Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

goujon cassé (résolu)


Messages recommandés

salut a tous je voulais vous demander conseil j'ai un goujon de cassé a 6 cm de mon moteur mais je n'arrive pas a l'enlever
voici les technique utiliser :
étau
pince
limage de 2 plats pour insérer une clé (mais je n'ai pas de clé aussi petite)
maintenant il ne me reste plus qu'a essayer a la pince grippe (mais je n'en ai pas)

voici une photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clefs anglaise aussi peut etre ou bien prend ton etaux comme clefs au pire va dans le marchand le plus proche il va te le retirer gratos en 2 segonde nauroto par exemple il te feront sa gratos si tu veut je passe te prendre et on va jusque la ah j'oubliait aplique du degripe tout avant de le retirer sa seras plus simple j'en ai encore si tu veux w40
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps pharell j'ai poster un mesdsages a propos de dragon obscure et quant je regarde dans sa presebtation je voit qu'il sait bien presenter ou bien alors il ne la pas mis dans la bonne section on la met dans quelle section encore la presentation??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila hère j'ai enfin réussi a enlever ces put** de goujons j'ai essayer la méthode d'atchoum mais rien a faire ces les filet qui cassai alors ensuite j'ai essayer a l'étau et toujours rien et comme j'en avait mare de me prendre la tète la dessus j'ai employer la manière forte Twisted Evil
voici l'état des goujons après les avoir enlever drunken


et voici les outils utilisé :x


je sait que c'était pas la meilleur façon de les enlever mais après avoir essayer plein de solution c'était la seule qui me restais lol!

ps a l'admi: tu peut verrouiller si tu veut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...