Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ligne complete arrow


Messages recommandés

j ai une ligne complete sur mon 2001 ,je n ais donc plus d exup,je voulais savoir s il vaut mieux avoir une ligne complete ou la ligne d origine avec un silencieux,sachant que je pense faire quelques sorties piste la saison prochaine.
est ce que je gagne des cv avec la ligne car je sais que l ont peu en perdre avec certains silencieux?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalzaki a écrit:
ca donnerais 145cv a 10500 tours a peu pres,mais a la roue j espere?
d apres la courbe l origine searait a 139cv ca parait enorme.


regarde voilà un test de l'époque (puissance au vilebrequin)
Test silencieux non homologués pour le Yamaha R1 2000-2001 full power (extrait de la revue Moto et Motard n°33).

origine=149.6 cv banc fuchs

arrow race tech titane= +3.2cv 94db 2.510 kg

devil SB2 carb= +2.9cv 99db 2.845kg

shark track double haut carb= +1.6cv 100db 3.765kg

nikko rafale haut carb= +0.5cv 93db 3.8kg

art titanium pro race= +1.9cv 98db 2.530kg

thunder competition kevlar= +2.6cv 98.5db 2.645kg

mig haut kevlar= +4cv 94.6db 3.8kg

carbon force racing= +3.3cv 97db 3.5kg

giannelli race alu= +3.5cv 97db 3.06kg

yoshimura tri-oval titane= +2.9cv 96.1db 3.2kg

remus grand prix haut alu= +2.6cv 94db

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...