Macd

Démarrage SEC

Messages recommandés

affraid mangé tout cru l'autre lol! ca demenage bien purée drunken

affraid il a niqué le gros cube affraid c'est franchement inimaginable....j'vais la regarder une 2° fois alien
On voit pas trop c'est quoi comme engin dommage...mais Hayabusa vous savez combien de cv y a la dedans,c'est hyper puissant scratch
Le JOG y doit rouler a la nitro lol!

affraid ces choquant pour la gsx-r Crying or Very sad
mais maintenant faut voir si le pilote de la grosse bécane maîtrise la moto car la franchement je pense que ces n'importe quoi

Monte le son sur la video tu entendra qu'il ouvre sans menagement mais tellement puissante qu'il patine(son pneu fume encore apres 10 metres)....c'est la qu'il perd du temps

je donnerait n'importe quoi pour essayer un de ces petit bolides mais il est vrai que la grosse becanes n'ouvres pas fond mais quant meme alluccinant ce demmarrage encore encore cheerscheers

cheerscool put1 !! trop fort:cheers: il y en a aussi avec des camino's sur youtube les gars

pas mal non plus le demmarage de cette camino mais cela fait un bail que cette video existe io doit meme yavoir des tof de la mob sur le forum cheers

Nous on connait RazzRazzRazz ....même que les tofs de la mob devraient se trouver sur le forum Wink ...bonne recherche hihihihihi lol!

ps herbie je voit que l'on eu la meme pensee a propos de cette camino et au meme moment quant tu regarde a quelle heure a ete postee ce messages exellent

cyclops ...transmission de fluide cyclopslol!
Ps:ne voyez pas de connotation sexuelle a ca Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madmerci

allez pour les curieux c la camino dragster que michel avait posté de son pot
je sais plus comment

mob

beau fluide

Bien vu Sniper c'est bien de celle la qu'il s'agit cheers ....je crois que j'ai encore la video qui traine c'est sur une route de campagne....

Herbie a écrit:
Bien vu Sniper c'est bien de celle la qu'il s'agit cheers ....je crois que j'ai encore la video qui traine c'est sur une route de campagne....

bien vus man
je vient de me la repasser