cobraserpent

problème sur poulie fixe

Messages recommandés

salut a tous j ai un moteur a vario et un moteur avec une poulie fixe lorsque je retire la courroies,la poulie fixe coté moteur doit elle tourner librement lorsque je la fait tourner a la main ou doit elle entainer le vilo scratchscratch

ben normalement non puis qu'y a toujours les embrayage derrière

pour la poulie fixe coté moteur,jordan a beau pousser la mob,rien n' entraîne le vilo.POURTANT LES PATIN SONT NEUF, donc la je scratch 'a l'aide

c'est la bonne couroie pour poulie fixe enfin je supose que oui le piston est bien monter a l'endroit les patins peut etre et tes vis platinee bien regler et tes bobines allumages sont elles verifier essence arrive bien????j'espere que tu trouveras vite la panne cheers

les patins son bien dans le bon sens Question
la courroie est bien tendu Question

a moins comme tu dit caminor,qu'il aurait monté les patin a l'en verre (ha le jordan) ,je n'ai pas vérifier .je regarde demain,et je dis quoi

et bien voila,je suis dans la panade avec cette poulie .j'ai tout vérifié,et cette put......... de poulie( restons polis),n'entraîne rien Evil or Very Madscratchscratchscratch

j'ai bien du mal a comprendre ta panne est tu sur que tu a le bon vilbrequin sur ta poulie enfin je dit sa comme sa mais vachement bizzare ta panne ps c'est pharell qui parlait des patin mal monter c'etait fort possible que se soient sa et ton cylindre c'est le bon piston ???????

et oui caminor ,j'ai vérifié tout ,mais la je n'y comprend plus rien .je viens de regarder les éclatés des plans ,mais tout est bon????????????

reste redémonte ta poulie fixe
la en dessous il y a aussi un genre d'embrayage avec 2 petit ressort ca peut venir de la enlève 1 cm de matière sur les bord extérieur c comme un patin de frein tu enleve seulement se qui sert a accrocher Wink
dsl je posterait des photo plus tard car c le foutoir encore une fois dans mon garage

verifie cela sinon dur dur a distance

a bientot et courage et ZEN en toute circontance parfois c une connerie a laquel on penssent pas toujours que ce serait ca !!!

une bètte idée dans ma petite tete esque ton vario arrière se mais bien sur vélo et moto????

tu peux esayer de detendre un peu les 2 resorts qui tienne les bandes de lancement qui se trouve dans la cloche

Je crois que ton le monde va etre content que tu as un vibro ..........le filet c'est normal sur ton embrayage c'est la que l'arrache vient se fixer pour savoir enlever le plateau Shocked
Comment tu fais d'habitude pour le retirer????

scratch sur l autre bas moteur a poulie fixe j ai pas sa il est en cone et il va mes celui avec le fillet il va pas et quand tu dit enveler quoi la cloche ?

Je parles du plateau avec l'embrayage,pas de la cloche.....

ben pour l embrayage je l ai jamais retirer mes le probleme est refait j ai changer les resort(moins tendu) mes elle veut pas demarrer

alors voila,pour le vibro ,jordan se n'ai pas ici . pour la poulie ça marche. une petite connerie que l'on chercherai encore. j'ai juste détendu un peu les ressort est c'est nickel. QUAI n'affaire avec le vibro
c'est résolut ,je crois qu'on peux fermer