale si tu n'a pas d'essences sa ne peut provenir que du carbu si sa coule bien au niveau du bidon sa ne peut etre que ton carbu verifie aussi ta bougie sa c'est les problemes de caminoi en generales mais ce n'est pas une grosse panne je t'assure cheers tiens nous au courant cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bec principale alors que s'apelle la fameuse flute enchanter donc comme sont nom l'indique bec principale c'est a dire qu'il faut que ce bec soient bien entretenue principalement exellente information je me demande quant'est ce que l'on connaitra tout de la camino mais je n'ai pas envie de tout savoir sur la camino je prefere en aprendre chaque jours sa me fait plaisir et comme je le dit tout le temps on en aprend tous les jours sur la camino et comment grace a ce site et sur ce encore meci au ga qui a fait se site sans se je n'aurait jamais retaper au temps de camino mais comment se prenome encore le ga qui a cree se site je ne revient plus sur sont prenom qu'elqun pourait m'aider a retrouver son nom merci en tout cas merci a lui un grand grand merci pour ce qu'il a fait en francais en plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton carbu est encrassé a cause de ton filtre a air qui part en morceaux. Twisted Evil .Il te faut nettoyer les gigleurs.Dans ton carbu il y a des chances qui tu retrouves des particules noires assez fines,ce sont des morceaux de ton filtre a air qu'il a aspiré.
Ca se peut aussi que des morceaux soient arrivé dans ton bas moteur.
Pour sa voir si c'est le cas,deculasse!Tu devrais trouver traces des noiratres dans la chambre de combustion(l'arondi dans la culasse).Si oui faut tout nettoyer

Ps :le gigleur principal est le petit.La flute enchantée serait plutot le gigleur secondaire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufti
vous venez de me donnez un mal de crane des que je me leve.

vous aurier pas un petit schema pour me montre ou tou se situe (je suis pas trop malin niveau un peu tout et tous ne s'arrange pas. j'ai recu un demi bloc de 15 sur la tete samedi. rien de grave ceci dit.)


bon bin demontage et souflette partout alors.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...