atchoum01

carburateur

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voila lorsque je souffle dans le tuyaux d'arriver d'essance l'air resort par un petit conduit a coter de la vis de ralenti.

faut-il mettre quelque chose?


pouvez vous me montre par une photo un carburateur avec les tuyaux mit dessus.

merci abc

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bein c'est tout a fait normale sa ressort part le trop plein d'essenc mais ce n'est pas en soufflant a la bouche que tu va le decrasser va plutot a la pompe a essense le decrasser avec le compresseur pour gonfler les pneus mais la crasse rique de se mettre autre part donc le plus simple c'est de le demonter et de le nettoyer completement sa prend un quart d'heure a tout casser monteges et demontages regarde bien sur le sit les explication sont bien decrite pour le nettoyage d'un carbu

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Sur la pipette qui ressort ainsi que sur la cuvette du carbu en
principe il y a des tuyaux qui doivent depasser legerement en
dessous du bras oscillant.Cela evite de cradosser le carbu
quand celui fuit.Ca sert de trop plein......
Maintenant c'est pas obligé d'en mettre non plus.
A part ca le seul tuyau a brancher c'est l'essence Wink ;alors je vois
pas trop ce que tu veux qu'on te montre confused
scratchSuspect

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je pense qu'il parle du tuyaux qui va ce placer la



et si ces bien celui la comme la dit deja herbie ces un tuyaux pour les evaporation d'essence qui redescend juste a la hauteur de la cuvette

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oui c'est bien cela.

donc c'est bien normal. merci tout le monde


il a aussi un tuyaux pour vidanger la cuve je suppose.

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atchoum01 a écrit:
.......
il a aussi un tuyaux pour vidanger la cuve je suppose.


Tu sais lire confused .......je t'ai deja repondu a cette question dans le post precedent SleepSleep ...faut suivre un minimum quand même!!!!!!!

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merci bien


je suis un vrai diesel (faut le temps de chauffe lol)


maintenent il me faut un bon reglage carbu et rouler jeunesse.

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et man normalement la visse que tu marque avec la fleche verte c'est la visse d'air en generale avec un kit ou pas tu la visse a fond et ensuite tu la devisse de un tour et demi voir de trois quart ou bien 2 tours mais c'est a voir avec la preparation que tu a sur ta mob et il te suffit de la faire demarer faire un petit tou avec commence avec un tour et demi et tu doit voir Shocked aussi avec ton oreille comment ta mob tourne le mieux c'est a toi a bien la regler un quart de tourt a la fois sa depand de ta preparation et de la mob bomcheers

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Caminor je suis pas d'accord avec toi.le reglage d'origine se fait vis contre puis desserage de 2 tours 1/2(ou 5 demi tours c'est comme tu veux).Puis comme tu dis par demi tours en plus ou en moins pour l'affinité du reglage........mais si je me trompe n'hesitez surtout pas a rectifier

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tout dépend encore une foit de la config moteur les mecs Twisted EvilTwisted Evil

logiquement ca ce fait a l'oreil en partant serrer contre et puis deux tours et la + ou - a vous de voir

mob

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C'est bien pour ca que j'ai dis :..le reglage d'origine....

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Wink

dur dur l'origine
ca remonte loin

ps : herbie ce que je voulait faire passer comme message c que parfois il ny a plus rien a faire du cotée du carbu il es mort koi
sinon Twisted Evilmerci et toi mob
fan de camino

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rien de t'elles que les reglages d'origine comme tu dit cheers

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Du moins pour la base le reglage d'origine.Apres c'est sur une fois un pot monté ainsi qu'un kit le reglage sera different,bien que la mob tournera aussi sans bouger au dit reglage en question(y a qu'a voir enduriste:il a changé le pot et le cylindre sur la sienne surement sans bouger a la carburation mais ca n'empeche qu'il trace comme un fou une fois lancé mob )

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comme du dit herbie en tout cas j'ai essayer la mob de enduriste et rien de telle pour passer inapercu devant les rnouch elle tourne comme une horloge je pense qu'il a mit un kit et un pot seulement perssonellement c'est ce que j'ai toujours fait a l'epoque avec mes mob et sa tournait a merveilles au moins je ne tombait jamais en panne et je tapait un petit 80/85voir 90 avec une toute petite prepa de la poulie c'est a dire changemet de rouleaux et un rien sur le carbu pour que l'essence arrive mieux et je conseille sa a tout le monde si pas il faut changer de cylindree mais a l'epoque sa ne chipotait pas plus tu allait vite mieux tu etait vu old scholl sa se passe comme sa dans la lace rien de telle tranquille et sans trop de bruit je pense que c'est le mieux personnelement mais mùaintenant quant je veut aller plus vite je change de modele quoi que depuis la concentration j'ai un peut changer d'avis donc je pense mettre unpot sur celle de madame enfin pour moi du moins

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C'est vrai que tout en origine elle se vautre pale ....dd ne disais a la concentre qu'a son compteur il tapait le 95km/h...sans clapets carbonne,gigleur de 75 origine,boite non preparée.......je trouve ca super cheers discret et rapide que demander de plus c'est vrai tu as raison.......
Mais je crois qu'on commence a s'eloigner du sujet tout doucement la?
Vais etre obligé de faire mon travail de modo lol!
Faut revenir au sujet merci

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bien vue herbie fait bien ton travaille de modo mais enduriste est loin de faire 95 kmh quant tu fait une prepa comme lui tu tape un 85 compteur mais sur compteur reel chrono yafference entre la realitee e t le reel c'es a dire qu'il doit faire 75 reel maximum reel pour sa il faut regarder des bon livres pour voir le kilometrages reel rien a voir avec la vrai vitesse ou bien alors il fallait voir coluches lui il fesait de la vrai vitesse ce que l'on apelle de la vitesse (pur)mais ce n'est pas le bon poste pour parler de vitesse reel mais j'espere que qu'elqun parleras de vitesse( pur) fan de camino

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donc je met tous a un tour et demi et puis j'affinne.

merci apres le diner je suis sur mon cam (de toute facon il pleut pas de travail exterieur)

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voila

reglage effectuer


la mob tourne comme une horlogea au 2 vis c'est 3/4 de tour et j'ai retire la vis de ralenti. sa tourne a creve.

sa m'enbete de pas avoir de frein arriere et un joint correcte a la cullasse. c'est un en boite de lait sa fume un peu mais bon on fias avec les moyen du bord.

merci les fan.

mon moteur est tou d'origine sauf un pot luhao que mes parent avait mit pour ameliore les perf dans les long trajet.


merci et encore merci

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bon voila


test dans ma pelouse et ma monter de garage.

j'arrive pasa monter. elle ne tire pas.


les reglage j'ai beau esayer un peu tout sa va pas.

j'ai l'impression que ma courroi est naze.


que faire.

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essaye avec lechoke voir ce que sa dit mais tu dit que sa fumme auniveau de ta cullasse du au joint de lait a mon avis ne cherche pas plus loin prise d'air mais il existe des join de cullasse neuf au cas ou sa coute 2 malheureux petit euro alors a quoi bon mettre un joint de lait qui n'est pas tres tres pratique mais plutot provisoire

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c'est du provisoir effectivement.

j'ai ete voir chez motoplus a Bastogne et le types ma dit de venir avec ma cullasse.


que je mette le choque ou je le met pas rien ne change.

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ben deja les joint fait dans un carton de lait ces pour le joint d'embasse (entre le cylindre et le moteur) et pas le joint de cullase (entre le cylindre et la culasse)
alors ces normale que ca fume puisque la combustion ce fait a ce niveau
ces un joint en metal qui a normalement
alors change ca et tu verra que ta camino tournera

ps : les joint en carton de lait ce n'est pas specialement provisoir puisque un nouveau joint est fait dans du carton avec une fine couche d'alu et ces bien le meme carton que les boite de lait et je peut vous dire que j'ai un joint comme ca sur ma camino et je n'ai aucun probleme
bien sure il faut le faire comme il faut Twisted Evil

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non c'est pas la.

effectivement il a le joint d'alu la c'est bon

jai mieu regarder en dereglan un peu tout et sa fume par le pot. il y a pas la rondelle en cuivre.

alor une piste?


j'ai regler ma petite monter de garage je sais monter en dossant les gaz. si j'en met de trop elle fais beu beu beu.
une fois lancer sa roule sur du plat a 35 km/h (compteur camino)

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