Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2eme concentre le 6 juillet au plan incliné de Ronquières!


Messages recommandés

jsuis pas contre ce que tu dit thedemond tan que lon se mare Very Happy et que lon vi notre pasion a 100 pour 100 on ai tous des cheers yhouhouuuuuu

tan que le boss tombe pas en rade d essence lol!lol!lol! non non je rigole je rigole dsl boss mais falait que je la sorte celle la lol!flower

je sens que je vais avoir une grosse tete afro le 6 lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

john a écrit:
jsuis pas contre ce que tu dit thedemond tan que lon se mare Very Happy et que lon vi notre pasion a 100 pour 100 on ai tous des cheers yhouhouuuuuu

tan que le boss tombe pas en rade d essence lol!lol!lol! non non je rigole je rigole dsl boss mais falait que je la sorte celle la lol!flower

je sens que je vais avoir une grosse tete afro le 6 lol!


cheerscheerscheerscheers
lol!lol!lol!lol!lol!lol!


encore pire ce coups ci
mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le reperage je propose dimanche prochain a 14h en dessous du pont de ronquiere pour tout ceux qui sont interessee ou bien a 13h chez moi pour ceux qui connaisent mon adresse pour faire deux trois tof(j'ai l'appareil a tof pas de probleme) et voir ce que l'on peut faire sur place pas besoin d'etre 50 ps je compte sur toi snip et aussi sur toi pharell et si il faut prendre qu'elqu'un en voiture pas de probleme je passe le chercher ps pour celui qui veut venir en voiture envoyee moi un mp 2 jours avant ps aussi je conte sur toi aussi pharell je te prend sens probleme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut a tous voila je vient de parcourire le sujet pour la concentre et comme ont approche de la date je voulais ne pas manquer quelle que chose
alors j'ai regarder via google earts ronquiere et un itinéraire le long du canal pour voir ce que ca donnerais en km
voici ronquiere(plan incliné)

comme vous pouvez le voir sur le coté y a un grand parcking de +/- un demi km pour ceux qui ont vu les video de fandax ces le parcking ou il font les sprint Twisted Evil il est facile d'acces et y a assez de place pour toute les voiture qui viennent lol!

ici ces des photos que j'ai trouver sur panoramio


ont vois bien la taille du parcking sur cette photo

ici l'itinéraire

30 km aller/retour

ont partirais de ronquiere pour aller jusque la marlette (point panoramique a coter du terrain de tenis pour faire des tof) ensuite ont irais jusqu'au CNTM a manage (boire un verre par exemple)

ou alors passer devant le cntm et aller jusqu'a l'asenceur de strepy Rolling Eyes

perso je trouve que pour le lieux de rendez vous est assez claire pour ce retrouver (dos a la tour ces du coter gauche)

et puit j'ai vu le message de marcelus

marcelus_9 a écrit:
....moi je suis entrein de me posser une question pour la concentre en me demandent franchement quesque vous avez prevu exactement et si l'organisateur a prevu un ou des prix prevu pour le gagnants

et par cette question je m'en suit poser une aussi
qui est l'organisateur scratch
car pour les coupe et tous ca la premiere fois c'etais tangawi qui l'avait fait et pour la participation c'etais deja dure et lui est admi alors imaginons un membre qui va demander l'argent Laughing
et avancé l'argent ces risqué de voir sur le forum a X nombres de membres disant venir et que la bas le 1/4 n'est pas la
personellement je pensait que tang ne savait pas aller au rasemblement mais allais quand meme organiser comme ces l'admi mais je suposse que je me suit tromper geek
en tous cas je ne me souvient pas avoir vu un sujet pour savoir qui serait l'organisateur de la concentre et moi perso pas possible Evil or Very Mad

voila maintenant ont connait l'endroit ,la datte maintenant ont peut reflechire sur ce qu'ont pourait faire la bas

alors qui est l'organisateur ?
ps : j'ai pas demander qui a voler l'orange lol

ps2: desoler pour la taille de l'image mais si je la reduisais l'itineraire n'etais plus tres visible Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voyant le parcour c'est fabuleux!! mais pour moi je me demandais si ce nétait pas mieux que je vous rejoigne a la marlette car venant de courcelles par le halage. ça m'épargne pas mal de km et de transporter de l'essence dans le dos.. enfin je dis ça mais bon la route n'est pas trop mal le long du halage et au moins pas de flic pour faire c*** Idea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baron si tu vient par le canal tu rencontrera peut etre un pote qui doit normalement venir avec ca px(bas moteur camino) et lui vient de marcinelle par le canal au cas ou moi je pense l'attendre a coter du pont de seneffe (-1km de la marlette)
et moi aussi je compte prendre de l'essance avec moi
tous depend de la consom de ta camino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyclops joli joli.....ca m'en donne deja l'eau a la bouche sunny
Il reste toujours le bleme de la bouffe Twisted Evil ....perso j'embarque avec moi mon vieux barbec,ma viande(en fait deja prevu pour 3 personnes) et mes boissons.Donc si vous avez faim se jour la,ne venez pas bleffer sur mes merguez lol!




Autre petit probleme:le ravitaillement en 2T pour certain.Ca peut s'arranger avec ceux qui viennent en voiture,voir s'il sont d'accord d'embarquer de l'essence et de l'huile pour ce jour la(payant bien sur)
Ceux que ca interesse feraient bien de se manifester pour savoir s'organiser de ce coté la aussi(evitons les achats inutiles tant qu'a faire)
Papiers et assurances sont les bienvenues Twisted EvilTwisted Evil
Pour les coupes,je regarde de mon coté,y a peut-etre moyen que j'en ai des gratos....mais sous reserve,aucunes garanties No
Si quelqu'un pense a autre chose qui peux encore nous echapper,qu'il n'hesite pas a en parler cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers yeahhhhhhh des mergez a volé
chouette ca

moi j'auaris un peu de mal pour le mient il es en pierre lol!

mais bon a l'aventure comme on dit no soucis ,ca vas allez
pour la viande je rapatrie tous ce qu'il me faut aussi
ainsi qu'a boire et pour les baguettes ya une terrible boulangerie a ronquières prés du café belle vue
comme ca de ce cotée la plus de soucis non plus .

pour les coupes c cool man de ta part et si ca marche pas ben tampis Wink
moi du moment que je passent un super moment en compagnie de mes trés bon compagnon fan de camino le reste c du bling bling

pour l'essence j'ai toujours un bidon avec aux cas ou Wink

pour le reste scratch a part de donner faims man
avec en plus c fausse viande lol! c pas cool
mais merci quand meme pour mes futurs mergez


pour le reste on peu se faire quelque petit run par tirage aux sort
vus la cylindrée de chacun biensur lol!
enfin a vous de voir moi ca me botte
lol! et une mergez a herbie aux gagnant cool (si j'ai pas tous mangé ) Embarassed

pour le reste d'autres avis sont les bienvenu aussi n'hésiter pas Exclamation
merci

a bientot fan de camino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je pensai prendre un petit colis de viande + quelque baguettes, une salade et un bidon d'éssense de 2T mélanger a du 4% comme ca c'est sur, serra bon pour tout le monde ( moyennant 60 cents le litre, c'est pas volé ) Very Happy

et bien sur mes trois camino hein ArrowArrowafro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon-obscur a écrit:
ya pas une friterie dans le coin lol

lol!lol!lol!lol!lol!

t'inquiète man on vas s'arranger pour ca , no soucis
c klr que ceux qui vienne en camino n'aurons pas bcp le choix

pharell t'a une solution pour toi man Question

mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coté benz je compte prendre une bouteille de 2L dans mon sac a dos plus le plein dans le reservoir
apres pour ce qui est nouriture je trouve que ca serait bien que toute les personne qui ont un petit barbec le prenne avec (avec charbon Laughing )
sans oublié la viande lol!
aller les mec faut qu'ont ce bouge ou sinon ont va ce retrouver la bas a glander comme des con Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNIPER a écrit:
dragon-obscur a écrit:
ya pas une friterie dans le coin lol

lol!lol!lol!lol!lol!

t'inquiète man on vas s'arranger pour ca , no soucis
c klr que ceux qui vienne en camino n'aurons pas bcp le choix

mob


ok man merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en faite c'est l'idée que j'avais a proposé aussi! thedemond001 tu pourrais sans doute faire la route aussi avec nous on se rejoind sur courcelles et ensuite on rejoint pharell a la marlette pour aller a ronquière Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
Ca promet

Faut dire qu'on est pas trop aidé dans l'affaire.On te sent lointain dans la preparation de la concentre.Ce n'est pas parce que quelques membres se sont proposé-de par le rapprochement geographique du lieu-pour le reperage que tout leur incombe!!Pour moi l'organisateur n'est autre que ...l'administrateur(si c'est les autres qui decident a la place du "Boss" ou va-t'on hein:?: Question )
ceci reste la vision que j'ai de la chose Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps quand tu vois les lunette qu'il porte sur sont avatar ces normale
suisdehors
au passage je sait toujour pas qui est l'organisateur scratch

je vous previent je posterais j'usqu'au temps que je serait qui est l'organisateur lourd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas ne nous prenons pas la tete aportez ce que vous savez on s'organiseras sur place ( y'a jamais de trop) le principale c'est de roule roulee et encore roulee donc prevoyez un peut d'essences pour ceux qui viennet de loin avec un kit car bon avec une mob d'origine on fait bien 80 km prevoyez les kilometres d'ou vous venez plus une ballade de maximum 35 km ce qui est peut court et corecte comme ballade a la ballade d'ancetre qui c'est deroulee ce weekend a nivelles avec leur vieille moto qui date il ce sont balladee a peut pres 2 heures et trois moto seulement sont tombee en panne seche sela sur a peut pres 80 moto ancetre prevoyez un minimum donc un sac a dos avec une bouteille a boire et un sandwich et un litre d'essences sauf ceux qui connaisent bien leur consomation par raport a l'annee passe une seule perssones est tombee en panned'essences du a un robleme de fuite a sont robinet ( pas de soif en tout cas ) mais bon c'etait une exeption vu qu'il avait une mob foulle prepa qui consomait trois fois plus qu'une autres( donc pour cette annee faut prevoir en plus que qu'elqun transporte au moins 1 litres et une bouteille vide sur lui (pendant la ballade au cas ou ) mais bon il y'avait au moins 10 a 15 litres sur places j'avait d'ailleurs un bidon de 5 litres que je n'ai pas du touchee dans la voiture avec enduriste mais bon pas d' inquietude a ce faire ce n'est qu'(une superbe )(journee par an) qui s'annonce je pense pour moi superbe avec plein de nouveau projet et de belle camino j'en suis sur et si il 'y'en a un qui meurent de faim je lui donnerais un bout de pain sans probleme cheers au pire aucun probleme je retourne chez moi et je lui ramene un steack en voiture il, pouras meme choisir sa cuisons lol! mais chacun doit mettre du siens en tout cas l'annee passee sa c'est passee un petit peut au depourvu comme cette annee du faite que l'on ne se voit jamais a l'exterieur a part virtuellement sur le forum et tout le monde a contribuee et sa ces passee sans aucun problemes que du contraire perssonelement j'ai moi meme ete etonee de ce que tout le monde a apportee et a fait sans oubliee le petit cafee de cindy et tangawi et la table qu'il avait aportee allez on va se la faire cette concentre et on en reparleras des semaine sur le forum et comme j'avait dit l'anne passe pour les absent trouvee vous un bon certificat medicale fan de camino et si pas tampis au absent ah j'oubliait pour les outils je supose que vous avez tous une trousse a outils en dessous de votre selle sur ce pas de probleme mais serre bien vos boulos et astiquee bien vos mob avant de partir et n'oubliee pas votre kw au cas ou allez on est deja la bas tous les vrai fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Tangawi a écrit:
Ca promet

Faut dire qu'on est pas trop aidé dans l'affaire.On te sent lointain dans la preparation de la concentre.Ce n'est pas parce que quelques membres se sont proposé-de par le rapprochement geographique du lieu-pour le reperage que tout leur incombe!!Pour moi l'organisateur n'est autre que ...l'administrateur(si c'est les autres qui decident a la place du "Boss" ou va-t'on hein:?: Question )
ceci reste la vision que j'ai de la chose Twisted Evil


Sorry mais ce n'est pas moi qui organise, c'est stipulé depuis le début.... L'année passée c'était nikel mais quand on demande à d'autres d'organiser, y a plus personne! Bein moi je dis

P.S.: sur les autres forums, c'est pareil, ce n'est pas toujours l'administrateur qui organise et c'est très bien comme ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Tangawi a écrit:
Ca promet

Faut dire qu'on est pas trop aidé dans l'affaire.On te sent lointain dans la preparation de la concentre.Ce n'est pas parce que quelques membres se sont proposé-de par le rapprochement geographique du lieu-pour le reperage que tout leur incombe!!Pour moi l'organisateur n'est autre que ...l'administrateur(si c'est les autres qui decident a la place du "Boss" ou va-t'on hein:?: Question )
ceci reste la vision que j'ai de la chose Twisted Evil


Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil le sage a parlé fan de camino

incliné vous merci

belle vision des choses
moi en tous cas ca seras pas lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
caminor a écrit:
en tout cas l'annee passee sa c'est passee un petit peut au depourvu


L'organisation était très bien prévue je trouve par rapport à cette année.....On n'a pas fait que rouler Sleep


wep pourquoi ce compliqué la vie ;fesont la simple c tout
merci car marre de tous ca merci

mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi l'organisation est comme l'annee passee puisque certaine perssones ce sont deja portee volontaire pour aportee un peut a mangee un peut d'essences etc etc donc avec le petit peut de chacun on feras cette concentration par rapport a l'annee passee je pense qu'il faudrait seulement oubliee une chose c'est la tombola car pas beaucoup de participants No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon et hooo hein brun Very Happycheerssantaqueen

ne nous prenons pas la tête mon dieu....

on verra bien sur place qui serra là, et qui apportera quelques petites choses pour manger, boire, + du deux temps etc....

moi l'année passée suis venu sans même presque connaître le forum ( donc touriste ) et franchement c'était une journée excellente,

je connaissais même pas tangawi et les autres membres, et bin quand vous êtes partis ballader il y a la femme de tangawi qui nous avait proposer à boire et se mettre sur la couverture qu'il avait dans l'herbe pour s'assoir un coup, après caminor et les autres sont arrivés et yop on a tous reçu un bon verre de sangria.

comme quoi même si il y a rien de prévu pour tout le monde et ben on fait comme le carème ( ON PARTAGE!! ) et là ça prouve qu'on est bien solidère.


moi je dit vive la concentre et suis sur à 100% qu'on va bien s'éclater

aller yop yop on vire toute les mauvaises pensées de notre petite tête et rendez vous le 6juillet à ronquières cheersVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu est fou oh oui (scratch) ca ca ca car la la la tu tu tu n'est pl plus dans dans le le bon bon po poste dady k ya un poste prevue pour mais en tout cas j'ai deja vu da dyk plus d'une fois en live dans la region et il dechire allez enduriste change de poste ou de musique bennyduriste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...