edpec

salut à vous tous

Messages recommandés

salut tout le monde, je suis edpec, j'ai 35 piges et toujours fan de camino c'etait la meule de mes 16,17,18,19 ans loool, j'en ai eu de tout sorte de tte les couleur j'en avais jms assé de les modiffier, de les améliorer, a l'epoque tt le monde venais chez moi pr des piéces, faire des peinture, de la mecanique ou encore le circuit electrique c'etait dingue !!! c fini ce temp là ! mais ça ne m'etait jms sorti de la tête et depuis qque temp je me suis mi en tête d'en retouver une et de me la faire tip-top nikel pour mon bon plaisir... ce que je fait en ce momment je viens d'en trouver une (dx) complète avec papier pr 50€ !!! l'affaire je me suis dis !! et hop me revoila reparti pr de bons momments que je vous ferai partager avec plaisir. au fait je viens de retouver une photo de ma derniere camino d'epoque je la poste dés que possible, tt de suite koi !! lol. merci a vous de m'aceuillir sur votre forum et vive la camino !! a tte, edpec.

salut edpec dsl mais je vais devoir te demander de copier/coller ce formulaire pour que ta présentation soit correcte
merci

Pseudo :
Emploi :
Ce que vous aimez dans la camino :
Comment avez vous connu le forum :
Autres :

Salut Edpec cheers bienvenue sur le forum
cheers Merci pour la presentation mais evite le style sms merci
Bonne lecture et n'hesite pas a demander ou montrer quoi que ce soit sunny

oups sorry j'etait trop prèssé
Pseudo : Edpec
Emploi : aide techincien orthopediste
Ce que vous aimez dans la camino : son bruit, sa conduite, sa silhouette....et tout les bon souvenirs de bons momments que j'ai eu avec cette meule ( terme employé a l'epoque) loool
Comment avez vous connu le forum : via une recherche sur google
Autres :

re-salut et soit le bienvenu sur fan de camino et sachent que ces ici que tu trouvera toute les info que tu peut chercher
mob

re-salut et soit le bienvenu sur fan de camino et sachent que ces ici que tu trouvera toute les info que tu peut chercher
mob

merci a vous tous, j'ai hâte de trouver mon bonheur ici a bientot tt le monde. edpec

salut, encore merci de votre acceuil, ça fait plaisir !! yomercicool