MoSTDoPe

Camino VLC

Messages recommandés

ces vrai que meme pour piece ces toujour bon surtout quand ont regarde toute les piece carrosserie
belle achat

Tu crois qu'un bon vieux cam comme ça peut ne pas être honnête?

J'les aime bien en orange et blanc comme ça !

ce qui est bien c'est quelle est completement d'origine cheers

Macd a écrit:
Tu crois qu'un bon vieux cam comme ça peut ne pas être honnête?

J'les aime bien en orange et blanc comme ça !

je dirai plustot rouge et blanc mais bon. tien en la voyant mon oncla a la meme (v aller froter la manche un pti peu)

domage pour le reservoir :x mais si tu a l'autocollant du cadre pour le num de reference de la couleur tu peut toujour la refaire a l'identique Twisted Evil

affraid la gueule de la bielle mais je pense qu'après une nuit dans un bain de coca ca rouille serat parti Twisted Evil

et quoi tu a déjà une idée de comment tu allai la refaire Question

ho oui le tronche de la bielle !! drunken , j'ai un petit truc apres le coca ! a l'epoque j'avais pu me procurer de la mine de plomb, c'est un poudre tres tres tres fine que l'on utilise dans les fonderies, metalurgie, drunken ,,, mon paternel (fan de deux roues lui aussi et tres bon mecano, preparateur...) m'a conseillé une fois de faire un melange d'huile moteur et de cette poudre, puis de la metre ds le bas moteur et de bien le repartir partout ensuite vider l'exedent et remonter cylindre et tout le toutim..(vieille bougie c'est mieux sinon new morte apres ça !! lool) ce que je fi bien sur,, je met la brèle en route, ça fume tout bleu a mort, ça pue je vous dis po, et apres un plein ou deux je redémonte le tout !! et là surprise What a Face tout est nikel tout brillant comme poli, en fait le bon terme je pense est "glacy" j'en revenais pas dis donc mieux que new le bloc moteur !! dingue je vous assure, et jamis eu de prob avec ce moulin, bien sur il fo faire un petit netoyage des gorge de segments mais rien de plus !! trop cool le paternel, lui et ses potes faisaient ça il y a très lgtemp sur leurs brèles de courses study

Herbie a écrit:
Oui l'effet poli est surement dû a l'action de la poudre qui agit comme des micro-billes scratch Quand tu dis "huile moteur" =huile 2T??

no c'etait avec de l'huile moteur 4T, l'important est de bien repartir le melange huile/mine de plomb partout et de bien virer l'exedent sinon ça merde pour démarrer la mob.. bom il est même conseilé de faire tourner le moteur sans bougie pour bien l'eliminer (en poussant la mob bien sur!)

comme la mine de plomb est tres fine (genre même densité que du talc si pas plus fin encore) ça se loge partout et ne laisse qu'une tres fine pelicule (quelques microns, et encore !) ça n'abime en rien les elements du moteur, (genre roulements ou le jeu necesaire des divers element d'embielage) au contraire ça facilite le frotement des matieres, ça rebouche le eventuelles griffes ou micro griffes dans le cylindre et sur le piston. c'est tres éfficace cheers

mais il n'y a pas de quoi Wink c'est avec grand plaisir cheers si ça peu servir.. d'ailleur je ne vais pas tarder a le faire sur mon moteur ça lui fera du bien tien !! geek je prendrai qque tof's pour vous montrer drunken

ps: herbie, je pense a toi pour le cablage des clignotants t'inquiet, si ça t'interesse tjrs koi ! j'ai pas encore demonté, je suis en plein reglage et test mécanique en ce momment, mais le prochaine foi que je met mes mains desus je te le demonte. Wink

beau taf mecs continue

un peu de pate a joint
en plus ne seras que bénéfique a t'on moteur

mob

Plan de joint bien propre, nettoyé avec un grattoir (lame de cut) puis je place le nouveau joint sans pate et nikel......
Sur ta photo du coup dans le carter, le rebord enlevé n'est pas suffisant Evil or Very Mad

salut
pour ton carter si tu veux ou si t'as le courage de le travailler un peu plus tu peux enlever un peu de matiere a l'endroit indiqué sur les tofs.juste un peu histoire de bien diriger les gazs.sur les miens j'en ai enlever 'un gros tas de matiere' a cet endroit!(j'ai meme troué le carter et resouder par la suite..mais le resultat etait au rdv...)

sur le carter droit c'est plus simple mais sur le gauche fais gaffes il se "trou" plus vite...et surtout arrondi bien le tout.

Herbie a écrit:
cool ....vais testé sur un carter niqué histoire de voir ce que ca pourrait donner Shockedcyclops

j'ai un vieux bas moteur aussi, je vais me tester a cette petite prepa aussi tient, histoire de me faire la main avant d'attaquer mes bons carters cheers bien sur tant que j'y serait, je nous preparerai un bon petit tuto sur ce sujet avec plein de belle tof's cheers la difference de performance est assé perceptible ou pas ? et a quel niveau ? c'est qque chose que je nai jamais fait sur mes cam... albinodrunken

Herbie a écrit:

salut herbie, dis tu aurrais (ou quelqun d'autre) les references des bourrages et roulements ? j'ai un pote qui sais avoir de tout mais il a besoin des references ou des dimentions de ceux-ci. studygeek

il pourrait avoir toute la visserie,boulonerie en inox aussi pour ceux que ça pourrai interesser... cheers

hoooo déçu Sad , hèhè, j'avais bien retrouver le post en question, mais comme je supose que ce sont le references propre a honda, je ne sais pas si cela sera sufisant, car mon pote travail dans un boite qui n'a rien avoir avec les brèles, il est magasinier dans un grosse entreprise, et il a un stock de roulements et bourrages infernal, de tout les type, genre et de tout diametre, et il lui faut sourtout c'est les diametres exterieur et interieur ainssi que l'epaisseur de tout ça studygeekmob

ben c est pas noter sur le bourage ( les dimention ) Question

alaise herbie ca prend forme tous ca bon taf fait attention de ne pas faire un trou

yofan de camino

je me doute que ce n'est pas noté dessu mob , mais avec un pied a coulisse ça dois pouvoir ce mesuer scratchcheers

oui c'est juste ça part en cou....e, lol! merci quand même pour ces precisions studycoolmerci

ben c'est deja super cool de prendre le temp de poster quelque photos c'est tjrs bon a voir, tien au fait herbie, la mousse du filtre, c'est la même que celle que j'ai reçu lors de l'echange,,, circuit cligno / cartouche ?geekgeek

Oui c'est bien la même lol! j'ai fait distribution ......

Nickel tout ça, merci pour les tofs Herbie. cool

Tracasse moi non-plu j'ai pas de temps à moi pour le moment et j'ai pas avancé beaucoup. No

Mais se ne sera que meilleur après. cheers

Herbie a écrit:
Oui c'est bien la même lol! j'ai fait distribution ......

Suspect

lol!

beau taf mec
ca promet pour la suite aussi tous ca cool

mob

et ben comme je vois ca avance quand meme
la cartouche du pot vient de quoi car elle a l'aire bizzard scratch

salut ,herbi toujour du beau travail meme avec le peux de temps que ta devent toi mec...

Petit apercu de l'interieur du carbu:

Mattez-moi ce restant d'huile toute poisseuse lol! ...j'vous raconte pas l'odeur .Il va baigner un peu je crois avant de le decrasser geek ...........

affraid le mec qui l'avait avant roulais au sirop d'érable SuspectQuestionQuestion
tu a bien raison de le laisser baigner

waouhh, la on peu dire que ça fais bien longtemps qu'il à plus tourner..

heureusement qu'il es entre de bonne main, il va rajeunir d'au moins 10 ans la, aprèt quelque heur de baignade....

ouf ty affraid

c est de la benz d epoque ca lol!

oufti!!!!!! le gas il roulais a l huile avec 2 % d essence