Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2eme concentre le 6 juillet au plan incliné de Ronquières!


Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci a toi herbie de pensee au memebres cool tout sa merci aussi tangawi je voit que tu avait aussi pensee au coupe mais y'en avait trop mais ce serait bien d'avoir au moins un autocollants par perssones qui seras la es ce possible meme si il faut payee un euro par collants donc est ce possible ou autres chose??autoccolants fan de camino pour mettre sur nos mob??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai trouver un type qui fait les auto colent et il est vraiment pas cher j ai payer pour une bande solaire perso des stiping lateralle pour les 2 flan et un auto colent perso pour la lunette arriere de ma voiture 45 euro plasser donc pour les auto colent pour les camino sa va pas couter grand chose donc dite moi si je doit faire une demande a se type ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool la concentre normalment je viendrais ps enduriste ta une place sur ta remorque Question ma voiture est en panne Suspect je voudrais bien rencontré tous les membres et passé une bonne journée ben voila je vais attendre les news de cascadeur enduriste par mp:lol!: super ta petite vidéo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il serait pas mal de savoir quand et qui pourra me rejoindre a la marlette ce jour la pour arrivé en convoi a la marlette..
se donner une heure par exemple devant le centre adeps juste devant les pti bateaux a moteur.. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne saurai pas venir chez toi ce n'est pas sur mon chemin mais toi oui.
le mieux c'est d'avoir un gps et de venir jusque chez moi et de la on démarre vers le long du canal pour rejoindre tout le monde. j'ai fais un topic la dessus si tu veux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que tous ceux qui savent n'oublie pas le barbec et tous ce qui faut pour ne pas arriver la bas qui en ai qui mange et d'autre non Neutral
alors si vous savez prennez petit barbec ,charbon,et viande bien sure lol!
je dit ca pour ceux qui vienne en caisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je crois qu'a cette concentre nous allons etre plus que 15 membres cheerscheerscheers
Moi j'en prends un de barbecue,et en principe caminor aussi Question ...et si quelqu'un en prend un de plus niveau cuisson ca va pas poser de problêmes...mais prevoyez votre viande hein Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un problème par rapport a ça.. je ne sais pas venir avec de la viande dans mon sac car je serai rempli d'essence!!! j'explique il me faut tout juste un plein pour l'aller retour.. sans faire une seule pointe je tombe en réserve devant mon garage..je vais devoir donc remplir mon sac de bouteilles d'essence pour savoir faire le reste de la balade. il me restera sans doute encore un peu de place mais la nourriture + l'émanation d'essence ça ne le fait pas. faut que je trouve une autre solution.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
Simple question. Vous êtes sur que l'on peut faire des barbecues au plan incliné?

Bah c'est un (grand) parking,je crois pas qu'on pourrait avoir des ennuis scratch ...au pire on nous demandera de l'eteindre :x :x (enfinj'espere lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un barbeuk c est pour cela que je proposais feluy qui est tout pres on sais passer par une petite boucherie pour la viande et on sais se metre le long du canal et la personne pour nous ennuyer enfin c est mon idée sans plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

un ptit porcinet miam miam cheerscheerslol!
avec de bonne herbe de provence dessus


l'idée de demond n'est pas mauvaise
reste a voir si elle es ouverte
Wink

sinon moi j'ai prévus de prendre un colis , mais pas trop
celui qui veut il peu me demander de lui rapportter quelque chose
je ne suit pas contre Laughing

a bientot
fan de camino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Tangawi a écrit:
Simple question. Vous êtes sur que l'on peut faire des barbecues au plan incliné?

Bah c'est un (grand) parking,je crois pas qu'on pourrait avoir des ennuis scratch ...au pire on nous demandera de l'eteindre :x :x (enfinj'espere lol! )


Sur le parking c'est risqué car il y a souvent des rassemblements de scooter le dimanche et les flics y font une ronde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite ide de ma femme pour simplifiee les chose je propose pour tout ceux qui ne prennent pas de bouffe (mise a part ceux qui ont deja prevue leur briquet d'allee cherchee des frite je m'en charge donc pour celui a qui sa interesse prenez des sous et ne trouvee pas d'excuse que vous n'aimez pas les frites cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
petite ide de ma femme pour simplifiee les chose je propose pour tout ceux qui ne prennent pas de bouffe (mise a part ceux qui ont deja prevue leur briquet d'allee cherchee des frite je m'en charge donc pour celui a qui sa interesse prenez des sous et ne trouvee pas d'excuse que vous n'aimez pas les frites cool


tres tres bonne idée

ArrowArrow que j avais deja proposé ceci dis lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi caminor frites boulettes sauce tartare et un ici the et c est tout pour le moment lol!cheers vivement dimanche pour revoir tout les membres de la 1 toute premiere concentre allez go c est reparti pour la 2 eme concentre avec encore plus de mondes cool endur king DE LA CASCADE bomLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nes ni il ne pleuvras pas le bon dieu est pour les camino lol! et pui il ya le grand ^pont geant je supose qu'il est assez grand pour acueillir nos camino et on peut roulee entre deux pluie vue que la ballade ne seras certainement pas grande ou bien on peut faire 2 petite ballade une vers ecaussines et une vers manage pas de probleme pour sa faite une priere quant meme si pas on contempleras nos mob toute la journee moi sa ne me derange pas et puis la semaine d'apres sa va etre dur dur la moitiee seras en vacances cheers mais je pense qu'il n'y auras aucun probleme j'ai quelque idee en tete en cas de bleme ps si il y'a des desistement faite le savoir quant meme c'est vrai que la meteo ne seras pas vraiment la mais bon qu'il pleuvent qu'il vente ou qu'il tombe de la merde je m'en fou je fouterais ma cagoule faudras quant meme regardee la meteo de vendredi soir et sur internet si gros probleme s'impose faudras voir tangawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que vous les vous c'est notre bonne meteo un quant il doit faire mauvais il fait beau et quant il doit faire beau il fait mauvais regardee encore la meteo qu'ils avait annoncee pour le barbecue que tangawi avait organisee le temps etait plus que incertain bein non il a fait beau et il en on profitee par contre j'etait pour ma part de l'autres cotee du pays a liege le temps etait beau en mi journee j'etait en terasse bien tranquille avec le soleil un peut grisant quant meme et tout a coup on a du courir drache nationale alors que dans le centre aucune goute de pluis sa c'est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...