CAMINO!!!

probleme carbu delhorto

Messages recommandés

ben voila j'ai un kit polini air et un pot leovinci,et j'ai mis un carbu delhorto de 19 avec une pipe malossi,com filtre a air c'est un ba nylon
elle roule nickel,mais quand j'arrete de mettre des gaz elle ne fait pas d'explosion comme çi elle tombait en panne (broooo...) et qund j'en remet elle repar sans prob,avec le choke elle roule un peu moi bien mais a peine mis des gaz elle pete comme au ralenti(mon ralenti est vissé a fond)
ce serait pas le gicleur qui est trop petit scratchmerci

tu peut toujours mettre une deuxieme couche de bas nylon pour voir si io ya quelque chose qui change

j'y ai pensé sa na rien changé j'ai meme essaillé sans rien et pareil,et aves un carré de mousse d'un autre filtre a air elle prend pas les tour Crying or Very sad

L'aiguille c'est la pièce longue et légèrement cônique qui est au milieu du boisseau et qui vient "boucher" le canal du gicleur.

Donc plus elle est remontée et plus lessence qui vient du gicleur à facile à passer et enrichi ton mélange. Wink

Le réglage se fait facilement en déplaçant un clips dans des rainures sur le haut de l'aiguilles et il se trouve audessus du boisseau.

En fait c'est le clips qui lève l'aiguille en même temps que le boisseau.

merci encore blackdevil_3108 cheerscheers
j'ai mi le clip au 3 eme cran et elle tourne comme une fleure,
c'est bien sympa de repondre vite merci encore

Probleme resolu??Je verrouille donc le post cheers