CAMINO!!!

vilo

Messages recommandés

salut je voudrait savoir si il y a des vilos different(je ne parle pas des caminos a poulie fixe) mais j'ai vu un vilo gris sur le web qui venait d'une custom,moi j'ai quelques bas moteur et deux camino et tous mes vilo sont brun a peut pres et pas gris,et un vilo renforcé pour camino sa existe? scratchscratchmerci
car j'aimerai adabter un kit sur ma cam

je ne m'y connais pas trop de ce coter la mais je pense qu'il ya moyens de mettres des bourages renforcer mais rien ne t'empeche de mettre un kit meme sis ton vilo n'est pas renforecer il n'ya aucun danger cheers faut voir les autres avis

Il y a au moins trois sortes de vilos.

Renforcé ou non, aves des diametres de bourrages différents. + vilo pour camino à poulie fixe.

Si tu cherches bien sur le forum, tu trouveras des posts à ce sujets.

merçi j'ai deja vu les different vilo sur le site (avec roulement vilo plus grand) mais on ne parle jamais de vilo renforcé ,ou d'un vilo d'origine mais different et plus solide scratch,est ce que quelqu'un a deja peté un vilo??

les bielles de custom sont couleur acier et plus solides.
pk?: parce que il y a une selle deux places.
les dernières camino "sport" sont aussi montées comme ca mais pas les premières.
c'est une évolution comme dans l'automobile.

de même que toutes les custom ont un embiellage renforcé au niveau du vario(l'axe est plus gros que sur une carnaval par exemple).repérable par les encoches sur la cloche du vario.il y a 3 encoches au lieu de 2 sur les autres.
je ne sais pas pourquoi mais les moteurs custom ont toujours eu l'accélération plus forte que les autres modèles.
votre avis?

CAMINO!!! a écrit:
...est ce que quelqu'un a deja peté un vilo??

J'ai déjà eu un vilo qui a cassé au niveau du bourrage côté embrayage.

La mob s'est emballée comme ça d'un coup et dans le vide (en roulant biensûr) avec un gros bruit de frottement dans le cache du vario.

Tout est resté bien en place (vario, embrayage, etc...) et même la courroie est restée dessus Laughing et tout ça dans le fond du cache!

merci pour les infos
en fait j'aimerai adapter un kit plus puissant comme le mhr que sniper a mis dans la section kits ou le hebo de crfab,et j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujets bien précis

d'apres honda il y as aussi une diference en avant 88 et apres et aussi pour les vario 6 ou 3 bille.mnt si honda s'est trompe a qui faire confiance? lol!lol!lol!lol!