Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2eme concentre le 6 juillet au plan incliné de Ronquières!


Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que si le temps est a chier ceux qui viennent en mobs vont deja etre dans un bel etat en arrivant!!Mais en même temps si on doit attendre le soleil de la Belgique SleepSleep ...en plus reculer la date va en arranger certains( Very Happy )mais pas forcement d'autres......un p'tit sondage a la clé pour voir ce qu'en pense la majorité????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait mieux faire un sondage pour celui qui veut des frites et n'oubliee pas vos tunes prenez de la monnaie ce seras plus simple pour le temps le bon dieu a dis qu'il ne pleuvras pas l'orages passe passe passe et passe mias il nous lmaisseras ce dimanche cela fait trop longtemps que la date est arretee j'en suis sur que lmes vrai fan seront present ps faudras pas trouvee d'excuse qucomlme quoi il va pleuvoir car il ne pleuveras pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein pour ma femme c'est frite aussi sans esitation en tout cas pour celui qui voudras des frites je compte allee les cherchee des la fin de la ballade si je n'oublie pas j'aporrteri des chips et sangria ainsi que des verres en plastique qui sont deja pret

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffff moi je suis meme pas arriver jusque ronquiére a peine a auteur de la rafinerie je suis tombée en panne , donc j'ai due attendre un copain qui vienne avec sa remorque pour me rapatrié et en l'attendant j'ai vue un camino Very Happy ( bleu je pense ) passée conduite par une fille surrement quelqu'un du forum ou allors grosse coincidence , suis degouté arriver chez moi demontage bielle foutue Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baron a écrit:
j'ai passé une super matinée en votre compagnie tous et très content d'avoir fait connaissance avec tous.
j'espère que pour la prochaine fois, je resterai plus longtemps.

génial c'est quand qu'on recommence?


idem pour moi ravit de t'avoir rencontrer ,ainsi que les autres Wink

moi je propose un rassemblement d'ici un ptit 15 jours
a voir le planning de chacun et s'arranger pour passer un bon moment ensemble

et ensuite un plus gros truc pour mi aout Twisted Evil
a voir aussi

a bientot
mob

ps:dommage pour toi xav , c vrais un dépannage était vitte fait ,
la prochaine tu seras la Twisted EvilLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les gars que ca vous ai plu cheerscheers ...et apparemment on risque de ce revoir bientot si j'ai bien compris study

Pour ma part,la journée s'est bien deroulée.Seul regret,c'est que tout le monde ne se soit pas plus "mélé" les uns aux autres.Bonne surprise avec l'arrivée des quads et des Dax,puis des 5 ou 6 caminos arrivé en même temps que les KTM(ceux la,ils m'ont fait bien rire Arrow weelhing a tout va,hors piste Arrow le gars roulait dans le champs )......et au vu de leur mob,il faut pas avoir un beau camino pour se marrer et prendre du bon temps sunny le principal etant de participer les gars et merci(et en principe a bientot sur le forum cool )
La ballade etait bien,mais trop courte Sad ...pour info,on a fait que 40km aller/retour.Au passage,le record de cam presente a été bien largement depassé(27 mob affraid ........mais dommage que tous n'ont pas pris la route du circuit.Petit bemol comme l'a évoqué Tangawi,pas de remise de coupe(mais comme personne n'a reclamé le concours,c'est que finalement ce n'est pas le plus interessant Suspectstudy )
Petite pensée au passage a ceux qui n'ont pas su prendre la route:Pharell(malade),John(crasse au carbu),Sniper(pété de la veille lol! ),Dragon-obscur(?),Et son frerot(courroie cassée),le pote a Fandax(Steve??)(casse moteur en venant).

A Ketje,pas trop present sur le forum mais qui a fait le deplacement malgré son operation recente du dos cool
Bon malgré tout ca,il est vrai que l'on est pas encore au point niveau organisation lol! quelques conseils seraient les bienvenus pour les prochaines fois geek
Et pour terminer, merci a ceux qui ont fait le deplacement et permis aux autres de passer une bonne journée sunnysunnycheers












ps Xav:il a une drôle de geulle ton embiellage lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi excellente journée. mais comme dis herbi dommage qu on se soit pas plus méler les un aux autre on aurai dis 2 clan lol mdr mais bon j suis sur on fera mieux a la prochaine.
merci a tous pour cette journée.


ps special merci a certain membre qui n ont pas hésité a y mettre d eux même pour la concentre je pense a herbie pour son barbec et charbon ect et meme de la nourriture qu il a partager sans problème avec des membre. a sniper aussi pour la boisson apporté malgré qu il avais pas de camino et a caminor et sa femme et a ma femme aussi pour la nourriture qui ont été chercher un special merci a vous, j oublie armido aussi qui avais de la bière etc

ps j espère que j oubli personne sinon excusez moi EmbarassedEmbarassed
mais c est les membres qui mon le plus frappé question partage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila moi aussi tres compten de la consentre je me suis bien marré ou retour vario arriere de madame a lacher :x pas evident pour revenir mais bon sa ete je suis tres heureux de vous avoir rencontre pour seus que se ne tais pas fait et super comptend de revoir les hautre
encore merci pour l enbience et la bonne humeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les gars c est vrais que cela a ete une journee de feu de dieux

je ne sais pas si vous avec remarquer mais herbie disai vrais dieux a rouler en camino et pour nous remercier de represeter sa mob prefairee y nous a sorti son plus beau soleil cheers


aler vivement la prochaine que l on delire encore un metre la lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Petit bemol comme l'a évoqué Tangawi,pas de remise de coupe(mais comme personne n'a reclamé le concours,c'est que finalement ce n'est pas le plus interessant Suspectstudy )


Un peu compréhensible car je pense que c'était pas trop du jeu!
Quand j'ai vu certaines camino, je suis resté choqué de voir le résultat! il est clair qu'en photo ça ne donne pas la même chose!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:


Un peu compréhensible car je pense que c'était pas trop du jeu!
Quand j'ai vu certaines camino, je suis resté choqué de voir le résultat! il est clair qu'en photo ça ne donne pas la même chose!!!!


y a aussi certain membre qui son venu malgré que leur projet n etais pas fini !!! (je parle pour moi evidement j avais même pas de frein)

mais j voulais etre de la partie car depuis le temps que j attendais sa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi et ma femme avont passee de superbe moment exellent exellent superbe ballade et oui le bon dieu aime les camino il a sortie sont plus beau soleil pour notre depart cheers en tout cas toute les mob etait superbe bein je pense que l'on est tous vainceur mais en tout cas pour les prochaine je suis d'avis de ne plus faire de cooupe tout simplement car lo'annee passee il t'a eu trop de critique avecles mob a propos des gagnants mais bon en tout cas ici pas de coupe et tout le monde c'est bien amusee pour ma part doublement amusee j'en redemande ps je mettrai les tof sur le site des que j'aurais une heure ou deux a perdre les tof ne sont pas terribles tiree vite fait bien fait mais toute les mob sont prise j'aurait bien voulue quant meme que l'on puisse faire une seances photo pendant une demi heure mlais a part ament tout le monde etait emballee de parlee avec tout le monde exellent exellent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ...........je dirai plutot pas de concours pas de gagnants tongue c'est une remise en jeu en quelque sorte.........mais un peu pour rejoindre Baron elles sont toutes belles car avant tout c'est des caminos cheers .........maintenant forcemment on voit les defaults en vrai et qu'on peut dissimuler sur une tof(je vais me prendre pour ex. la coulée sur ma fourche et les poussieres sur le tape-cul....et si je veux je rallonge la liste sur d'autres points encore).....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminoniste2 a écrit:
et a caminor et a sa femme pour les frites c'etait simpas cheerscheers


ben merci pour ma femme qui a été avec caminor et sa femme et qui c est occupé des compte de chacun elle n avais même pas le temps de manger que certain vennais reclamé son reste !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa en plus ta petite dame dragon en tout cas elle a bien fait les compte car avectout les tunes que l'on a recu sa n'a pas ete evident a la friterie en tout cas l'histoire des frites a tres bien marchee pour une proosition de derniere les trois quart en on mangee mais bon on a pas ete a la bonne friture car sa fermait sur le temps de 14 heure mais bon tout le monde a ete servie la prochaine je serait tout aussi disponible pour un coupo de main
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
tres sympa en plus ta petite dame dragon en tout cas elle a bien fait les compte car avectout les tunes que l'on a recu sa n'a pas ete evident a la friterie en tout cas l'histoire des frites a tres bien marchee pour une proosition de derniere les trois quart en on mangee mais bon on a pas ete a la bonne friture car sa fermait sur le temps de 14 heure mais bon tout le monde a ete servie la prochaine je serait tout aussi disponible pour un coupo de main


merci pour elle man Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...