Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problème sur poulie fixe


Messages recommandés

c'est la bonne couroie pour poulie fixe enfin je supose que oui le piston est bien monter a l'endroit les patins peut etre et tes vis platinee bien regler et tes bobines allumages sont elles verifier essence arrive bien????j'espere que tu trouveras vite la panne cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien du mal a comprendre ta panne est tu sur que tu a le bon vilbrequin sur ta poulie enfin je dit sa comme sa mais vachement bizzare ta panne ps c'est pharell qui parlait des patin mal monter c'etait fort possible que se soient sa et ton cylindre c'est le bon piston ???????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste redémonte ta poulie fixe
la en dessous il y a aussi un genre d'embrayage avec 2 petit ressort ca peut venir de la enlève 1 cm de matière sur les bord extérieur c comme un patin de frein tu enleve seulement se qui sert a accrocher Wink
dsl je posterait des photo plus tard car c le foutoir encore une fois dans mon garage

verifie cela sinon dur dur a distance

a bientot et courage et ZEN en toute circontance parfois c une connerie a laquel on penssent pas toujours que ce serait ca !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ton le monde va etre content que tu as un vibro ..........le filet c'est normal sur ton embrayage c'est la que l'arrache vient se fixer pour savoir enlever le plateau Shocked
Comment tu fais d'habitude pour le retirer????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila,pour le vibro ,jordan se n'ai pas ici . pour la poulie ça marche. une petite connerie que l'on chercherai encore. j'ai juste détendu un peu les ressort est c'est nickel. QUAI n'affaire avec le vibro
c'est résolut ,je crois qu'on peux fermer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...