platoon

quand je ralenti mon cam s'arrête

Messages recommandés

elle demmare elle roule bien et quand je ralenti elle s arrete pour le carbu il et bien monte et meme passe au conpresseur

est ce que tu a deja demonter ton cylindre????en ce qui concerne ton carbu quant tu a soufler dedans est ce que sa a ete mieux etene fusse que un moment??? car quant on souffle a l'air la saletee revient le mieux c'est de le demonter et derriere le gigleur il ya une petite flute avec tout des petit trou tu doit la nettoyer corectement regarde aussi a ta visse ralentie

non elle fait toujoure la meme chose meme quand je demonte le carbu ou le passe au compreseur on ma dit les vis platiner mais se son des nouvelle

j'ecarterait le probleme des visse platinee mais tu a deja fait un nettoyage moteur en demontant ton cylindre il ya souvent enormement de crasse dans le bas moteur augmente ta visse de ralentie a donf et ton cable d'accelerateur est bien tendue retend le un tout petit peu mais pas de trop leger leger

comme il a long temp que jai rouler avec une camino et que j ai rouler avec un autre type de cyclo (special) j ai perdu l habitute avec les camino je vais tout netoier refaire a zero

voila c est toujour le meme probleme je pense a ma bobine

non sa va mais quand je ralenti elle s arrete et je remet les gas elle pete saut quand je roule avec le chock la sa va

On dirai que tu as un manque d'essence, il reste sûrement une crasse dans le carbu.

J'ai eu exactement la même panne et j'ai nettoyé mon carbu deux fois à fond et c'est toujours pareil, j'en ai eu tellement marre que j'ai monter mon deuxième carbu et là miracle plu de problème. Wink

je vais le faire demain tientais au courent

Si ta camino pète, c'est une perte de compression! Si tu as un décompresseur, appuye dessus moteur tournant et dis moi si ça fait le même paf!Si oui, regarde si ton cable décompresseur est pas trop tendu

Ou le joint de culasse pèté au niveau du décompresseur!

Ca m'est arrivé 2 fois avec une culasse voilée.
scratch

pour le carbu sa va sais pas lui les joint non plus reste plus que le cable mais sa m etonerai

Et c'était quoi ?

Faut aider la communauté gars !
Les solutions aux problèmes sont toujours les bienvenues Basketball

Vas-y développe! Laughing

La bobine était foutue?
Elle avait une mauvaise masse?
Le fil noir et blanc cassé? Abîmé?
Le condensateur qui déconne?
Le fil haute tension touchait la masse?

scratchscratchscratchscratchscratchscratch

C'est ce qui lache le plus vite sur la bobine et malheureusement on ne sait pas la dissocier Evil or Very Mad

compte 50€ en origine.Mais sur le site allemand dont je ne souviens plus du nom je crois qu'elles sont a 20€(pirate mais nouvelles Very Happy )...ca veux le coup je penses
ps: si quelqu'un savait mettre le lien had-hoc merci

merc je vais alleé voire sur des cite allemand j en connait qui vende de piece grand merci a toi

pas grave trouvrais bien j ai deja trouveé pour mon ape touverai plus facilement pour une camino

donc ta bobinne

tien sa me fais sa aussi pourtant allai tres bien avant que je change mes segment.