raumhein

Fuite au carbu

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Quand j'ouvre le robinet d'essence, elle coule par le tuyau en dessous du carbu (trop plein) la vis est serree a fond et le pointeau fonctionne correctement. Je ne sait pas d'ou sa peut venir.
Merci de m'aider

tu peut toujour regarder si sur la vis qui referme le trop plein si y a encore le petit joint torique sur la vis

Oui il y est encore.
j'ai remarque que c'est le floteur qui bloqe de temps en temps et sur les plans j'ai vu qu'il a une piece entre le floteur et le pointeau et moi je l'ai pas pale

C'est le gicleur d'origine (75 je crois) et c'est bien normal qu'il depasse un peut?

non c'est une mob qui n'a sibbit aucune modifications. Le flotteur est niquel, je l'ai testé dans un seau d'eau et il flotte bien.
Mais la piece qui se trouve entre le pointeau et le flotteur c'est quoi?

je voit que tu dit qu'il te manque une pieces sur ron flotteur que tu dit mais si c'est la pieces qui aide a faire travailler ton flotteur de 1 tu est mal barree et de 2 sa ne fonctioneras jamais correctemens sant cette pieces donc le mieux c'est que tu regarde sur le site le plan du carbu et si tu peut essaye de prendre une tof du plen et si posible fait une fleche pour montrer la pieces qu'il te mansue sa seras plus simple pour que l'on te donne des conseil mais si c'est la petite pieces qui retiens le flotteur il faut absolument la remettre et a mon avis si tu a demnonter et remonter ton carbu tu a peut etre oublier de remettre la pieces mais elle est indispensable attention fait nous savoir quoi

ten tout cas bonne reflection a propos de la soupape de floteur car si on regarde de tres tres pret la tof qui est poster la pieces qui est visee d'une fleche rouge a l'air indispensable sur cette tof du moins car si on regarde la soupape corectement il n'y a pas les trois petit arret qui lefont remonter je pense que la question est a relever

Tien c'est vrai!

Mais moi j'ai les 3 petits arrets donc c'est quand meme normal que je n'ai pas la piece

Bien vu! cheers

bonsoir

alors c'est quoi pour finir
j'ai justement se cas la sur celle de mon oncle

sa se met a pisser longtemps apres se que je l'ai ouvert chez moi

sa m'enerve car je l'ai vu 1 semaine apres avoir fais un pti tour une belle grosse tache de benz a terre