solidas

bougie ou autre chose?

Messages recommandés

Bon ben voila, je vous explique le probleme... hier j'ai fai 60 km avec et tout allai bien (2x 30). Aujourd'hui j ela ralume et voila elle n'avance plus du tout sauf si je met le chok la elle donne un tout tout petit peu. Elle a plein de raté.. et si je met les gaz a fond elle ralenti on dirai meme..
j'ai demonté pour voir la bougie et je ne sais meme pas a koi sa ressemble une bougie foutue...
Mon cylindre est d'origine en rodage avec de l'huile tts castrol a 3% voila.. aider moi ... lol

Change de bougie et regarde si elle fonctionne bien
ta bougie est noir de crasse ou bien blanche
ta culasse est bien serrer elle peut peut-etre bouger
ou bien une prise d'air

Bonne chance Samaju

je te conseille aussi de bien nettoyer ton carbut car j'ai deja eu la meme chose et c'etais mon carbu qui etais encrasser

reverifie aussi si tes visse platinee sont bien reglee cheers

petit n'éttoyage sinpose tu vérra déja plus clair....
comme dit les fan de camino crasse qui ses fofiller

J'ai changé ma bougie et sa n'as strictement rien changé...
J'ai resseré la culasse et sa n'a rien changé..
Dès que j'enleve le chock maintenant elle va plus....
le filtre a air est nikel et pr le reste moi savoir comment tout exécuté pour les visse platinées etc... moi j'ai pas le matériel Sad
je sais pas se que je vais faire ... Arrow

arrange toi pour allez chez quelqun qui te le fasse pres de chez toi. (fan de camino ou marchand)

Des amateur pour me donné un coup de main s.v.p?

ben ecoute regarde si y a pas un membre qui habite pres de chez toi et demande lui si il ne serait pas t'aider biensure regarde bien que ca soit un membre qui si connait lol!

Petit up personne pour m'aider ? j'habite a 25minuets de liege .. vers aywail Neutral

Alors les gars personne pour aider Solidas confused .....allez m'sieur-dames;faites appel a vot' bon coeur lol!

Roger Harzé pourra l'aider dans son coin !
Mais ça va couter....c'est le garage Honda de Comblain.

3% c'est pas un rien de trop comme mélange ?

Pas envie de payé une fortune alors ke sa px etre une crasse dans le carbu moi..

Herbie a écrit:
Alors les gars personne pour aider Solidas confused .....allez m'sieur-dames;faites appel a vot' bon coeur lol!

Le plus proche c'est moi, mais vraiment j'ai pas le temps !

Par contre, s'il veut un autre carbu pour essayer, on peut s'arranger, je dois avoir ça en stock.

mai le truc c est que je sais meme pas si c ets le carbu... avec le shok elle va mais a des raté et quand j enleve le shok elle va un px quand j accélère (10sec) pui s etein ...

J'ai un ami qui est vennu la voire et il m'a dit qu'il penssait que sa pourrai etre l'allumage car on dirait que un bruit bizard vien de la esque c'est possible?

elle as encore assez de compression? car bruit bizard et tout ça sa pourrais etre un segment cassez.

Je sais pas si sa peux etre un segment cassé car le cylindre est nouveau le piston aussi et les segements aussi ( moteur = 150km) j ai un px tirer dedans au debut Embarassed j etai un peux trop content de la ravoire ... c est possible que sa soi le segemnt??? pourquoi s'eteindrait-elle sans le chok et pourquoi cet perte de peche?

solidas a écrit:
Je sais pas si sa peux etre un segment cassé car le cylindre est nouveau le piston aussi et les segements aussi ( moteur = 150km) j ai un px tirer dedans au debut Embarassed j etai un peux trop content de la ravoire ... c est possible que sa soi le segemnt??? pourquoi s'eteindrait-elle sans le chok et pourquoi cet perte de peche?

a pas moyen de lui repondre car j'ai un peu se souci la

atchoum01 a écrit:
solidas a écrit:

a pas moyen de lui repondre car j'ai un peu se souci la

un petit up SVP

j'ai le meme prob

je dirais deja un bon nettoyage carbu g eu la meme choses et apres un nettoyage carbu tout est rentré dand l ordre. cheers