caminor

re au secours j'avance pas au demarage

Messages recommandés

salut a tous j'ai absolument absolument besoin de vos conseil si possible pour pouvoir faire tourner ma mob le mieux possible voila le probleme je vient de monter le leovinci de dede ma mob a un cylindre d'origine realesee d'une cote une poulie d'origine trois gallets et c'est tout avec un pot d'origine j'ai un bon demarage mais elle ne depasse pas les 40kmh et en adaptant le leovinci je n'ai plus de demarage tres tres tres lente avec le leovinci que je vient de monter je tape 55kmh a plat et 70 en descente que me conseiller vous pour que je puisse avancer au demarrage et avoir une vitesse plus ou moins stables meme si elle ne va pas vite en vitesse de pointe j'ai besoin de demarage j'ai deja une idee ou deux mais j'aurais besoin d'un maximum d'avis merci

salut
c'est normal que tu n'ai pas de peche au depart!en changant ton pot tu decale la puissance plus haut ds les tours.en francais: la puissance arrive plus tard..donc il faut que tu reregle ton moteur:carburation a verifier et ressort d'embrayage a changer+vario a regler.
voila tout je pense mob

ok je vait regarder au ressort et pour le vario tu pourait me conseiller enfin 3 gallets legers ou autres ?????????

salut
pr le poids des galets je peux pas t'aider plus que ca!c'est a toi de voir selon le ronflement et puissance de ton moteur..sinon pr les ressorts tu peux predre des ressorts d'embrayage de booster c'est bon.

slt man ton cam va pas avec mon pot bizarre ca fait une tof de ton cam avec le pot j ai envie voir ca je comptre sur toi dede

Moi je dirai pareil, ressorts plus durs et poids plus légers.

C'est surtout à faire aussi quand tu as retoucher tes lumières! Wink

blackdevil_3108 a écrit:

C'est surtout à faire aussi quand tu as retoucher tes lumières! Wink

Et en plus c'est le cas......