Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carburateur


Messages recommandés

bein c'est tout a fait normale sa ressort part le trop plein d'essenc mais ce n'est pas en soufflant a la bouche que tu va le decrasser va plutot a la pompe a essense le decrasser avec le compresseur pour gonfler les pneus mais la crasse rique de se mettre autre part donc le plus simple c'est de le demonter et de le nettoyer completement sa prend un quart d'heure a tout casser monteges et demontages regarde bien sur le sit les explication sont bien decrite pour le nettoyage d'un carbu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la pipette qui ressort ainsi que sur la cuvette du carbu en
principe il y a des tuyaux qui doivent depasser legerement en
dessous du bras oscillant.Cela evite de cradosser le carbu
quand celui fuit.Ca sert de trop plein......
Maintenant c'est pas obligé d'en mettre non plus.
A part ca le seul tuyau a brancher c'est l'essence Wink ;alors je vois
pas trop ce que tu veux qu'on te montre confused
scratchSuspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchoum01 a écrit:
.......
il a aussi un tuyaux pour vidanger la cuve je suppose.


Tu sais lire confused .......je t'ai deja repondu a cette question dans le post precedent SleepSleep ...faut suivre un minimum quand même!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et man normalement la visse que tu marque avec la fleche verte c'est la visse d'air en generale avec un kit ou pas tu la visse a fond et ensuite tu la devisse de un tour et demi voir de trois quart ou bien 2 tours mais c'est a voir avec la preparation que tu a sur ta mob et il te suffit de la faire demarer faire un petit tou avec commence avec un tour et demi et tu doit voir Shocked aussi avec ton oreille comment ta mob tourne le mieux c'est a toi a bien la regler un quart de tourt a la fois sa depand de ta preparation et de la mob bomcheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caminor je suis pas d'accord avec toi.le reglage d'origine se fait vis contre puis desserage de 2 tours 1/2(ou 5 demi tours c'est comme tu veux).Puis comme tu dis par demi tours en plus ou en moins pour l'affinité du reglage........mais si je me trompe n'hesitez surtout pas a rectifier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moins pour la base le reglage d'origine.Apres c'est sur une fois un pot monté ainsi qu'un kit le reglage sera different,bien que la mob tournera aussi sans bouger au dit reglage en question(y a qu'a voir enduriste:il a changé le pot et le cylindre sur la sienne surement sans bouger a la carburation mais ca n'empeche qu'il trace comme un fou une fois lancé mob )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme du dit herbie en tout cas j'ai essayer la mob de enduriste et rien de telle pour passer inapercu devant les rnouch elle tourne comme une horloge je pense qu'il a mit un kit et un pot seulement perssonellement c'est ce que j'ai toujours fait a l'epoque avec mes mob et sa tournait a merveilles au moins je ne tombait jamais en panne et je tapait un petit 80/85voir 90 avec une toute petite prepa de la poulie c'est a dire changemet de rouleaux et un rien sur le carbu pour que l'essence arrive mieux et je conseille sa a tout le monde si pas il faut changer de cylindree mais a l'epoque sa ne chipotait pas plus tu allait vite mieux tu etait vu old scholl sa se passe comme sa dans la lace rien de telle tranquille et sans trop de bruit je pense que c'est le mieux personnelement mais mùaintenant quant je veut aller plus vite je change de modele quoi que depuis la concentration j'ai un peut changer d'avis donc je pense mettre unpot sur celle de madame enfin pour moi du moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout en origine elle se vautre pale ....dd ne disais a la concentre qu'a son compteur il tapait le 95km/h...sans clapets carbonne,gigleur de 75 origine,boite non preparée.......je trouve ca super cheers discret et rapide que demander de plus c'est vrai tu as raison.......
Mais je crois qu'on commence a s'eloigner du sujet tout doucement la?
Vais etre obligé de faire mon travail de modo lol!
Faut revenir au sujet merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vue herbie fait bien ton travaille de modo mais enduriste est loin de faire 95 kmh quant tu fait une prepa comme lui tu tape un 85 compteur mais sur compteur reel chrono yafference entre la realitee e t le reel c'es a dire qu'il doit faire 75 reel maximum reel pour sa il faut regarder des bon livres pour voir le kilometrages reel rien a voir avec la vrai vitesse ou bien alors il fallait voir coluches lui il fesait de la vrai vitesse ce que l'on apelle de la vitesse (pur)mais ce n'est pas le bon poste pour parler de vitesse reel mais j'espere que qu'elqun parleras de vitesse( pur) fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila

reglage effectuer


la mob tourne comme une horlogea au 2 vis c'est 3/4 de tour et j'ai retire la vis de ralenti. sa tourne a creve.

sa m'enbete de pas avoir de frein arriere et un joint correcte a la cullasse. c'est un en boite de lait sa fume un peu mais bon on fias avec les moyen du bord.

merci les fan.

mon moteur est tou d'origine sauf un pot luhao que mes parent avait mit pour ameliore les perf dans les long trajet.


merci et encore merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye avec lechoke voir ce que sa dit mais tu dit que sa fumme auniveau de ta cullasse du au joint de lait a mon avis ne cherche pas plus loin prise d'air mais il existe des join de cullasse neuf au cas ou sa coute 2 malheureux petit euro alors a quoi bon mettre un joint de lait qui n'est pas tres tres pratique mais plutot provisoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben deja les joint fait dans un carton de lait ces pour le joint d'embasse (entre le cylindre et le moteur) et pas le joint de cullase (entre le cylindre et la culasse)
alors ces normale que ca fume puisque la combustion ce fait a ce niveau
ces un joint en metal qui a normalement
alors change ca et tu verra que ta camino tournera

ps : les joint en carton de lait ce n'est pas specialement provisoir puisque un nouveau joint est fait dans du carton avec une fine couche d'alu et ces bien le meme carton que les boite de lait et je peut vous dire que j'ai un joint comme ca sur ma camino et je n'ai aucun probleme
bien sure il faut le faire comme il faut Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas la.

effectivement il a le joint d'alu la c'est bon

jai mieu regarder en dereglan un peu tout et sa fume par le pot. il y a pas la rondelle en cuivre.

alor une piste?


j'ai regler ma petite monter de garage je sais monter en dossant les gaz. si j'en met de trop elle fais beu beu beu.
une fois lancer sa roule sur du plat a 35 km/h (compteur camino)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...