Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2eme concentre le 6 juillet au plan incliné de Ronquières!


Messages recommandés

Herbie a écrit:
.....Je vais essayer de trouver des sacoches de grand-mère Embarassedlol! (que je retirerai une fois arrivé promis juré craché)pour y fourger un bidon de benzine et voir quelques outils au cas ou....

et la petite sonnette sur le guidons
mais si ca t'arrenge plus d'aller en voiture fait le car ces vrai que j'habite moins loins du lieux que toi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je dit vite la concentre on sera beaucoups moi je viendrais un peux en retard avec black pq je livre tout les dimanche matin les journals la meuse et le 7 dimanche don black devra conduire le seat avec la remorque au cul avec les 3 camino que je puisse en peux dormir pour etre en forme toute la journée pour notre 2 eme concentre allez on y sera vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a la premiere ont s'etais donner RDV la bas vers 9 H perso je trouve que ca serait pas mal car croyer moi la journé passe vite meme tres vite
maintenant ca serait mieux de ce mettre d'accord sur l'heure car si le premier arrive a 9 H et le dernier arrive a 15ð ca va pas etre terrible pour faire des tof de toute les camino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok vous dite tous pour 9 h moi je serais pas venir avant vu je livre les journeaux finir la tournée puis aller chez moi accroché la remorque puis prendre l autoroute ca va etre dure mais pas de soucis on viendra moi mon fils et black on sera en retard parté pas sans nous ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enduriste72 a écrit:
oue man blackdevil moi mon fils et nos 3 camino et notre bonne humeur lol! ca va Question

DD ton fils a 16 ans ?
car a la limitte sur le parcking ces alleze mais quand ont irat faire la virer ca va etre chaud en cas de controle Twisted Evil
maintenant ces ton fils et je pense que tu sait ce que tu fait Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire mais perso je trouve que c'est pas tres reflechi comme idée No .Suis pas trop chaud d'avoir un mineur sur la route....deja que certains "adultes" sont limites..........
Enfin c'est toi qui vois les risques qui peuvent en decouler.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DD ces pas pour dire mais ces quand meme dangereux Rolling Eyes
a la limitte tu le porterais d'accord mais de la le laisser rouller sur la routte ces risquer
perso l'anné passer un type que je connait de 14 ans voulais venir avec moi je lui et dit non car il avait pas l'age (la c'etais qu'une connaisance) et toi ces ton fils et ca te derenge pas ?

ps: ont ne dit pas ca pour qu'il ne vienne pas au contraire il est bienvenu mais ces pour ca securité Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DD moi je c'est rouller en voiture meme très très bien.

m'alheureusement avec les connerie que jai fais plus jeune, ben je n'es pas encor le permis, et j'en bave bien pour l'avoir imagine je dirai ben je m'en fous, pas de permis je roulle quand meme ArrowArrow donc a toi de voir DD . c'est vrai que pour ton fils serrai génial d'acompagner son papa dans la balade. mais 12 ans imagine le controle.... drunken ..

maintenant il y a que toi qui peux prendre la décission de le prendre avec. et çi tout se passe bien, je serrai vraiment contemp pour toi....

a bientot DD... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne question la ou on est on peut faire les deux route oou canal sur le canal on peut allez a trois super point ronquiere la ou on sras le cntm et la marlette super point avec belle vue ou bien passee dans ecaussines sur les routes sa faut en discutee avec l'organisateur et les membres fan de camino mais lechemin du canal vers le cntm et puis la marletes le tout au bord du canal que du bonheur mais bo sa ce dicute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...