Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lettre de motivation pour tangawi


caminor

Messages recommandés

cher tangawi lol! bon bein je ne sait pas trop quoi dire apres avoir vu ton messages pour ceux qui comprenne je veut tout simplement dire ne lache pas le morceaux comme sa car comme j'ai dit dans l'autre message pas mal de perssone compte sur toi donc en tout cas encore merci pour ton site et tout ce que tu fait et sa je l'ai dit plus d'une fois je te dit un grand merci en esperant que beaucoup d'autres perssones repondront a ce poste enfin ceux qui tienne au site fan de camino de tangawi merci encore enfin je dit repondre a ce poste ceux qui vraiment tienne a ce site ps ce message est aussi dedier au modo merci les modo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait d accord avec se qui est mis plus haut et puis tangawi tu sais tres bien que les vrai passions ne s efface pas comme sa ne lache pas stp on a besoin de toi et lache rien ne vend rien stp merci de nous lire tangawi. merci pour ton site fan de caminofdcabc qu on adore tous grave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si si siiii,,, suis news ici mais il est vrai qu'il ne faut pas lachez le morceau comme ça a cause de gars pas cool !! je signe aussi, et avec le plus gros feûtre que je trouve !!, franchement il est trop bien ce site !!
je milite qd tu veux pr ce site !!!


merci --- fdcfdcfdc --------------- abc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va faire un manif pour toi! lol! non arreton de plaisente,
il ne faut pas t'arrete en si bon chemin, un si bon forum! tu t'imageni casi 200 membre pour un forum qui na pas 2 ans s'est magnifique.
tu fait un exelent boulot, tu aide tout le monde en plus. alors un rendu pour un donne je signe au marqueur indelebile.
VIVE LES CAMINO'S!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ TOUT LE MONDE, VIVE LES CAMINO !!!!!......... fdcfan de caminoabc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Il faut faire le maximum pour garder ce super site.
Je suis loin d'être un membre hyper actif (pas évident avec le boulot).
Mais j'ai trouvé beaucoup d'informations sur ce site et visiblement la majorité des membres sont sympas.
Comme partout, il y a des cons.
Courage Tangawi.
wamc2332
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wamc2332 a écrit:
Il faut faire le maximum pour garder ce super site.
Je suis loin d'être un membre hyper actif (pas évident avec le boulot).
Mais j'ai trouvé beaucoup d'informations sur ce site et visiblement la majorité des membres sont sympas.
Comme partout, il y a des cons.
Courage Tangawi.
wamc2332


+100 merci pour les encouragement Very HappyVery HappyWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...